Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par bister »

je ne sais pas si vous avez remarqué mais à gauche.. gauche/droite, le monde des affaires du PS, comme le disait si bien DSK ba ils ne mettent que des petit jeunes en liste...
que ce soit Macron ou Hamon.. ba ils ne risquent pas trop d’avoir de casserole en suspens, ba parce qu’ils sont tout neuf, ça ne veut pas dire qu’ils n’en auront pas après, puis les éléphants se cachent derrière.

sinon Fillon, ba il aurait dû laisser ses frais d’assistant parlementaire dans la caisse, vu qu’il travaillait tout seul.. apparement.. c’est comme ça que l’on récompense le travail accompli en fait.. mais alors les autres ? .. droite gauche confondu, n’en ont peu être pas besoin non plus ?

il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire..il serait le seul à ne pas avoir d’assistant ?? qui s’occupe de son courier ou épluche les articles de journaux, visionne les meeting des concurrents ? … il s’en foutait peu être, ne pensait peu être pas devenir Président un jour...

bizarre . bizarre .. quand même, tout ça

pour les vieux c'est la retraite au flambeaux .. on dirait une passation de pouvoir... "Ah les vieux ?! tous des truant.. mais vous verrez avec les jeuns ça va changer... ouai...

Je crois que lorsque l'on atteint un certain niveau, ba c'est plus la récré, faut s'investir à fond et on est toujours mouillé dans quelques chose.. Fillon n'étant pas mêlé aux affaires quelconque, ba ils lui ont trouvé ses notes de frais, quoi ..

pour Macron ça commence déjà un peu à grincer des dents.. il aurait été rechercher des fonds pour sa future campagne en Angleterre, le tout payé par ses frais de représentation de l'État
https://www.youtube.com/watch?v=wVd1LYUwZfgbQ

pour Hamon, ça ne saurais tarder

non il reste Marine Le Pen, mais ils en ont peur, parce que c'est un parti à part, point de vu des affaires et le symbole du résultat de leurs échec, en pluss c'est un Parti qui ne s'achète pas vraiment, ils sont toujours resté stoïque

en tout cas , pour ceux d'en bas, les sans dents, la vie va être de plus en plus dure
Modifié en dernier par bister le 05 février 2017 14:45, modifié 1 fois.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :

Y'a ce qu'il faut au PS et il n'y a pas crise !
.
La dessus, je te rejoins, le problème c'est qu'ils sont 3 sur ce " Y'a ce qu'il faut" (Mélenchon , Hamon, Macron ) et ramené au soir du 1er tour, ils seront respectivement au mieux 3eme, 4ème et 5ème et d'après ce que j'ai compris, il faut être 2ème au pire pour se présenter à la finale: gros problème !!Non
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

.
La dessus, je te rejoins, le problème c'est qu'ils sont 3 sur ce " Y'a ce qu'il faut" (Mélenchon , Hamon, Macron ) et ramené au soir du 1er tour, ils seront respectivement au mieux 3eme, 4ème et 5ème et d'après ce que j'ai compris, il faut être 2ème au pire pour se présenter à la finale: gros problème !!Non
Parce que d'après toi, ça sera qui le deuxième, Fillon? :mdr3:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Stounk a écrit :
zylto a écrit :

Médiapart vient encore d'annoncer , un système mafieu mis en place par l'UMP entre 2004 et 2006 dont aurait bénéficié les sénateurs UMP et un certain Fillon françois pour un montant de 25000 euros...Cela se complique de plus en plus.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Stounk a écrit :
Médiapart vient encore d'annoncer , un système mafieu mis en place par l'UMP entre 2004 et 2006 dont aurait bénéficié les sénateurs UMP et un certain Fillon françois pour un montant de 25000 euros...Cela se complique de plus en plus.....

oui mais on va te rétorquer que la gauche c'est pire ou pareil qu'Holland a longé la France dans la merde…
Bref si la droite se gave c'est la faute a Hollande..
Mais là aussi si chimplet pouvait avoir le nom du délateur ….(moi je le sais c'est Mediapart)…il le verrai bien entre 4 yeux.;
Enfin.. aux yeux de la droite c'est de la calomnie..
Même balkany a enlevé la photo de Fillon dans sa mairie.. :hehe:trouver un leader plus voleur que lui il ne supporte pas :mdr3:
Mais ceux qui vont perdrent leurs postes continuent..à espérer..c'étaient les ministres désignés :pleur4: ….
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Son copain Renaud vient de le lâcher...
Çà pourrait relancer un de ses anciens titre : "Marche à l'ombre".. :mdr3:
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement ... cid=ASUDHP
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

En direct sur la deux une émission sur Fillon et les cathos…Dans une école catholique …enfants conditionnés..pathétiques…
Une femme nous dit émue aux larmes il est HUMBLE….puis elle prie..
0116
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

.
La dessus, je te rejoins, le problème c'est qu'ils sont 3 sur ce " Y'a ce qu'il faut" (Mélenchon , Hamon, Macron ) et ramené au soir du 1er tour, ils seront respectivement au mieux 3eme, 4ème et 5ème
:mdr3:

Je vois que la boule de cristal tourne toujours à plein régime chez toi ....
Si tu as également les numéros du loto de la semaine prochaine, ça peut m'intéresser aussi ! :super:

En fait, tous les instituts de sondages sont unanimes et annoncent la victoire d'Alain Juppé au 2eme tour depuis des mois !
Octobre 2014 http://www.marianne.net/elie-pense/Pour ... _a485.html

Septembre 2014 http://www.huffingtonpost.fr/jean-tilli ... 34006.html

Octobre 2015 https://www.challenges.fr/politique/jup ... fait_57613

Perso, je ne crois pas un seul instant à la victoire de Juppé mais bon ...
et d'après ce que j'ai compris, il faut être 2ème au pire pour se présenter à la finale: gros problème !!Non
Il faut surtout attendre les résultats au soir du 1er tour !
:siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

voileux a écrit :
Stounk a écrit :
Il ne se passe plus une journée sans que la liste des forfaitures de Fillon s'allonge !
Fillon doit dégager maintenant !

En bon chrétien qu'il est, François Fillon doit accepter de sacrifier son ambition personnelle afin de sauver l'honneur de sa famille politique.

Y compris François Bayrou estime qu'il n'a pas d'autre choix !

De toute façon, François Fillon est un looser, ridiculisé par Sarkozy et par JF Copé, incapable de gérer une situation de crise et d'en sortir à son avantage, il n'a pas les épaules et la dignité qu'exigent la fonction présidentielle.

Vainqueur de la primaire de droite sur un malentendu, il doit aujourd'hui revenir à la raison et jeter l'éponge .

Si on regarde bien, plus personne n'ose encore le soutenir ... il est carbonisé jusqu'à la moelle !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'autres pour le critiquer.. car ils sont tous mouillés dans des carambouilles d'une autre porté

les hospitaux qui se foutent de la charité

- son outsider Macron ?.. ba il a été chercher ses fonds en Angleterre ? (12 millons) pour son parti "en marche" avec ses frais de représentations payé par l'État Hollandien ? + tout un tas de frais de représentations d'État utilisés pour approcher et nouer des contacts avec différents réseaux et sponsors possible.. et ce n'est qu'un début, il n'a pas encore la main sur les caisses de l'État

c'est d'ailleurs bizarre, il a pris ses fonds en Angleterre et le journal du début de l'affaire Pénélope est .. comme c'est bizarre anglais

l'Angleterre n'est plus de l'Europe, mais cela ne les empêchent pas de piloter l'affaire française.. ba fo dire qu'il y a pas mal d'exilés fisc'O français à la City de Londres
Modifié en dernier par bister le 05 février 2017 14:22, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

A qui profite le plus cette affaire ? A Emmanuel MACRON, bien évidemment.
La gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1 er tour.
Alors comment faire pour salir l'adversaire : employer les bonnes vieilles méthodes.

Le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchainé par Gaspard GANTZER, grand ami d'Emmanuel MACRON (même Promotion à lENA) auquel il doit son poste à lElysée.
Entre amis, on se doit des services et des renvois d'ascenseurs.

Circuit du dossier :

Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet dEmmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l'Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain.
HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage »
en même temps il se venge du “frondeur” qui a la cote pour le moment !
GANTZER est un grand ami dEmmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à lENA -Promotion SENGHOR.

Il est également un proche de Dominque STRAUSS-KAHN.
Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.

ET LA MACHINE EST EN MARCHE.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai .. j'ai modifié mon Post plus haut, dans ce sens

après le courant Macron et ceux qui sont derrière, seront peu être plus cool pour les gens du quotidien.. à voir..

Gaspard Ganzter ? un proche de Hollande ?

Image
Modifié en dernier par bister le 05 février 2017 14:30, modifié 2 fois.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
zylto a écrit :

Même si ça peut paraître compromis, cela peut être lui ! Les courbes d'intentions de votent se croisent dans les dernières semaines avant les élections. En général, c'est au mois de mars que ça se produit. Donc, tout est possible ! Même si, j'en conviens, ce sera très très difficile pour Fillon.

Vous pouvez bien rigoler, profitez-en maintenant, car le 7 Mai vous allez rire jaune si par miracle il était élu !!!!!!!!!!!!!!!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oldeagle a écrit :
Stounk a écrit :
Même si ça peut paraître compromis, cela peut être lui ! Les courbes d'intentions de votent se croisent dans les dernières semaines avant les élections. En général, c'est au mois de mars que ça se produit. Donc, tout est possible ! Même si, j'en conviens, ce sera très très difficile pour Fillon.

Vous pouvez bien rigoler, profitez-en maintenant, car le 7 Mai vous allez rire jaune si par miracle il était élu !!!!!!!!!!!!!!!
Tiens le dernier soutien de Fillon ! :|
Je vois mal un président diriger le pays depuis les Beaumettes. Fillon au parloir ,y'a Merkel qui veut te voir. :mdr3: :mdr3:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Les sbires de Fillon distribuent des prospectus pour dénoncer " une chasse à l'homme " , il y en a un qui a tenté de me refiler un de ces torches cul , je vous raconte pas , il s'est barré en courant , courage fuyons !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »