Fillon family gate
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
Si Fillon n'avait pas eu un programme aussi sévère avec les classes modestes, peut être qu'on y apporterait pas une telle importance...Quand on demande aux gens encore des grands efforts, on doit avoir le nez propre, c'est la moindre des choses.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit :J'aurais eu exactement la même réaction, car contrairement à vous je ne suis pas sectaire, et me garde bien de condamner avant de savoir de quoi il retournegobsec a écrit :
je me demande si Anne l'aurait autant défendu si l'affaire avait concerné un candidat de gauche
Quand on n'a pas le dossier en mains, et même si on l'a, il est difficile de juger et de trancher.
Il me semble l'avoir exprimé assez souvent
Là tu ne trembles pas en nous racontant que tu n'es pas partisane..?
Ne prends pas les autres pour des idiots..Tu défends un type indéfendable…
tu aurais défendu DSK ? ,Vas y réponds moi
Et Cahuzac tu l'as défendue? Pourtant c'était son pognon qu'il cachait au fisc..
Alors arrêtes de jouer les candides…Fillon est coupable et le restera..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN
Mic tu ferais un mauvais Juré .. tu condamnes sans connaître le dossier de l'intérieur
même si ..
même si ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Après le reportage de ce soir, il lâchera prise, car sa femme a bien dit en 2007 n'avoir jamais été son assistante parlementaire.
Lui coulé, Juppé qui renonce à le remplacer, qui pointe à la troisième place ? Le fameux "tireur d'élite".......qui ne meurt jamais.
Lui coulé, Juppé qui renonce à le remplacer, qui pointe à la troisième place ? Le fameux "tireur d'élite".......qui ne meurt jamais.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- zylto
- Posteur Titanesque
Anne32 a écrit :
Fillon à mon avis, a péché par naïveté, et n'a pas vu venir le coup sournois qui lui a été porté.
Utiliser près de 900000e à des fins personnels, vous appelez cela de la naïveté ??
Néanmoins à votre décharge vous semblez enfin admettre ce dont lui fait grief aujourd'hui mais bornée que vous êtes, vous continuez à lui trouver des circonstances atténuantes:(
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN
1) Je n'aurais pas défendu DSK car il a été pris la main dans la braguette si je puis diremic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
J'aurais eu exactement la même réaction, car contrairement à vous je ne suis pas sectaire, et me garde bien de condamner avant de savoir de quoi il retourne
Quand on n'a pas le dossier en mains, et même si on l'a, il est difficile de juger et de trancher.
Il me semble l'avoir exprimé assez souvent
Et Cahuzac tu l'as défendue? Pourtant c'était son pognon qu'il cachait au fisc..
Et si je l'avais désavoué, je n'aurais pas utilisé les termes orduriers que je lis çà et là
2) Je ne me suis pas mêlée de l'affaire Cahuzac, comme je ne me suis pas mêlée de l'affaire Pygmalion
J'ai quand même des occupations autres que de traquer tous les hommes politiques
3) Je vais essayer d'être la plus claire possible, pour que vous puissiez enfin essayer d'assimiler ce que je répète depuis le début
Et je vais le mettre en Majuscules pour que ça tente de pénétrer dans votre cerveau
SI FILLON EST COUPABLE ET SEULE LA JURIDICTION COMPETENTE PEUT L'ETABLIR,IL DOIT RENONCER A SE PRESENTER
A copier 20 fois
De plus soyez rassuré,s'il se retire, je ne porterai pas le deuil, j'attendrai qu'un autre membre de ma famille politique se présente, pour au moins faire barrage à deux dangers pour la France: Lepen et Macron
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN
le cauchemar oui ..Mickey a écrit :
Un duel Macron-Le Pen ; Le REVE !
mais il reste 3 mois et il peut s'en passer des vertes et des pas mûres au rythme où on va
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Voyons madame Anne, vous vous impliquez bien peu pour une ancienne avocate....Peut-être la fatigue du métier ?Anne32 a écrit :1) Je n'aurais pas défendu DSK car il a été pris la main dans la braguette si je puis diremic43121 a écrit :
Et si je l'avais désavoué, je n'aurais pas utilisé les termes orduriers que je lis çà et là
2) Je ne me suis pas mêlée de l'affaire Cahuzac, comme je ne me suis pas mêlée de l'affaire Pygmalion
J'ai quand même des occupations autres que de traquer tous les hommes politiques
3) Je vais essayer d'être la plus claire possible, pour que vous puissiez enfin essayer d'assimiler ce que je répète depuis le début
Et je vais le mettre en Majuscules pour que ça tente de pénétrer dans votre cerveau
SI FILLON EST COUPABLE ET SEULE LA JURIDICTION COMPETENTE PEUT L'ETABLIR,IL DOIT RENONCER A SE PRESENTER
A copier 20 fois
De plus soyez rassuré,s'il se retire, je ne porterai pas le deuil, j'attendrai qu'un autre membre de ma famille politique se présente, pour au moins faire barrage à deux dangers pour la France: Lepen et Macron
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Anne a écrit :
"SI FILLON EST COUPABLE ET SEULE LA JURIDICTION COMPETENTE PEUT L'ETABLIR,IL DOIT RENONCER A SE PRESENTER"
.............................................
Si, par interview interposée, sa femme a vraiment déclaré en 2007 qu'elle n'a jamais été assistante parlementaire de son mari, que dira son mari ?
Que l'interview est un montage ?
Que sa femme a été mal comprise ?
L'étau se resserre et Fillon aura un grand mal à tenir la posture actuelle.
J'en connais un qui se tient en embuscade......
"SI FILLON EST COUPABLE ET SEULE LA JURIDICTION COMPETENTE PEUT L'ETABLIR,IL DOIT RENONCER A SE PRESENTER"
.............................................
Si, par interview interposée, sa femme a vraiment déclaré en 2007 qu'elle n'a jamais été assistante parlementaire de son mari, que dira son mari ?
Que l'interview est un montage ?
Que sa femme a été mal comprise ?
L'étau se resserre et Fillon aura un grand mal à tenir la posture actuelle.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Même la Droite commence à comprendre que les français se fichent que Fillon soit condamné ou pas! ils se fichent que Fillon soit resté dans la légalité ou pas. C'est le salaire indécent attribué à sa femme et ses gosses quand tant d'autres attachés parlementaires bossent pour a peine mieux que le smic; c'est le projet orchestré d'un enrichissement maximal grâce aux deniers de l'état, qu'un maximum de fric vienne à la famille. C'est le favoritisme éhonté dont Fillon a fait preuve. Tant d'étudiants se sont endettés pour faire de bonnes études et qu'ils se retrouvent à bosser à mi temps au smic à Mcdo car ils n'ont pas de piston! Voila pourquoi les francais ne voteront pas pour lui! 900 000 balles pour sa femme quand le fonctionnaire moyen ne gagnera pas ça dans sa vie!!!! Quand un député ne gagnera pas non plus cette somme dans toute sa carrière! Condamné ou pas il est mort politiquement.
Modifié en dernier par crepenutella le 02 février 2017 18:07, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Madame Fillon n'a pas fait de déclaration sous serment, en droit cette vidéo ne constitue pas du tout une preuve...
Mais bon, il ne faudra pas que madame Anne vienne couiner que les Français sont méchants et injustes avec le couple Filon ( d'or)..
Mais bon, il ne faudra pas que madame Anne vienne couiner que les Français sont méchants et injustes avec le couple Filon ( d'or)..
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque
le nain??? mais il me semble qu'il avait retrouvé du travailAAAgora a écrit :
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
cestlafauteaqui a écrit :Sans aucunes preuves !!!! elle le dit elle même en 2007 "je n'ai jamais été assistante de mon mari" l'emploi fictif est donc établi point final.Anne32 a écrit :
Non, vous avez condamné parce que c'etait quelqu'un qui n'etait pas de votre chapelle
Je ne vous retourne même pas l'interrogation, vous avez suffisamment lapidé la droite,sans preuves aucunes, surtout au début de cette affaire
Vous etiez vent debout contre Fillon,en acceptant pour argent comptant les accusations du Tribunal Médiatique parce que ça vous arrangeait bougrement
C'est la différence entre vous et moi
J'attends toujours d'avoir et des preuves tangibles ('pas celles d'un Tribunal médiatique) avant de juger...Vous pas...
Et même s'il m'arrivait de condamner, je n'utiliserai certainement pas votre vocabulaire ni celui de vos copains
Madame Anne ne peut pas admettre que son candidat a les pieds dans la merde ..et ça monte tous les jours..
Il a beau faire des grimaces chez les sans dents, quand les gens le voient ils pensent aussitôt au pognon qu'il amasse..
Cet argent facile…. alors que les humbles tirent la ficelle..Lui oui on pourrait lui mettre des baffes..
De plus aller voir des gens qui gagnent une misère a qui il va serrer la ceinture …ça sert à quoi?
Ils sont en train de le dire sur" c'est a dire "….il ne changera pas l'opinion..
Quand à ton tribunal médiatique qui te hérisse comme ton copain chimplet …(qui juge qu'il n'est pas digne se se torcher le cul avec)..heureusement qu'il est là pour dénoncer ces viandars..cumulars …avides …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN
Madame Anne ne couine jamais, elle cherche juste à être objective, ce qui n'est pas le cas de pas mal de gensLion blanc a écrit : Madame Fillon n'a pas fait de déclaration sous serment, en droit cette vidéo ne constitue pas du tout une preuve...
Madame Anne ne sais pas ce que contient cette vidéo, donc elle ne se permet pas de juger
Madame Anne se fait seulement du souci pour l'avenir , car si nous devons choisir entre MLP et Macron, ce sera la galère, dans tous les sens du terme
Si c'est ce que vous vouliez, vous êtes en passe de gagner.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et voilà le même chantage que Victor nous fait( étrangement absent, hein ) si c'est pas Fillon se sera Ml Pen.. Attendez de voir la suite de cette campagne, avec tout les rebondissements qu'il se passe, on est pas encore au bout des surprises..Anne32 a écrit :Madame Anne ne couine jamais, elle cherche juste à être objective, ce qui n'est pas le cas de pas mal de gensLion blanc a écrit : Madame Fillon n'a pas fait de déclaration sous serment, en droit cette vidéo ne constitue pas du tout une preuve...
Madame Anne ne sais pas ce que contient cette vidéo, donc elle ne se permet pas de juger
Madame Anne se fait seulement du souci pour l'avenir , car si nous devons choisir entre MLP et Macron, ce sera la galère, dans tous les sens du terme
Si c'est ce que vous vouliez, vous êtes en passe de gagner.....
Lion a écrit :