HoD a écrit :C'est une blague j'espère ...bister a écrit : Il faudrait que Mélenchon se rallie à Macron, pour avoir des sièges à l'Assemblée
Ah Ah Ah
HoD a écrit :C'est une blague j'espère ...bister a écrit : Il faudrait que Mélenchon se rallie à Macron, pour avoir des sièges à l'Assemblée
bister a écrit : Ba toute façon, il a décidé de passer à la télé pour expliquer tout ça.. on verra bien
tout ce que j’ai pu lire, c’est que lorsqu’il est devenu 1ier Ministre, sa femme est monté avec lui à Paris, donc si ce n’était pas pour l’assisté… qu’est ce qu’elle pouvait bien foutre à Paris, elle était à côté de lui dans toutes les manifestations
avant il avait un assistant, mais qui est devenu élu dans la Sarthe.. donc il avait qu’en même besoin d’un assistant
ensuite il a mis sa femme comme assistante, mais rien ne l’empèchait par la suite avec cette argent de faire appel à des cabinets d’expertises, ou pour des truc simple embaucher ses gamins en étude de droit, bonne exercice que de lire la press, rédiger des résumés et textes.. corrigé par Papa.. et il ne pouvait pas les mettre comme assistant, il a mis sa femme qui avait les diplômes requis
on va bien voir à quoi il a utilisé cet argent, il va s’expliquer à la télé.. je crois que pendant l'enquête il n'avait pas le droit de s'exprimer, contrairement aux envolés journalistiques à charge contre lui
quant à ton language un peu châtier.. on voit bien où se situe tes Bac + 3, 4, 5 dont tu nous à bassiné il n'y a pas si longtemps
Ça fait presque 2 semaines qu'il essaie lamentablement de s'expliquer mais c'est pas crédible.bister a écrit : Ba toute façon, il a décidé de passer à la télé pour expliquer tout ça.. on verra bien
L'intéressée s'est toujours présentée comme une femme au foyer qui élevait ses 5 enfants, s'occupait de son potager toussa ....
tout ce que j’ai pu lire, c’est que lorsqu’il est devenu 1ier Ministre, sa femme est monté avec lui à Paris, donc si ce n’était pas pour l’assisté… qu’est ce qu’elle pouvait bien foutre à Paris, elle était à côté de lui dans toutes les manifestations
Il faut s'en tenir aux propos de l'intéressée
avant il avait un assistant, mais qui est devenu élu dans la Sarthe.. donc il avait qu’en même besoin d’un assistant
ensuite il a mis sa femme comme assistante, mais rien ne l’empèchait par la suite avec cette argent de faire appel à des cabinets d’expertises, ou pour des truc simple embaucher ses gamins en étude de droit, bonne exercice que de lire la press, rédiger des résumés et textes.. corrigé par Papa.. et il ne pouvait pas les mettre comme assistant, il a mis sa femme qui avait les diplômes requis
Ne vois-tu pas qu'il est lâché par tout le monde et qu'il a définitivement perdu toute crédibilité ?
on va bien voir à quoi il a utilisé cet argent, il va s’expliquer à la télé.. je crois que pendant l'enquête il n'avait pas le droit de s'exprimer, contrairement aux envolés journalistiques à charge contre lui
quant à ton language un peu châtier.. on voit bien où se situe tes Bac + 3, 4, 5 dont tu nous à bassiné il n'y a pas si longtemps
Juppé a dit qu'il n'ira pas et il a bien raison de ne pas se porter volontaire pour nettoyer un tel merdier !Scribe a écrit : En même temps, si Fillon renonce, la gauche perd ses chances de victoire. Il vaut mieux pour elle avoir Fillon comme adversaire que Juppé par exemple.
Relax a écrit :Juppé a dit qu'il n'ira pas et il a bien raison de ne pas se porter volontaire pour nettoyer un tel merdier !Scribe a écrit : En même temps, si Fillon renonce, la gauche perd ses chances de victoire. Il vaut mieux pour elle avoir Fillon comme adversaire que Juppé par exemple.
Aprés, Fillon s'accroche comme un mort de faim et peut être faudra-t-il que l'ump le dégage avec pertes et fracas pour avoir le cul propre aux législatives qui suivront et limiter les dégâts.
Mais il n'y a plus de chef à l'ump pour prendre cette décision depuis le départ de Sarkozy qui avait certes des défauts, mais qui tenait la baraque !
Je pense que sur un malentendu, Sarkozy peut revenir !
C'est une hypothèse et non pas une prédiction sortie de la boule de cristal !zylto a écrit :Relax a écrit :
Juppé a dit qu'il n'ira pas et il a bien raison de ne pas se porter volontaire pour nettoyer un tel merdier !
Aprés, Fillon s'accroche comme un mort de faim et peut être faudra-t-il que l'ump le dégage avec pertes et fracas pour avoir le cul propre aux législatives qui suivront et limiter les dégâts.
Mais il n'y a plus de chef à l'ump pour prendre cette décision depuis le départ de Sarkozy qui avait certes des défauts, mais qui tenait la baraque !
Je pense que sur un malentendu, Sarkozy peut revenir !
Pour une fois, tu prends des risques en prédisant le retour de Sarko bien que le malentendu te couvre en cas d'erreur, t'es un malin toi (c'est une image pour le malin)
Déjà lors de la guéguerre Copé/Fillon, j'avais trouvé que l'ex-collaborateur de sarko était un peu mou du genou et qu'il manquait de répondant.Par contre pour la ténacité de fillon, ce n'est pas un scoop car avec l'affaire qui l'opposait à Copé pour la présidence de l'UMP , un vrai morpion
Qui voudrait d'une pleureuse à l'Elysée ?Sur qu'il va s'expliquer, avec une larme de crocodile à l'oeil et jouer sur la corde de la misogynie, du complot et je suis quasi persuadé qu'un bon paquet de gens s'apitoyeront sur son sort, ça reste un homme politique avec toute la perfidie qui va avec
C'est clair que les histoires de pognon ne vont pas favoriser la camaraderie au sein de l'ump et que chacun va vouloir bananer l'autre.
Pour le pognon, il l'aime
Copier/Coller du Point Politique du 12/2012
En obtenant mercredi presque 125 000 euros de dotation mensuelle à l'Assemblée nationale, le Rassemblement-UMP (R-UMP) des fillonistes s'est hissé au troisième rang des groupes les mieux dotés par le Palais-Bourbon. Le manque à gagner, pour le groupe UMP de Jean-François Copé, se monte à un peu plus de 78 000 euros par mois. Mais ce n'est rien comparé à la manne sur laquelle les fillonistes pourraient mettre la main si l'affrontement entre les deux camps venait à perdurer : une partie de l'aide publique reçue par l'UMP.