Fillon family gate
-
- Posteur Giganovesque
Re: que faisait il avec ce fric ?
il a un joli manoir près de Sablé!
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Re: Fillon family gate
Je pense que tout ça va se terminer par le non lieu habituel de la justice faute de preuves. On nous a déjà fait le même tour de passe passe pour Sarko et pour Coppé. Deux oies blanches qu'on a retrouvé sans problème aux primaires de la droite.
Chez Fillon l'enrichissement personnel est évident mais je pense que rien ne sera condamnable.
Reste le verdict des électeurs. En France les magouilleurs n'ont jamais étés sanctionnés au moment du vote, sinon Chirac n'aurait jamais fait un deuxième mandat. Donc je pense que tout reste possible pour Fillon, sauf qu'il n'est plus crédible dans son programme.
Chez Fillon l'enrichissement personnel est évident mais je pense que rien ne sera condamnable.
Reste le verdict des électeurs. En France les magouilleurs n'ont jamais étés sanctionnés au moment du vote, sinon Chirac n'aurait jamais fait un deuxième mandat. Donc je pense que tout reste possible pour Fillon, sauf qu'il n'est plus crédible dans son programme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Dè ja une Quinzaine de comptes au crédit Agricole ce n'est pas si mal..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est plus une casserole mais une batterie de cuisine...cestlafauteaqui a écrit : Questions sur les clients de la florissante société de conseil de François Fillon
Le candidat de la droite à la présidentielle entretient l’opacité sur les clients et les contrats de sa société 2F Conseil, qui lui a rapporté plus de 750 000 euros entre juin 2012 et décembre 2015.
LE MONDE | 01.02.2017 à 11h26 • Mis à jour le 01.02.2017 à 14h54 |
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/affaire-penelope- ... VKlLvx3.99
Nouvelle bombe ou pétard mouillé !!!!
Lion a écrit :
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Tu as raison et c'est aussi ce que je redoute, bien qu'il commence à mettre un vrai foutoir au sein de son parti où il ne faisait pas l'unanimité avant toutes ses embrouilles, il avait déjà reculé dans les sondages avant les révélations.gare au gorille a écrit : Je pense que tout ça va se terminer par le non lieu habituel de la justice faute de preuves. On nous a déjà fait le même tour de passe passe pour Sarko et pour Coppé. Deux oies blanches qu'on a retrouvé sans problème aux primaires de la droite.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- VERNON
- Fan d'Inter
il les versait à la quête le dimanche
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il jouait à qui claque le plus avec J.Deep, il presque égalé le record, 20 millions par moi !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
-
- Dieu D'Interaldys
J'ai la reponse ! Comme vous et moi , son fric il en fait ce qu'il en veut , j'ai bon ?
Par contre dans son cas comme dans le notre , ptete qu'un jour monsieur le juge dira que c'est pas normal .Et la il faut assumer!
Par contre dans son cas comme dans le notre , ptete qu'un jour monsieur le juge dira que c'est pas normal .Et la il faut assumer!
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Entendu tout à l'heure sur France Info : "j'espère que Fillon pourra continuer sa campagne" dixit un politique
Nos politiques , à droite comme à gauche , ne sont aucunement scandalisés par la fraude , même à hauteur de 900 000 euros d'enrichissement personnel
Pour eux , c"est de l'ordre de l'ordinaire ; ces gens donnent vraiment cette impression
Ce qui les scandalise c'est que ça se sache pas que ces fraudes se fassent , quand on écoute bien c'est ce qui ressort
Aucun pour hurler , aucun pour s'indigner des sommes escroquées au contribuable et après ça vient nous dire que ça se soucie de l'intérêt des français
A part ça plus un canard enchaîné ce soir alors que c'est son jour de parution !!
Ma buraliste va en commander d'autres mais mince , moi qui suis fan de ce journal pour sa réelle indépendance , ça m'ennuie
Nos politiques , à droite comme à gauche , ne sont aucunement scandalisés par la fraude , même à hauteur de 900 000 euros d'enrichissement personnel
Pour eux , c"est de l'ordre de l'ordinaire ; ces gens donnent vraiment cette impression
Ce qui les scandalise c'est que ça se sache pas que ces fraudes se fassent , quand on écoute bien c'est ce qui ressort
Aucun pour hurler , aucun pour s'indigner des sommes escroquées au contribuable et après ça vient nous dire que ça se soucie de l'intérêt des français
A part ça plus un canard enchaîné ce soir alors que c'est son jour de parution !!
Ma buraliste va en commander d'autres mais mince , moi qui suis fan de ce journal pour sa réelle indépendance , ça m'ennuie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
- Posteur Giganovesque
Si j'ai une bonne information, avec un niveau de salaire qui dépasse l'enveloppe allouée, ceci pose quand même une question de complicités nombreuses( un parlementgate?), il est quand même étrange que l'on puisse la dépasser sans qu'aucun contrôle fasse remarquer qu'il y a un dysfonctionnement ou il faut douter de la valeur réelle de l'information.saint thomas a écrit : Nos politiques , à droite comme à gauche , ne sont aucunement scandalisés par la fraude , même à hauteur de 900 000 euros d'enrichissement personnel
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Relax
- Posteur DIVIN
bin non, Juppé n'a pas intérêt parce qu'on peut aujourd'hui considérer que l'ump ne pourra pas gagner cette présidentielle.Geronimo a écrit : Relax :" C'est un protégé de Chirac, il peut être candidat mais il serait bien évidemment totalement incapable d'exercer la fonction présidentielle ... au même titre qu' un Wauquiez ou qu'une Pécresse "
T'inquiète , j'imagine pas un seul instant que si Fion est amené à se tirer la queue entre les jambes pour les raisons que l'on sait, le Juppé sera dans les starting bloCks ! Ce qui me parait normal vu qu'il a fini derrière Fion aux primaires .
J'ai des électeurs de droite dans mon entourage et beaucoup sont dégoutés par ce qu'ils apprennent et par l'incapacité de Fillon à apporter une réponse crédible.
Ça fait trop de mensonges en 1 semaine, c'est l'overdose, le bateau craque de toute part.
Et ça, Juppé le voit bien !
Peut être pour un jeune loup ump qui a les dents longues et qui aurait besoin d'exister, du style de ces 2 mouflets, mais sinon c'est aller au casse-pipe.
Trop belle aubaine pour lui d'ètre peut-ètre président , le coup de la dernière chance .
Un truc pareil ça ne se refuse pas ....
Maintenant si Juppé ne revient pas sur sa position , les républicains , en tout ca si j'étais eux , devraient se retrouver sous la bannière Alliot Marie .
Pourquoi pas aprés tout ... au point ou ils en sont !
+ 1
D'un c'est une femme ,, et de deux elle est probablement plus propre sur elle que bon nombre de candidats LR possibles -
C'est clair qu'à l'ump, ils trempent plus que la moyenne ... ça doit être dans leur adn je pense !
Ben Ali a toujours eu des affinités avec la droite, Alliot Marie ne fait pas exception à la règle.bon OK les casseroles tunisiennes , je sais , mais ça chez les républicains c'est pèché véniel -
Y'avait du bizness à faire ....
http://www.france24.com/fr/20110216-fra ... he-ben-ali
y'a pas de hasard en politique, ni en bizness !
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
On a retrouvé le contrat de Penelope Fillon
INFO OBS. Les contrats de travail de la femme du candidat des Républicains à la présidentielle montrent qu'elle était censée être basée à la permanence RPR de la Sarthe. Problème : personne ne l'a vue travailler.
Pauvre Pénélope elle me fait vraiment pitié quant à lui c'est vraiment une larve.
INFO OBS. Les contrats de travail de la femme du candidat des Républicains à la présidentielle montrent qu'elle était censée être basée à la permanence RPR de la Sarthe. Problème : personne ne l'a vue travailler.
Pauvre Pénélope elle me fait vraiment pitié quant à lui c'est vraiment une larve.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Mickey
- Posteur DIVIN
Elle est tellement discrète qu'elle arrive à devenir invisible.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit :Ce n'est pas faux mais c'est le principe de lynchage mediatique qui me deplait !voileux a écrit :
Sa défense est aussi désastreuse que le reste , reprenons il accuse la gauche de coup d' état
Au dernière nouvelle ,il n'était pas au gouvernement Un coup d'Etat est la prise du pouvoir dans un Etat par une minorité grâce à des moyens non constitutionnels, imposée par surprise et utilisant la force. Les auteurs d’un coup d’État, ou putschistes, s’appuient en général sur tout ou partie de l'armée et bénéficient du soutien d’au moins une partie de la classe politique et de la société civile.
...Reprenons sa femme a affirmé ,jamais je ne fais de politique , qu'a t'elle donc fait , car 18 fellations par jour , excuse moi ,je n'y crois pas trop...Un seul constat la défense est pitoyable , aucune DUT de déclarée depuis 1981 soit des salaires sur 35 ans et je viens d'entendre des sommes de 6900 à 10.000 euros mois Juste pour clarifier cela ,j'ai été condamné à 3100 euros....Et ce n'était pas du tout de ma faute...
Je ne sais pas à combien sont tarifées les fellations de la quasi majorité des députés , des sénateurs , des conseillers , des maires qui branlent rien , sont pratiquement toujours absents à leur poste , mais pourquoi, lui et pas les autres !
Si cette affaire pouvait deboucher sur une grande lessive sur les privilèges de ces seigneurs , je suis partant !
Quel lynchage médiatique ? si ton copain Fillon avait tout de suite dis :c'est vrai je l'ai employé sans le déclarer …
La presse aurait apprécié la franchise de cet homme ….Mais là il est pris la main dans le sac …même ses copains lui tirent dans le dos. Qu'est ce qu'il espère? que la justice va le blanchir? le scandale c'est ce pognon volé à l'état qu'il a mis dans sa poche …
Ca c'est le vrai scandale ….Gorges Fenech (un ancien juge) a compris que c'était cuit ..il demande des élections..
Au fait, tu connais beaucoup de personnes qui travaillent pour un élu qui gagnent des sommes pareilles sans mettre les pieds
Sur les lieux de travail…
ensuite ,accuser l'état d'un coup état institutionnel….Ca fait rire beaucoup de monde... Chatel est pitoyable..
tu penses que c'est la gauche qui balance ….si oui, tu es nul…ou alors tu crois au père noël
la droite dis dèja que ça vient de chez eux..La gauche n'a aucun intérêt la dedans ça profite a Marine et Macron..
Alors arrêtez de nous bassiner avec ton :pourquoi LUI….c'est lui qui a promis la rigueur..tu comprends Ca?
Il en a lui de la rigueur? Mon cul c'est un voleur ….et sur LCI en direct la journaliste du figaro le met en cause en mettant son partis en danger..Elle dit il ment très mal..
Allez soldat rit une fois avec moi des déboires de cet homme qui a pris les gens pour des cons..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms