Je pense que tu n'es pas très averti en analyse politique, les frondeurs ont pollué son quinquennat, il ne se représente pas donc pour moi Hollande a fait une croix sur la politique car il a compris que le PS était mort, cherche plutôt ailleurs et tu trouveras.Victor a écrit :Et bien dis donc, la réflexion cela n'a pas l'air d'être ton truc.cestlafauteaqui a écrit :
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela, développe et donne nous tes arguments et surtout qu'aurait-il à gagner dans cette histoire ? afin que nous comprenions ton point de vue et sache que ton poulain est grillé et s'il persiste ce sera toute la droite corrompue.
En mettant la droite hors jeu en sortant cette affaire (non pas avant les primaires de la gauche comme dans l'affaire DSK) mais après la primaire de la droite,il ouvre un boulevard pour la gauche (Macron ou Hamon).
Sachant qu'au second tour, MLP perdra face à Macron ou Hamon.
En lançant ce skud (à ce moment de la campagne électorale) contre Fillon, Hollande assure quasiment la victoire à la gauche.
Fillon family gate
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Re: Tout est clair
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu réfléchis à ce que tu dis?
Hamon contre Marine…et tu penses que les déçus de fillon vont voter Hamon?
Dis moi que tu le fait exprés
Tous les trous du culs qui étaient prêts à voter pour ton copain ,se feront un plaisir (comme le chimple)d'aller voter Marine..
Ils l'ont déjà annoncé…alors regardes plutôt devant ta porte pour savoir d'ou vient l'info ..Ils sont très bien placés ….
Toi aussi la rancune te rends hargneux et débile…
Tous les trous du culs qui étaient prêts à voter pour ton copain ,se feront un plaisir (comme le chimple)d'aller voter Marine..
Ils l'ont déjà annoncé…alors regardes plutôt devant ta porte pour savoir d'ou vient l'info ..Ils sont très bien placés ….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Re: Fillon family gate
La droite a déjà été pas mal aux manettes pourtant pour un résultat nul.Ce sera pareil tu me feras pas croireVictor a écrit :Moi c'est le contraire, je souhaite qu'il reste et soit notre futur président. Il a le meilleur programme pour redresser notre pays qui en a bien besoin.gobsec a écrit : Pour nous c'est le principal qu'il dégage, toutefois il faut voir qui va le remplacer.
1/qu'on foutra un grand coup sur cheminots/fonctionnaires/régimes spéciaux et que l'on mettra en place un contrat unique (c'était la proposition de juppé dont on a mystérieusement jamais réentendu parler)
2/que l'argent public arrêtera d'alimenter les rentes
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Allora
- Posteur DIVIN
Fillon doit partir ..
Son programme peut très bien être repris par un autre ...
Bon on aura pas les sourcils broussailleux mais on s'en fiche
l'important c'est de redresser la France et en finir avec les démagos bobos .. les utopistes stériles et
les petits freluquets vendeurs de rien
Son programme peut très bien être repris par un autre ...
Bon on aura pas les sourcils broussailleux mais on s'en fiche
l'important c'est de redresser la France et en finir avec les démagos bobos .. les utopistes stériles et
les petits freluquets vendeurs de rien
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- gobsec
- Posteur Giganovesque
La droite ne redresse rien du tout, on l'a vu pas mal de fois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- tisiphoné
- Administrateur
mais pas au prix de se mettre à genoux devant Juppé, il serait ridicule face à Macron et Hamon, Baroin en revanche ferait très bien l'affaire.Allora a écrit : Fillon doit partir ..
- Allora
- Posteur DIVIN
d'accord Tisi
pas Juppé ah noon! Il va nous faire payer son échec aux primaires
Laissons -le bouder à Bordeaux
Baroin j'aime bien
pas Juppé ah noon! Il va nous faire payer son échec aux primaires
Laissons -le bouder à Bordeaux
Baroin j'aime bien
- le chimple
- Posteur DIVIN
Mic , j'accepte de me faire traiter de trou du c mais pas de me soupçonner d'aller voter marine !mic43121 a écrit : Tu réfléchis à ce que tu dis?
Je n'irai même pas voter si ça arrivait !
Ni extrème droite , ni extrème gauche , car aussi bien melanchon que amon , c'est la même clique !
Et c'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils vont s'anéantir l'un l'autre !
Si le FN en est là , c'est grace à vous qui avez voté à gauche en 2012 !
Pas à cause de fillon ni sarkosy !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Allora
- Posteur DIVIN
Tout à fait ..Victor a écrit :
En lançant ce skud (à ce moment de la campagne électorale) contre Fillon, Hollande assure quasiment la victoire à la gauche.
dire que nombreux furent ceux qui traitèrent Hollande d'idiot
c'est un stratège ! enfin pour lui , son idéologie et ses relations
la France il s'en fiche
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Il semble que tu n'aies pas lu "un président ne devrait pas dire cela" ou du moins c'est meilleures pages.cestlafauteaqui a écrit :Je pense que tu n'es pas très averti en analyse politique, les frondeurs ont pollué son quinquennat, il ne se représente pas donc pour moi Hollande a fait une croix sur la politique car il a compris que le PS était mort, cherche plutôt ailleurs et tu trouveras.Victor a écrit :
Et bien dis donc, la réflexion cela n'a pas l'air d'être ton truc.
En mettant la droite hors jeu en sortant cette affaire (non pas avant les primaires de la gauche comme dans l'affaire DSK) mais après la primaire de la droite,il ouvre un boulevard pour la gauche (Macron ou Hamon).
Tu comprendrais l'attirance et le goût de Hollande pour les actions secrètes, les cabinets noirs, ..., et ce n'est pas parce que Hollande ne se présente pas, qu'il a fait une croix sur la politique.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
L'attaque peut en effet venir de la gauche, mais aussi de son propre camp. Je pense qu'en politique, nos pires ennemis sont souvent très proches...
- Allora
- Posteur DIVIN
Tu te trompes Mic .. tu es moins bon stratège que Hollande et tu dois être mauvais joueur aux échecsmic43121 a écrit : Tu réfléchis à ce que tu dis?
Tous les trous du culs qui étaient prêts à voter pour ton copain ,se feront un plaisir (comme le chimple) d'aller voter Marine..
Ils l'ont déjà annoncé…
les déçus de Fillon ne voteront pas en masse MLP dont la politique sociale est plus proche de celle de Mélenchon
que de celle des LR
et même si Marine fait bcp plus que Macron et/ou Hamon au 1º tour --genre 40% ce que je ne crois pas ---
au 2º elle est éliminée parce que le bloc composé de bcp LR =) Mélenchon fonctionnera comme en 2002
les insultes sont un peu un aveu de flipage ou d'énervement ? mais pas des arguments ...
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Parce qu'il te plait et que tu veux coucher avec lui, mais ça il faut oublier.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pour moi le coup vient de Hollande. Il n'a pas pu se présenter mais il veut continuer à jouer un rôle déterminant en politique, dans l'ombre,en tirant les ficelles, en lançant des affaires, etc.
Ce qui est certain, c'est que cette affaire est sortie, exactement au moment le plus néfaste pour le candidat de la droite.
Avant ou pendant les primaires, au autre candidat de la droite serait sorti des primaires sans être touché par cette affaire.
A quelques semaines de l'élection, la manœuvre politique aurait paru trop évidente.
Sortir cette affaire, juste après les primaires de la droite et de la gauche, c'était le tempo idéal.
C'est donc évident qu'il y a une manœuvre politique tout à fait orchestrée derrière cette affaire.
Ce qui est certain, c'est que cette affaire est sortie, exactement au moment le plus néfaste pour le candidat de la droite.
Avant ou pendant les primaires, au autre candidat de la droite serait sorti des primaires sans être touché par cette affaire.
A quelques semaines de l'élection, la manœuvre politique aurait paru trop évidente.
Sortir cette affaire, juste après les primaires de la droite et de la gauche, c'était le tempo idéal.
C'est donc évident qu'il y a une manœuvre politique tout à fait orchestrée derrière cette affaire.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est le privilège du grade, mon cher.....Comme ces généraux des anciennes guerres devant une carte d'état-major, qui rotent leur champagne et leur caviar pour décider d'envoyer des pauvres type à l'abattoir...evariste a écrit : le problème il demande aux autres de faire des supers sacrifices sans se les imposer à lui même ! il part du principe suivant le commandant à bien mangé l'équipage est content !
Lion a écrit :