L'argent à la poubelle, ce n'est pas que Fillon !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest

L'argent à la poubelle, ce n'est pas que Fillon !

Message par sihanouk »

Mon fils m'a raconté une bien bonne. Ca vient du fils de son épouse.

Le fils est en intérim à l'Arsenal de Brest. Voici le problème qui s'est posé. Un téléphone a été mis dans une boite pour éviter d'être trempé (je suppose qu'il est exposé). Mais voilà que la boite s'est révélée être non-hermétique. On y a trouvé de l'eau !
Conseil de guerre de quelques ouvriers de l'Arsenal. On informe le "Chef", qui informe l'ingénieur. Etude; enquête.
Au bout d'un temps que j'ignore, il a été décidé qu'un trou serait fait dans la boite pour évacuer l'eau. :cool:

Voici comment on occupe des gens qui n'ont pas grand chose à faire de leur temps.
Ils sont payés avec vos impôts.
L'Arsenal de Brest, c'est comme ça depuis plusieurs décennies. Mais pas que l'Arsenal de Brest ! :confus25 La Trésorerie Générale par exemple.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 375
Enregistré le : 27 novembre 2016 11:49

Re: L'argent à la poubelle, ce n'est pas que Fillon !

Message par HoD »

J'imagine que vous n'êtes pas en train de comparer une suspicion d'emploi fictif, c'est à dire un possible abus de biens sociaux ou détournement de fonds publiques avec des pratiques pas très optimisées de fonds publics ?

Rassurez nous vous n'êtes tout de même pas en train de dire qu'au final c'est peu la même chose , si ?
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: L'argent à la poubelle, ce n'est pas que Fillon !

Message par Geronimo »

Et puis ils prétendent pas à diriger la France pour foutre notre système de santé en l'air , faire bosser plus les fonctionnaires sans les payer , revenir sur les lois en faveur des femmes , filer du pognon à tout va aux organisations religieuses chères à la Boutin etc !!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: L'argent à la poubelle, ce n'est pas que Fillon !

Message par gobsec »

faire bosser plus les fonctionnaires sans les payer
Et si déjà ils faisaient les heures pour lesquelles ils sont payés?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »