Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Allora »

Ce qui serait bien c'est que cette histoire fasse que Libé fouille dans tous les comptes
de tous les amis et familles de tous les parlementaires qui embauchent des relations proches :twisted:
ça serait un vrai feu d'artifice de révélations ...

Là ça serait vraiment juste et efficace .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

si tous ne foutent rien... oui
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Là ou ça m'éclate grave c'est quand même l'argumentaire de défense de Fillon......Le fait de dire que c'est un "complot" en fait,que c'est professionnel,du jamais vu avant élection m'a gentiment fait rire....

.....Pourquoi?

.....Parce que même si cela fut utile dans le cas du gros porc(au sens premier) de DSK il ne faut pas oublier que ce dernier était à 24 heures de sa déclaration de candidature qui s'annonçait dans d'excellentes conditions de réussite....
.....Sarkozy,Fillon et Atlantico(le site) se pissaient dessus de joie......

....Alors si comme le sous-entend Fillon c'est un coup de la Gauche je lui dirais simplement que la vengeance est un plat qui se mange froid....Un jour tu pleures un jour tu ris....Aujourd'hui c'est lui qui trinque....Et on ne sait pas à cette heure-ci si la Gauche est mêlée à l'histoire...

Pour finir,la Droite sans arrêt Moraliste affiche tout simplement une superbe image d'intégrité et de droiture justement.

......Fillon dans la mouise avec l'histoire de sa Femme.....
....Le FN qui est sommé de rembourser de l'argent pour emploi fictif......Et regardez sur le Forum c'est vieux comme dossier....Et dire que ça se prétend "tête haute et mains propres".... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Allora a écrit : Ce qui serait bien c'est que cette histoire fasse que Libé fouille dans tous les comptes
de tous les amis et familles de tous les parlementaires qui embauchent des relations proches :twisted:
ça serait un vrai feu d'artifice de révélations ...

Là ça serait vraiment juste et efficace .
Pourquoi pas un collectif de citoyens ? après tout, ce sont nos impôts qui paient tous ces abus

articles 14 et 15 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen
Art. 14 : Tous les citoyens ont le droit de constater par eux-mêmes, ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée. – Art. 15 : La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : Madame Anne, vous allez être la seule à défendre Fillon, le gatisme vous guette madame Anne. :cote:
.
Je défends seulement le fait qu'une personne est innocente tant qu'on n'a pas fait la preuve de sa culpabilité
Or les médias qui s'érigent en juges pour condamner, sans laisser ce soin aux professionnels,sont des manipulateurs dangereux
Si vous préférez ce genre de Justice, uniquement basée sur les révélations de tel ou tel média, vous risquez d'avoir des réveils douloureux.
Si mon raisonnement vous fait penser que le gâtisme me guette,vous êtes encore plus à plaindre que moi......
je te répète de nouveau ce que tu ne veux pas comprendre : ce système est immoral , et cela qui plus est par des gens qui donnent les leçons et tapent dans les caisses, emploi fictif ou pas emploi fictif.

la justice doit fouiller dans tous les partis et faire rembourser dans un premier temps si l'emploi fictif est avéré, ensuite supprimer ce système de merde qui leur permet d'enrichir leurs familles à bon compte.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :
gobsec a écrit : Je te parle pas de faute mais de moralité, ça peut être légal
C'est légal à partir du moment ou l'assistant parlementaire fournit un travail d'assistant parlementaire

mais pas moral, tu le fais exprès ou quoi?On peut pas faire ça, la morale en même temps,vouloir augmenter l'âge des retraites, de la tva, j'en passe capish?

La gauche, les autres partis, même si ils en ont profités aussi, tu les entend faire la morale, donner des leçons et mettre la population au pain sec?
Je te recommande la lecture de ce lien qui explique le rôle, le salaire, les compétences requises, les fonctions et les exigences de ce métier.
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/ ... taire.html

Il faut être disponible et réactif, on ne compte pas ses heures ....

C'est pas la même vie qu'une femme au foyer .... t'as pas le temps de t'occuper de ton cheval et de ton potager ....
:siffle:
c'est comme tout : ce que tu nous montres, c'est la vitrine, ce qui se passe dans les coulisses par contre...
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : Madame Anne, vous allez être la seule à défendre Fillon, le gatisme vous guette madame Anne. :cote:
.
Je défends seulement le fait qu'une personne est innocente tant qu'on n'a pas fait la preuve de sa culpabilité
Or les médias qui s'érigent en juges pour condamner, sans laisser ce soin aux professionnels,sont des manipulateurs dangereux
Si vous préférez ce genre de Justice, uniquement basée sur les révélations de tel ou tel média, vous risquez d'avoir des réveils douloureux.
Si mon raisonnement vous fait penser que le gâtisme me guette,vous êtes encore plus à plaindre que moi......
bien sur, les médias ne font pas justice mais ont un devoir d'information des citoyens, surtout à la veille des élections ; je ne vois pas un journal prendre de tels risques sans éléments concrets

l'autre piste pour se faire une opinion en attendant que la justice tranche est le bon sens :
- quand bien même P. Fillon aurait travaillé, comment explique t-on que son salaire ait été près de 3 fois supérieur à celui d'un assistant parlementaire ? pour seulement lire et répondre à des mails, relire des discours, lire la presse ...
- comment explique t'on le fait qu'elle n'ait jamais eu de badge de l'assemblée ? pas de messagerie électronique ? aucune trace de ses mails parce que son ordinateur aurait planté ?
- comment ne pas être édifié lorsque la seule stratégie de défense de Fillon est "j'aime ma femme et je ne pardonnerai jamais.." ?
en jouant sur les sentiments de la ménagère de moins de 50 ans, en se posant en victime et en oubliant que ce n'est pas sa femme qui est visée, mais bien lui et sa probité ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit :
Anne32 a écrit :

bien sur, les médias ne font pas justice mais ont un devoir d'information des citoyens, surtout à la veille des élections ; je ne vois pas un journal prendre de tels risques sans éléments concrets

l'autre piste pour se faire une opinion en attendant que la justice tranche est le bon sens :
- quand bien même P. Fillon aurait travaillé, comment explique t-on que son salaire ait été près de 3 fois supérieur à celui d'un assistant parlementaire ? pour seulement lire et répondre à des mails, relire des discours, lire la presse ...
- comment explique t'on le fait qu'elle n'ait jamais eu de badge de l'assemblée ? pas de messagerie électronique ? aucune trace de ses mails parce que son ordinateur aurait planté ?
- comment ne pas être édifié lorsque la seule stratégie de défense de Fillon est "j'aime ma femme et je ne pardonnerai jamais.." ?
en jouant sur les sentiments de la ménagère de moins de 50 ans, en se posant en victime et en oubliant que ce n'est pas sa femme qui est visée, mais bien lui et sa probité ...

Lotus ,le canard ne fourbit des infos que sur la droite c'est bien connu..
Mais Fillon n'est pas de droite il est des RUPINS de droite..
C'est un monarche…l'empereur de la Sartre..
Et peut être le Roi de France…
Si tous les Français étaient comme Anne on aurait avancé les élections, fusillé les journaleux du canard, et mis d'office
son Fillon sur le trône..
:pascontent:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Anne32 a écrit :
.
Bien sur qu'il peut être blanchi, mais que resterait-il de sa morale ?.
Nous apprenons que Pénélope aurait commencé son travail d'attaché parlementaire en 1988, or ils avaient déjà 4 enfants puisque le cinquième est né en 89, donc 4 enfants de 8, 6, 4, et 3 ans , comment une femme peut elle assuré un travail rémunéré, plutôt grassement, en s'occupant de 4 enfants en bas âge et enceinte de surcroît.
De deux choses l'une, soit c'est effectivement un travail fictif et là c'est une mise en examen soit elle a réellement travaillé et là ce type est un salaud car faire bosser sa femme comme une esclave ce n'est pas très républicain et tu arrives à défendre quand même ce type qui voudrait être président de la république française ? nous serons la risée de tous les pays, Il faut être lucide Anne.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fion n'est plus qu'un bouffon , le roi est nu . Mème dans son parti on y croit plus .

Il a mème pas la décence de se retirer dignement .

Ah ouais j'oubliais : dignité et probité il connait pas .

Ce qu'il connait lui , c'est cupidité et avidité !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Crapulax a écrit : Là ou ça m'éclate grave c'est quand même l'argumentaire de défense de Fillon......Le fait de dire que c'est un "complot" en fait,que c'est professionnel,du jamais vu avant élection m'a gentiment fait rire....

.....Pourquoi?

.....Parce que même si cela fut utile dans le cas du gros porc(au sens premier) de DSK il ne faut pas oublier que ce dernier était à 24 heures de sa déclaration de candidature qui s'annonçait dans d'excellentes conditions de réussite....
.....Sarkozy,Fillon et Atlantico(le site) se pissaient dessus de joie......

....Alors si comme le sous-entend Fillon c'est un coup de la Gauche je lui dirais simplement que la vengeance est un plat qui se mange froid....Un jour tu pleures un jour tu ris....Aujourd'hui c'est lui qui trinque....Et on ne sait pas à cette heure-ci si la Gauche est mêlée à l'histoire...

Pour finir,la Droite sans arrêt Moraliste affiche tout simplement une superbe image d'intégrité et de droiture justement.

......Fillon dans la mouise avec l'histoire de sa Femme.....
....Le FN qui est sommé de rembourser de l'argent pour emploi fictif......Et regardez sur le Forum c'est vieux comme dossier....Et dire que ça se prétend "tête haute et mains propres".... :XD:
Simple remarque DSK et Fillon sont tous deux victimes d'une femme ,cela ne manque pas de sel , quoiqu'il parait que c'est le poivre qui relève......La femme c'est vraiment l'avenir de certains hommes qui finissent en taule
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Geronimo a écrit : Fion n'est plus qu'un bouffon , le roi est nu . Mème dans son parti on y croit plus .

Présomption d'innocence , ça vous dit quelque chose ?
C'est pourtant le mot à la mode chez les gauchos ??
A oui , quand ça les arrange !
J'en connais un autre à gauche !
Pourtant , ce mec criait à la droite lorsqu'elle était au pouvoir , de se representer devant les français à mis mandat si la situation l'imposait !
Elle l'imposait !
C'est la curée ?
Si c'est la gauche qui a trouvé uniquement ce moyen pour limiter la casse , ça va se payer très cher !
Peut etre une présidence FN pendant 5 ans !
Je ne le souhaite pas !
Mais si ça arrive , j'espère que ce parti fera du menage dans la magistrature !
Et dans les medias qui se prennent un peu trop pour des juges , impunis , qui ont leurs entrées ... dans les ministères , la justice !
Au mieux , si la gauche reussit à revenir au pouvoir grace à ça , je vais me marrer quand il va s'agir de constituer une majorité à l'assemblée !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Geronimo a écrit : Fion n'est plus qu'un bouffon , le roi est nu . Mème dans son parti on y croit plus .

Pourtant , ce mec criait à la droite lorsqu'elle était au pouvoir , de se representer devant les français à mis mandat si la situation l'imposait !
Elle l'imposait !
C'est la curée ?
Si c'est la gauche qui a trouvé uniquement ce moyen pour limiter la casse , ça va se payer très cher !
Je ne le souhaite pas !
Et dans les medias qui se prennent un peu trop pour des juges , impunis , qui ont leurs entrées ... dans les ministères , la justice !
Au mieux , si la gauche reussit à revenir au pouvoir grace à ça , je vais me marrer quand il va s'agir de constituer une majorité à l'assemblée !

Monsieur le chimple voudrait que les médias demande au pouvoir si ils peuvent publier telles ou telles infos….
::d comme au bon vieux temps sour Marcelin à l'intérieur..
Seul le Figaro aurait le droit de publier des affaires sur la Gauche..
Mais voila tu es en France et en France la presse est libre..
Mais si tu veux émigrer dans une dictature tu es libre …
tu pourrais même reprendre une activité militaire ….mais caporal …ça ne vaut pas plus..
:divers125
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

le chimple a écrit :

Elle l'imposait !
C'est la curée ?
Je ne le souhaite pas !
Mais le problème avec lui ce n'est plus qu'il soit coupable ou pas; c'est sa morale en tant qu'homme politique et donc public qui est en cause, il a un parcours politique assez flatteur puisque premier ministre pendant 5 ans d'un plus magouilleur que lui mais bon passons... mais derrière ses gros sourcils, sa tête de premier de la classe et sous la couverture du catholicisme il y a surtout son appétit du fric qui est incommensurable et il ne pensait pas qu'un jour il pouvait être présidentiable mais devant la déconfiture de Sarko et Juju il se retrouve en première ligne... mais il aurait du dire à son parti "attention je ne suis pas tout blanc" mais que nenni, apparaît soudainement l'ultime pouvoir alors notre Fifi a du se dire ben allons y il y a encore du fric à gagner par là.
Heureusement nous avons des journaux d'investigations qui dévoilent la vraie nature de ce monsieur.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fillon ne regrette pas d'avoir frauder , à aucun moment
Il préfère hurler sur le timing et parler de coup d'état

Ses soutiens ne sont absolument pas choqué qu'il ait frauder , ça a l'air normal pour eux

Son avocat disait que les français l'éliront car ils auront oublié cette affaire

Bref , qu'un fraudeur soit président n'est pas un scandale pour la droite , ce qui l'est c'est juste qu'on puisse le rappeler à un mauvais moment :evil:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »