Voilà, ne changez rien, continuer:Anne32 a écrit : http://www.legorafi.fr/.../emmanuel-mac ... gramme-que...
-à mettre des liens émanant de legorafi
- à vénérer votre candidat moralisateur et intégre
Voilà, ne changez rien, continuer:Anne32 a écrit : http://www.legorafi.fr/.../emmanuel-mac ... gramme-que...
Surtout à mettre des liens qui ne fonctionnent paszylto a écrit :Voilà, ne changez rien, continuer:Anne32 a écrit : http://www.legorafi.fr/.../emmanuel-mac ... gramme-que...
Assez marrant et caractéristique des fanatiques de la gauchezylto a écrit :Voilà, ne changez rien, continuer:Anne32 a écrit : http://www.legorafi.fr/.../emmanuel-mac ... gramme-que...
Je suis loin d'être un fanatique de gauche, remarquez qu'il y a peu j'étais classé parmi les extrêmes de droite,en général les gens encartés comme vous l'êtes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et disent amen à tout ce que dit leur gourou ou voleur, en général ce sont les mêmesAnne32 a écrit :Assez marrant et caractéristique des fanatiques de la gauchezylto a écrit :
Voilà, ne changez rien, continuer:
Mais faut aller doucement avec les esprits lents.......
Ben, moi, je me méfie des extrêmes, ça se voit dans leurs propos sans nuancezylto a écrit :Je suis loin d'être un fanatique de gauche, remarquez qu'il y a peu j'étais classé parmi les extrêmes de droite,en général les gens encartés comme vous l'êtes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et disent amen à tout ce que dit leur gourou ou voleur, en général ce sont les mêmesAnne32 a écrit :
Assez marrant et caractéristique des fanatiques de la gauche
Vous savez , je préfére avoir un cerveau lent qu'un cerveau asservi
Il est temps d'apprendre à lire , mon matouLion blanc a écrit : Le programme de Macron est un brouillon incompréhensible...
La créature vociférante, engendrée par Hollande pour siphoner la droite, lui échappe complètement !gare au gorille a écrit : je soupçonne Macron son gourou de l'avoir poussé à changer de cap.
Juste une petite correction, Macron a annoncé qu'il n'était ni à droite ,ni à gauche...Plusieurs du centre l'ont rejoint ainsi que des socialos...Anne32 a écrit :Assez marrant et caractéristique des fanatiques de la gauchezylto a écrit :
Voilà, ne changez rien, continuer:
On prend une phrase, on la tronque, on la tournicote et on lui fait dire ce qu'on veut
Alors,rectification qui ne changera pas un cerveau formaté, mais, avec patience, je vais essayer de lui faire comprendre, qu'il y avait deux volets dans mes propos
1) le lien avec legorafi, que je ne connaissais pas
2) Le programme de Macron lu sur le Net
Je l'ai d'ailleurs spécifié dans un message
coincetabulle a écrit : les fanatiques ce sont plutôt les gens qui sautent sur tout et n'importe quoi y compris de pures inventions humoristiques et le prennent pour argent comptant.
ça porte un nom, l'aveuglement idéologique (ou la masturbation de son égo). la droite et particulièrement l’extrême droite active sur les forums se sont fait une spécialité de ce genre de panneau en pleine tronche.
c'est toujours rafraichissant à voir.
Je pense qu'à travers Macron c'est les grands groupes et les lobbys internationaux qui reprennent le pouvoir sur les Français.Allora a écrit :La créature vociférante, engendrée par Hollande pour siphoner la droite, lui échappe complètement !gare au gorille a écrit : je soupçonne Macron son gourou de l'avoir poussé à changer de cap.
la bête a pris le pouvoir sur lui...
et elle commence à prendre le pouvoir sur les Français ..
tu penses bien Gare au gorille ..gare au gorille a écrit : Je pense qu'à travers Macron c'est les grands groupes et les lobbys internationaux qui reprennent le pouvoir sur les Français.
Cette haute finance Européenne n'a pas du tout envie de voir la France sortir des ornières.
Je ne peux pas lire ce qui n'est pas écrit.. Macron n'a fait aucun chiffrage de ce qu'il prétend vouloir faire..Mickey a écrit :Il est temps d'apprendre à lire , mon matouLion blanc a écrit : Le programme de Macron est un brouillon incompréhensible...