mic43121 a écrit : Anne32 a écrit :
Madame Anne ne couine jamais, elle cherche juste à être objective, ce qui n'est pas le cas de pas mal de gens
Madame Anne ne sais pas ce que contient cette vidéo, donc elle ne se permet pas de juger
Madame Anne se fait seulement du souci pour l'avenir , car si nous devons choisir entre MLP et Macron, ce sera la galère, dans tous les sens du terme
Si c'est ce que vous vouliez, vous êtes en passe de gagner.....
Tu ne couines pas?
tu ne fais que ça..Parait il que tu es avocat? (je penchais plutôt instit …tu a écris a copier 20 fois)
Si je comprend ton raisonnement d'avocat il te faut "des aveux signé de fillon et sa femme "pour que tu crois qu'ils ont mis le fric dans leur poches..
penses tu réelement qu'un pingouin (qui se prend, pour un empereur) comme lui va avouer?
Tu vois pour la suite je reste serein..je sais que Marine ne passera pas..le reste c'est leur affaire..
Mais attention si Fillon se retire les députés lèche bottes menace de faire voter Marine…
Je suis sur que chimplet va suivre le mouvement ….et toi?
Non, je n'etais pas Avocat, mais Magistrat, je l'ai dit assez souvent
Faut suivre les grands de temps en temps.....
Moi aussi je suis sereine, ce serait stupide à mon âge de ne pas l'être
Je fais confiance à la Justice de mon pays et pas à un Tribunal Médiatique
C'est le Parquet Financier qui a toutes les cartes en mains, nous avons seulement les débris que veulent bien nous montrer les médias.
La seule chose qui me chagrine en ce moment, c'est l'histoire des deux enfants de Fillon.A 21 et 24 ans, on n'a pas encore prêté serment, on n'est plein que de théories, et pas d'expérience.
Le Tribunal Médiatique a ouvert la boîte de Pandore
Mais en sortira t'il ce dont il rêve?????
L'accession de Macron????
Car à réfléchir, je ne vois pas d'autres candidats....MLP est honnie par le Canard Enchaîné, Hamon ne fera pas le poids, pas plus que Mélenchon.Je ne parle pas des porte couteau......
Donc les paris sont ouverts
MLP/Macron.....Y a d'la joie dans l'air.....