Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par zylto »

On en parle entre nous et dans l'ensemble et hormis quelques malades du forum encore acquis à sa cause, on trouve cela dégueulasse mais ça n'y changera rien, limite il abandonnera la course à la présidence( 'j'y crois pas, trop imbu de sa personne) et après ils continueront sa femme, ses lardons et lui même à taper dans les caisses de l'état comme si de rien
c'est l'eternel recommencement et vous verrez que la majorité des parlementaires feront tout pour écraser l'affaire car ils sont tout un paquet toutes tendances confondues à baigner dans la même sauce
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Et ça continue encore et encore, voilà de nouvelles révélations source http://www.lejdd.fr/Societe/Les-sept-ch ... lon-843248

Décidément le champion de la droite a de gros sourcils à se faire.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

cestlafauteaqui a écrit : Et ça continue encore et encore, voilà de nouvelles révélations source http://www.lejdd.fr/Societe/Les-sept-ch ... lon-843248

Source JDD d'aujourd'hui.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

cestlafauteaqui a écrit : Et ça continue encore et encore, voilà de nouvelles révélations source http://www.lejdd.fr/Societe/Les-sept-ch ... lon-843248

Non arrêtes …je n'en peux plus je suis plié en deux depuis deux jours..et là on en rajoute.. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ou ça va s'arrêter……..et quand…. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ca s'arrêtera quand on aura la certitude que Fillon est responsable du naufrage du Titanic...... :taré1: :taré1: :taré1:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Ca s'arrêtera quand on aura la certitude que Fillon est responsable du naufrage du Titanic...... :taré1: :taré1: :taré1:

Arrêtes …je n'en peux plus…
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit : Ca s'arrêtera quand on aura la certitude que Fillon est responsable du naufrage du Titanic...... :taré1: :taré1: :taré1:

Si si, je t'assure, on refera aussi le proçès du vase de Soissons cassé par Fillon, celui de Jeanne d'Arc trahie par Fillon,la retraite de Russie où Dupanloup -Fillon a sauvé l'armée avec son zizi par dessus la Bérézina,Zut, là j'ai pas d'élément de preuve......Faudrait creuser de ce côté là........ :super: :super: :super: :super: Qui donc l'a la plus longue????? dejadehors dejadehors
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Si si, je t'assure, on refera aussi le proçès du vase de Soissons cassé par Fillon, celui de Jeanne d'Arc trahie par Fillon,la retraite de Russie où Dupanloup -Fillon a sauvé l'armée avec son zizi par dessus la Bérézina,Zut, là j'ai pas d'élément de preuve......Faudrait creuser de ce côté là........ :super: :super: :super: :super: Qui donc l'a la plus longue????? dejadehors dejadehors

Ha ! tu vois quand tu veux tu peux être marrante ::d
Même jaune le rire reste communicatif…
:content36
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Relax a écrit :

Un bon chef de l'état ne doit pas tremper dans une affaire d'emploi fictif pour son épouse.

Fillon ne doit pas attendre d'être mis en examen ( matériellement, les délais sont trop courts d'ici la présidentielle ) , il doit rembourser immédiatement les 500 000 euros et abandonner sa candidature afin de laver son honneur.

Avec cette affaire de pénélope et de charité bien ordonnée, il s'est ridiculisé et carbonisé.

Et que diras-tu, toi et tous les autres si Fillon est finalement blanchi par la Justice ?
Je pense que les faits relatés par le Canard ( qui est toujours bien informé ) sont conformes à la réalité.
N'est-ce pas Mme Pénélope Fillon elle-même qui déclarait être mère au foyer et ne pas s'occuper de politique avant que ce scandale éclate ?
N'est-ce pas Fillon lui-même qui a déclaré avoir embauché ( et payé ) ses propres enfants ?

Lors de l'arbitrage Tapie pour lequel Mme Christine Lagarde a été reconnue coupable, qui était 1er ministre ?
C'est Fillon !

Pourquoi Fillon n'est-il pas soutenu dans les dirigeants de l'ump ?

C'est autant de questions qui renforcent l'idée que Fillon n'est pas la blanche colombe qu'il prétendait être pendant la campagne des primaires de la droite.
Vous l'aurez traîné dans la boue alors qu'il était innocent.
Je suis certain à 200% qu'aucuns de ceux qui l'ont condamné et sali de leurs commentaires ignominieux ne feront amende honorable. Je suis même sûr qu'ils parleront d'une justice à deux vitesses, dures avec les faibles et accommodantes avec les riches et les puissants. Et ainsi ils s'auto-amnistieront de leurs calomnies.
Il y a suffisamment d’éléments qui permettent d'affirmer que Fillon s'est servi dans la caisse.

Il a été à bonne école avec Balladur, Chirac puis Sarkozy ...
:siffle:

Je pense que Fillon est carbonisé et qu'il devrait renoncer à sa candidature, c'est le meilleur service qu'il peut rendre à sa famille politique !
http://www.letelegramme.fr/presidentiel ... 380861.php
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit : Je pense que Fillon est carbonisé et qu'il devrait renoncer à sa candidature, c'est le meilleur service qu'il peut rendre à sa famille politique !
http://www.letelegramme.fr/presidentiel ... 380861.php
Ben ça c'est pas pour demain il est trop fier et sa famille politique n'ose pas trop faire de vagues car ils ne vaillent guère mieux que lui en terme de moralité donc tout ce beau petit monde de pourris longe les murs en attendant que ça se tasse un peu
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Ha ! tu vois quand tu veux tu peux être marrante ::d
Même jaune le rire reste communicatif…
:content36
J'adore la moquerie quand elle est de bonne qualité, ce qui n'est pas souvent le cas, mais je m'en contente, faute de grives......
Quant au rire jaune, c'est pas ma tasse de thé, et je sais prendre les évènements comme ils viennent
Pour moi, le principal est la santé de mes enfants et petits enfants, celle de mon mari, les petits plaisirs de la vie, sans être jaloux du voisin qui a une porsche ou un manoir
Aussi, que Fillon redresse la barre ou pas, cela n'aura pas tellement d'influence sur mon mode de vie
Nous verrons bien ce qu'il sortira de ce meeting
Pour le moment, il paraît que 10.0000 personnes sont là (les haineux diront 10.000 cons)que les députés et les sénateurs viendront
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, attendons donc les résultats de l'enquête et ce qu'il en découlera......
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

cestlafauteaqui a écrit :

Jolii ! j'aime ces moments d'humours inattendus :super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ne pas oublier un point de droit important :

C'est à l'accusation d'apporter les preuves de la culpabilité d'un accusé
et non au suspect d'apporter les preuves de son innocence

Comment l'accusation va -t-elle prouver le travail non fourni par P.F ?? :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par patoche »

Nitram a écrit : C'est en tout cas ce qu'affirme le Canard Enchaîné.

- 500 000€ en tant qu'attachée parlementaire de son mari et de son suppléant pendant 8 ans, une autre attachée parlementaire de Fillon ne se souvient pas d'elle. C'est parce qu'elle travaille discrètement répond l'équipe de Fillon.

- 100 000€ pour avoir travaillé entre 2012 et 2013 dans une maison d'édition, détenue par un ami de M. Fillon, le directeur de cette maison d'édition ne la jamais rencontré. Il est mal renseigné répond l'équipe de Fillon.

http://www.20minutes.fr/politique/20019 ... -assemblee
Si en 8 années madame Fillon à réellement reçu 500 000 euros. On peut en conclure qu"elle aurait reçu par mois un salaire de plus de 5000 euros, si elle a "travaillée" les 8 années pleine.
C'est le salaire moyen d'un chef de clinique en 2010
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

patoche a écrit :
Nitram a écrit : C'est en tout cas ce qu'affirme le Canard Enchaîné.

- 500 000€ en tant qu'attachée parlementaire de son mari et de son suppléant pendant 8 ans, une autre attachée parlementaire de Fillon ne se souvient pas d'elle. C'est parce qu'elle travaille discrètement répond l'équipe de Fillon.

- 100 000€ pour avoir travaillé entre 2012 et 2013 dans une maison d'édition, détenue par un ami de M. Fillon, le directeur de cette maison d'édition ne la jamais rencontré. Il est mal renseigné répond l'équipe de Fillon.

http://www.20minutes.fr/politique/20019 ... -assemblee
Si en 8 années madame Fillon à réellement reçu 500 000 euros. On peut en conclure qu"elle aurait reçu par mois un salaire de plus de 5000 euros, si elle a "travaillée" les 8 années pleine.
C'est le salaire moyen d'un chef de clinique en 2010
D'abord avec 500.000 euros en 8 ans( l'équivalent de 50 ans de smic soit une vie d'ouvrier plus 10 ans d'un autre) c'est 5250 euros/mois soit 500 euros de trop par rapport à la législation..De plus imaginez la défense , je n'ai jamais fait de politique a t'elle dit par 2 fois, surprenant car Fillon n'a jamais travaillé dans le privé de tous temps , il est payé par l'état , preuve donc qu'elle a menti ....Ces gens là (comme disait Brel) n'ont aucune conscience des réalités et imaginez actuellement en dehors de Fillon c'est 33 sénateurs UMP qui sont au tribunal , le premier s'appelle Le Garrec, sénateur de l'orne suivront Longuet et Gaudin, on se demande pourquoi ne pas faire un jugement groupé , à la question , il m'a été répondu tous n'ont pas escroqué les mêmes les mêmes sommes Pour legarrec c'est 800.000 francs et 1.7 millions d'euros...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »