Pas bête, ça, Wauquiez est un squale qui piaffe d'impatience...Le malheur des un.......Kelenner a écrit : Non, je pense qu'ils feront plutôt appel à un candidat hors primaires, un Wauquiez ou une Pécresse. Juppé a le grand désavantage d'avoir perdu lourdement à la primaire, il aurait donc un gros souci de légitimité.
Fillon family gate
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Je suis persuadé que Juppé reviendra . Il n'y a pas , a qq mois de la présidentielle un homme capable de rassembler .Kelenner a écrit : Non, je pense qu'ils feront plutôt appel à un candidat hors primaires, un Wauquiez ou une Pécresse. Juppé a le grand désavantage d'avoir perdu lourdement à la primaire, il aurait donc un gros souci de légitimité.
Wauquier ce sera pour plus tard......peut être
-
- Posteur Giganovesque
Si Fillon venait à renoncer, ce qui va arriver je pense, je ne vois pas un grand nom prendre la relève. La situation serait tellement catastrophique pour eux que ça les condamnerait définitivement
Bon Sarkozy ça serait remplacer quelqu'un accusé d'avoir volé un oeuf par quelqu'un accusé d'avoir volé un boeuf.
Juppé, bah je ne pense pas qu'il veuille se lancer dans une telle entreprise vouée à l'échec.
Je vois bien un jeune, qui pourra dire dans 5 ans "vous voyez moi j'ai pas eu peur d'y aller, j'ai sauvé l'honneur de notre parti" quelqu'un comme Baroin ou Le Maire.
Fillon a exactement employé sa fille étudiante pendant 15 mois pour 3500€/mois environ. Ça me révolte profondément.
Bon Sarkozy ça serait remplacer quelqu'un accusé d'avoir volé un oeuf par quelqu'un accusé d'avoir volé un boeuf.
Juppé, bah je ne pense pas qu'il veuille se lancer dans une telle entreprise vouée à l'échec.
Je vois bien un jeune, qui pourra dire dans 5 ans "vous voyez moi j'ai pas eu peur d'y aller, j'ai sauvé l'honneur de notre parti" quelqu'un comme Baroin ou Le Maire.
Fillon a exactement employé sa fille étudiante pendant 15 mois pour 3500€/mois environ. Ça me révolte profondément.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ah non, lofo, le prisunic, qu'il reste dans sa maison de retraite, il ne peut pas rivaliser avec Macron le d'jeun's...LOFOTEN a écrit :Je suis persuadé que Juppé reviendra . Il n'y a pas , a qq mois de la présidentielle un homme capable de rassembler .Kelenner a écrit : Non, je pense qu'ils feront plutôt appel à un candidat hors primaires, un Wauquiez ou une Pécresse. Juppé a le grand désavantage d'avoir perdu lourdement à la primaire, il aurait donc un gros souci de légitimité.
Wauquier ce sera pour plus tard......peut être
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque
C'est tellement facile de dépenser l'argent qui ne lui appartient pas.Il serait patron dans une entreprise privée ce serait bien plus difficile de sortir l'argentNitram a écrit : Si Fillon venait à renoncer, ce qui va arriver je pense, je ne vois pas un grand nom prendre la relève. La situation serait tellement catastrophique pour eux que ça les condamnerait définitivement
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et dire qu'il voulait nous en faire baver....La droiture rigide des cathos, je suppose.. Tu ne volera point, qu'on enseigne au catéchisme, j'imagine Pénélope en catéchèse exemplaire, pas vous ?
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit :mic43121 a écrit :
Va expliquer ça à Anne…ou à le chimple….pour eux Fillon c'est l'intouchable …tu peux taper ou tu veux ,mais pas sur lui ..
un Catho respectable jusqu'au bout des ongles,(il n'a pas du souvent se casser un ongle en travaillant, étant donné qu'il n'a jamais rien branlé de sa vie)….
Ceux que tu cites ce sont des manants…cela on peut les pendre au petit jour sans procès ..
Mais les FillonS……un crime de lèse majesté..
Pour Anne, c'est Le Fol….avec un cabinet noir ….il veut lui prendre sa place dans la Sartre..
Je n'aime pas les tricheurs, et Mic, tu en deviens un
1) J'ai trouvé normal que çette enquête aille vite, pour clarifier rapidement la situation.
J'ai dit que le Parquet Financier etait pointu et qu'il ferait la lumière sur cette affaire.....oui ou non?????
Je répète pour les sourds et les aveugles, pour ceux qui se complaisent dans le lynchage , qu'il serait bon qu'on ait une rapide réponse etant donné l'échéance de la Présidentielle
Prouve moi le contraire
2) Quant à la citation sur Le Fol, elle n'émane pas de moi mais de déductions qui m'on fait réfléchir, contrairement à toi qui gobes tout de ton parti, sans chercher à faire le tri
C'est ainsi qu'on avance quand on veut être objectif, ce qui est loin d'être ton cas .
Je n'ai pas l'habitude de hurler avec les loups, encore moins avec les chacals.....
En quoi serai je un tricheur?
Pour dire tout haut ce que la droite pense tout bas?
Ils ont beau apporter leur soutien, leur compassion , ils savent tous que Sa femme n'a jamais bossé pour son mari..
Elle l'a dit …il l'a dit ..personne ne l'a vue ..
Je l'ai écrit ils cherchent un remplaçant…ça parle ça…
Mais toi j'ai l'impression que tu as un intérêt a garder cet homme intègre (c'est sa réputation) qui est riche , mais qui va
écraser les plus humbles et donner de l'argent aux plus riches.;
ET QUAND ON APPREND QU'IL TAPE DANS LA CAISSE , TOI TU LE PROTÈGE….
Et ne me raconte pas qu'il n'y a pas de preuve …elle sont écrites 5 lignes plus haut..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur TOP VIP
Penelope gate : Pire que ce qu'on croyait !
Attendez les nouvelles révélations de demain :
Le total de ce qu'elle aurait encaissé - car elle a commencé à encaisser bien avant ce que l'on croyait - s'élèverait à 631.000 euros et non 500.000 !!!
Les rejetons Fillon , eux auraient empoché chacun la bagatelle de 84.000 euros !!!
On comprend pourquoi il tient tant à ètre président . Pour poursuivre et amplifier cette oligarchie familiale qu prospère si bien sur notre dos .
En Sicile et à Naples , oligarchie se dit MAFIA . N'en déplaise à ses comités de soutien indécrottables !!!
!!!
Et basta
Le total de ce qu'elle aurait encaissé - car elle a commencé à encaisser bien avant ce que l'on croyait - s'élèverait à 631.000 euros et non 500.000 !!!
Les rejetons Fillon , eux auraient empoché chacun la bagatelle de 84.000 euros !!!
On comprend pourquoi il tient tant à ètre président . Pour poursuivre et amplifier cette oligarchie familiale qu prospère si bien sur notre dos .
En Sicile et à Naples , oligarchie se dit MAFIA . N'en déplaise à ses comités de soutien indécrottables !!!
!!!
Et basta
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Madame Anne aurait plus de chance de nous faire croire que Landru était innocent..
Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
Juste deux info, l'elu(e) recrute et determine le salaire de ses assistants , il s' agit d'un contrat ( pas forcement ecrit ) de droit prive
Cependant les services ou associations de gestion du senat et de l'assemblee sont en charge de l'EDITION des bulletins de salaire des assitants /attaches .Donc dans ce cas comme ailleurs , suffit de ne pas vouloir etres au courant pour ne pas l'etre
D'autres part differencier salaires des assistants ou attaches et utilisation des "envelloppes "frais de representations et autres est aussi necessaire a une bonne comprehension
Cependant les services ou associations de gestion du senat et de l'assemblee sont en charge de l'EDITION des bulletins de salaire des assitants /attaches .Donc dans ce cas comme ailleurs , suffit de ne pas vouloir etres au courant pour ne pas l'etre
D'autres part differencier salaires des assistants ou attaches et utilisation des "envelloppes "frais de representations et autres est aussi necessaire a une bonne comprehension
- Kelenner
- Posteur DIVIN
L'acharnement des droitos à essayer piteusement de justifier l'injustifiable me stupéfiera toujours. A ce niveau d'aveuglement, on est pas très loin de la dérive sectaire.oups a écrit : Juste deux info, l'elu(e) recrute et determine le salaire de ses assistants , il s' agit d'un contrat ( pas forcement ecrit ) de droit prive
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- Mickey
- Posteur DIVIN
Ne pas oublier que le croque-mort n'aurait pas du se trouver en position de candidat. Si les gauchos n'avaient pas embrouillés le scrutin ça ce serait joué entre Sarkozy et Juppé.
Fifi la magouille se croyait donc pépère, à l'abri des projecteurs, manque de pot ça lui tombe dessus. Ce type est un poissard.
Fifi la magouille se croyait donc pépère, à l'abri des projecteurs, manque de pot ça lui tombe dessus. Ce type est un poissard.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et bin grâce aux gauchos ( comme tu l'affirme) on aura au moins fait tomber un parrain de la mafia..Mickey a écrit : Ne pas oublier que le croque-mort n'aurait pas du se trouver en position de candidat. Si les gauchos n'avaient pas embrouillés le scrutin ça ce serait joué entre Sarkozy et Juppé.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN
Mais les français ont la mémoire courte , mon vieux !Mickey a écrit :Ne pas oublier que le croque-mort n'aurait pas du se trouver en position de candidat. Si les gauchos n'avaient pas embrouillés le scrutin ça ce serait joué entre Sarkozy et Juppé.
Tiens , par exemple , des millions de français ont voté pour un mec , décoré par Pétain , qui a débuté sa carrière politique à l'extrème droite et après avoir magé à tous les rateliers , jeté sa police contre les ouvriers quand il etait ministre de l'interieur !
Pas besoin de le nommer , il a été elu deux fois de suite !
Et il a bouffé l'argent du contribuable avec ses très nombreux voyages en avion présidentiel pour aller voir sa poule et sa fille adultère à Clermont ferrand !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...