Insécurité dans les transports : du rouge ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Insécurité dans les transports : du rouge ...

Message par LOFOTEN »

Selon le bilan statistique de la délinquance en 2016, les agressions ont bondi de 14 % en un an. 330 voyageurs sont détroussés en moyenne chaque jour à travers le pays.

Violences, agressions sexuelles, vols... les chiffres du bilan statistique de la délinquance en 2016, estampillé par le ministère de l'Intérieur, démontrent que les transports en commun sont particulièrement frappés par la délinquance. Tous les voyants oscillent entre le rouge et l'écarlate. «En 2016, relèvent les statisticiens de l'Insee, le nombre de vols violents commis dans les transports en commun et enregistré par la police et la gendarmerie nationales a augmenté de 7 % (12.151 vols violents en 2016 contre 11.329 en 2015) alors que globalement, tous lieux confondus, il diminuait de 5 % (104.057 en 2016 et 109.515 en 2015)».

Suite :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... n-2016.php

Ah oui j'oubliais... :content36 c'est un torchon de droite....n'est ce pas !
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Insécurité dans les transports : du rouge ...

Message par legrand »

Est la politique favorisant les transporte en commun ! cela va enrayer le processus, à cause de ces prédateurs. Les centres-villes risquent d’être délaissés au profit des centres commerciaux périphériques avec leur grand parkings.
Cette culture de haine qui gangrène les jeunes est une maladie mentale. C'est un états d'esprit à combattre au même titre que l'islamisation !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Mais ne t’inquiète pas Legrand : tous ces problèmes n’intéresse personne en fait ...et surtout sur ce forum.
Raison pour laquelle je reste discret sur ces sujets ...par un ras le bol :XD:
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Bonjour,

Et cette conne de Hidalgo qui ne veut plus de voitures dans paris, qu'elle prenne le rer pour comprendre pourquoi les gens préfèrent la voiture.
Il y a des retards tout les jours, malaise voyageurs, colis suspect, gréves ou mouvement social et quand il n'y a pas tout ça, les rer se démerdent quand même a ne pas être a l'heure dès le départ exemple rer A à val d'europe
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Pour revenir au sujet, les racailles font ce qu'elles veulent car elles savent que la justice ne fera rien contre eux
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sujet doublon et déjà existant.........

Topic:Hausse de la délinquance dans les transports en commun.

(C'est à moindre frais parce que le topic de ce matin ne comportait pas de réponse.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit : Sujet doublon et déjà existant.........

Topic:Hausse de la délinquance dans les transports en commun.

(C'est à moindre frais parce que le topic de ce matin ne comportait pas de réponse.)
Milles excuses Crapulax...j'avais pas vu :oops:

http://www.forum-actualite.com/debats/h ... 39694.html

Mais bref...toujours pas beaucoup de lectures dans ces 2 topics...

Donc j'avais raison en notant que ces problèmes ne touchent personne....

:hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonsoir Lofo. ;)

Pas de soucis mais j'avais trouvé l'article intéressant aussi. :D

On va rester sur le tien vu qu'il y a déjà des réponses.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit : Bonsoir Lofo. ;)

Pas de soucis mais j'avais trouvé l'article intéressant aussi. :D

On va rester sur le tien vu qu'il y a déjà des réponses.
J'ai remarqué que plus tu fais un titre racoleur et même pire...plus ça marche :content79 Un peu comme dans les journaux a scandales....

Mais tu dois bien le savoir...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Le principal problème des transports, pour moi, ce n'est pas l'insécurité, mais les retards et pannes beaucoup trop fréquents. Je prends tous les jours le RER et le métro depuis plus de 15 ans, et si je peux compter sur les doigts de la main les agressions violentes dont j'ai été témoin (jamais victime), il ne se passe pas une semaine sans un "incident d'exploitation". Le souci majeur est là, sans aucun doute.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Kelenner a écrit : Le principal problème des transports, pour moi, ce n'est pas l'insécurité, mais les retards et pannes beaucoup trop fréquents. Je prends tous les jours le RER et le métro depuis plus de 15 ans, et si je peux compter sur les doigts de la main les agressions violentes dont j'ai été témoin (jamais victime), il ne se passe pas une semaine sans un "incident d'exploitation". Le souci majeur est là, sans aucun doute.
L'insécurité est surtout une histoire d’heure et de ligne ! L’obscurité transforme des gens en loup prédateur et c'est pire quand la pleine lune et là !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Merde , ferme la porte , y'a des lycanthropes !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Mister.
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Mister. »

legrand a écrit : Est la politique favorisant les transporte en commun ! cela va enrayer le processus, à cause de ces prédateurs. Les centres-villes risquent d’être délaissés au profit des centres commerciaux périphériques avec leur grand parkings.
Cette culture de haine qui gangrène les jeunes est une maladie mentale. C'est un états d'esprit à combattre au même titre que l'islamisation !
Pourquoi combattre l'Islam et qu'est-ce que cette religion vient faire la dedans ? ..comme si les Musulmans etaient responsable de tous les problemes de la France alors que c'est reciproque ..tu n'as certainement pas eu la chance de faire parti d'une famille Musulmane donc je pense que tu es mal placé y emmetre un avis plausible sur cette religion ..
.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Mister. a écrit :
legrand a écrit : Est la politique favorisant les transporte en commun ! cela va enrayer le processus, à cause de ces prédateurs. Les centres-villes risquent d’être délaissés au profit des centres commerciaux périphériques avec leur grand parkings.
Pourquoi combattre l'Islam et qu'est-ce que cette religion vient faire la dedans ? ..comme si les Musulmans etaient responsable de tous les problemes de la France alors que c'est reciproque ..tu n'as certainement pas eu la chance de faire parti d'une famille Musulmane donc je pense que tu es mal placé y emmetre un avis plausible sur cette religion ..
.
Tout simplement, parce que pour combattre l'intégrisme religieux, il faut combattre la source du mal !
La haine est une maladie contagieuse, qu'elle soit au nom de l’islam ou de tout autre motif pouvant existé !
Est la pauvreté n'est pas un prétexte, il existe des pays de pauvreté pacifique ou il n'a pas une telle insécurité de haine ! Car la haine, la violence, est une culture, un état d'esprit, une construction mentale à combattre avant qu'il ait une épidémie sociale empirent les choses !
Dans le milieu de la délinquance, ce sont bien les états d'esprit qui forment la culture de la rue à la quelle la police essayée de s'adapter sans résultat, car cela ne change en rien l'état d'esprit de la haine et de l'insécurité !
Modifié en dernier par legrand le 28 janvier 2017 08:57, modifié 1 fois.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Le laxisme voulu est en grande partie responsable de l'insécurité:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »