Fillon family gate
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Re: Tout est clair
Ce que le FN va récupérer (si tant est qu'il les ait perdus ), ce sont les quelques cathos ultra-conservateurs qui avaient quelque scrupule à voter pour un parti extrémiste et qui avaient trouvé en Fillon une solution plus raisonnable et surtout potentiellement victorieuse.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Cherchons à qui profite le crime, inspecteur Gadjet..Victor a écrit : Pour moi le coup vient de Hollande. Il n'a pas pu se présenter mais il veut continuer à jouer un rôle déterminant en politique, dans l'ombre,en tirant les ficelles, en lançant des affaires, etc.
Ce qui est certain, c'est que cette affaire est sortie, exactement au moment le plus néfaste pour le candidat de la droite.
Avant ou pendant les primaires, au autre candidat de la droite serait sorti des primaires sans être touché par cette affaire.
A quelques semaines de l'élection, la manœuvre politique aurait paru trop évidente.
Sortir cette affaire, juste après les primaires de la droite et de la gauche, c'était le tempo idéal.
C'est donc évident qu'il y a une manœuvre politique tout à fait orchestrée derrière cette affaire.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
A t-il crée son programme, Baroin ?
Peut-être en même temps qu'il prends son petit-déjeuner, entre un pot de confiture et une cracotte...
Peut-être en même temps qu'il prends son petit-déjeuner, entre un pot de confiture et une cracotte...
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN
N'importe nawak !Victor a écrit : Pour moi le coup vient de Hollande. Il n'a pas pu se présenter mais il veut continuer à jouer un rôle déterminant en politique, dans l'ombre,en tirant les ficelles, en lançant des affaires, etc.
Ce qui est certain, c'est que cette affaire est sortie, exactement au moment le plus néfaste pour le candidat de la droite.
Avant ou pendant les primaires, au autre candidat de la droite serait sorti des primaires sans être touché par cette affaire.
A quelques semaines de l'élection, la manœuvre politique aurait paru trop évidente.
Sortir cette affaire, juste après les primaires de la droite et de la gauche, c'était le tempo idéal.
C'est donc évident qu'il y a une manœuvre politique tout à fait orchestrée derrière cette affaire.
Quand on fait des coups bas en politique c'est pour atteindre un dessein précis. Je ne vois pas bien ce que Hollande pourrait gagner dans cette affaire, sachant que le candidat PS n'est pas sa tasse de thé et c'est le moins que l'on puisse dire.
Vous refusez tout simplement de reconnaître que cette affaire a été montée de toute pièce par VOTRE bord politique, j'imagine que ça doit faire mal au derrière, mais il faut de temps en temps admettre la réalité.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Michèle Laroque l'aide à le peaufiner, elle a proposé Palmade pour le ministère de la culture et Robin à Bercy, son sketch "l'addition " résumera le fond de son programme économique.Lion blanc a écrit : A t-il crée son programme, Baroin ?
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Le seul vrai coup bas dans cette affaire c'est celui de Monsieur Fillon qui s'est présenté sous le masque de l'homme intègre et qui se comporter comme un vulgaire escroc. Et sa défense est encore plus basse quand il se pose en défenseur de sa femme, alors que c'est lui qu'on attaque pour ses malversations et son enrichissement personnel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Il se cache derrière sa femme, et même de ses enfants ....Ignoble...gare au gorille a écrit : Le seul vrai coup bas dans cette affaire c'est celui de Monsieur Fillon qui s'est présenté sous le masque de l'homme intègre et qui se comporter comme un vulgaire escroc. Et sa défense est encore plus basse quand il se pose en défenseur de sa femme, alors que c'est lui qu'on attaque pour ses malversations et son enrichissement personnel.
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.........................Allora a écrit : d'accord Tisi
pas Juppé ah noon! Il va nous faire payer son échec aux primaires
Laissons -le bouder à Bordeaux
Baroin j'aime bien
Bon d'accord, à droite en ce moment c'est plutôt la débandade.
Mais ce n'est pas une raison pour lancer un concours de "Mister France" au lieu et place d'une primaire politique.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque
................Allora a écrit : Fillon doit partir ..
Son programme peut très bien être repris par un autre ...
Bon on aura pas les sourcils broussailleux mais on s'en fiche
l'important c'est de redresser la France et en finir avec les démagos bobos .. les utopistes stériles et
les petits freluquets vendeurs de rien
Victor propose un clone de Fillon.......il y travaille en ce moment pour le façonner à l'image de la France rêvée par Fillon.
.
.
- Allora
- Posteur DIVIN
pas mon genre du toutgobsec a écrit : Parce qu'il te plait et que tu veux coucher avec lui, mais ça il faut oublier.
j'aime bien sa voix ça s'arrête là
si je devais passer une soirée avec un des connus ce ne serait pas lui ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Le procédé de clonage, étant à ce jour encore imparfait, nous produirons un clone certainement dépourvu des sourcils broussailleux. Désolé pour ce léger défaut de clonage. Il se peut par ailleurs que notre clone soit doté d'une belle voix grave susceptible de charmer l'électorat féminin.AAAgora a écrit :................Allora a écrit : Fillon doit partir ..
Son programme peut très bien être repris par un autre ...
Bon on aura pas les sourcils broussailleux mais on s'en fiche
l'important c'est de redresser la France et en finir avec les démagos bobos .. les utopistes stériles et
les petits freluquets vendeurs de rien
Victor propose un clone de Fillon.......il y travaille en ce moment pour le façonner à l'image de la France rêvée par Fillon.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Pour charmer une dame, il faut autre chose qu'une voix grave...Victor a écrit :Le procédé de clonage, étant à ce jour encore imparfait, nous produirons un clone certainement dépourvu des sourcils broussailleux. Désolé pour ce léger défaut de clonage. Il se peut par ailleurs que notre clone soit doté d'une belle voix grave susceptible de charmer l'électorat féminin.AAAgora a écrit :
................
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.................Victor a écrit :Le procédé de clonage, étant à ce jour encore imparfait, nous produirons un clone certainement dépourvu des sourcils broussailleux. Désolé pour ce léger défaut de clonage. Il se peut par ailleurs que notre clone soit doté d'une belle voix grave susceptible de charmer l'électorat féminin.AAAgora a écrit :
................
Et allez avec les louanges pour le candidat remplaçant.
Il lui faudra apprendre par coeur le programme de Fillon, mais c'est vrai qu'il peut le remplacer.....ils s'appellent tous les deux François.
Vous voyez que vous ne croyez plus à la présomption d'innocence ?
.
.
- zylto
- Posteur Titanesque
Ne le voyant plus, je croyais que Victor était parti se faire "délobotiser" j'ai comme l'impression que l'opération a queuté, il nous revient exactement comme avant son départ, me demande même s'ils ont trouvé trace de son cerveau car en voyant son commentaire, on peut se faire un peu de soucisVictor a écrit :Moi c'est le contraire, je souhaite qu'il reste et soit notre futur président. Il a le meilleur programme pour redresser notre pays qui en a bien besoin.gobsec a écrit : Pour nous c'est le principal qu'il dégage, toutefois il faut voir qui va le remplacer.
(meilleur programme )
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Que veux-tu dire exactement ? Que l'on devrait abandonner la présomption d'innocence et condamner et lyncher tout citoyen dès qu'une rumeur , un article de presse ou une lettre anonyme le dénonce ?AAAgora a écrit :
Vous voyez que vous ne croyez plus à la présomption d'innocence ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche