Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon family gate

Message par Nitram »

C'est incroyablement mauvais.

"Personne ne peut contrôler le travail d'un assistant parlementaire".

Bravo, payer aux frais de l'Etat son fils pour une campagne présidentielle ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Nitram a écrit : "Personne ne peut contrôler le travail d'un assistant parlementaire".
Bravo, payer aux frais de l'Etat son fils pour une campagne présidentielle ...
coup d'épée dans l'eau c'est vrai que personne ne peut contrôler c'est anormal mais c'est légal et
tous les élus pratiquent ça .
Il est grand temps de réformer ce statut ce privilège --------
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je me demande comment il ose encore,essayer de justifier ce statut certes légal, en présentant un programme comme le sien.

employer ses propres gosses, même pas avocats,payé rubis sur l'ongle,et sa femme,à ne rien faire,ou si peu qu'il en est difficile de pouvoir justifier un tel salaire,et demander la liste d'efforts tatchériens aux français alors qu'il a lui même contribué et plus que de nature, à fossoyer la france,je trouve ça fort de café,et d'un aplomb et toupet dépassant toutes les imaginables possibilités.

mais dans quel monde vivent ils dès fois......

je me demande même comment il ose aller s'excuser.....

j'aurais démissionné depuis longtemps.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Il a très mal commencé sa défense en parlant de " misogynie " alors que ca n'avait rien a voir avec ca . Et ensuite , il en a rajouté en parlant de des enfants " employés par lui" . Là ca a a été le coup de grace . Certains médias ont fouillés et il ont trouvés l'entourloupe . Fillon s'est enfoncé tout seul avec ses enfants et sa défense d'amateur
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Ces gens la , n'ont n'en à foutre de nous et la il le démontre bien
C'est pire qu'une ordure, ce type, il est de l'acabit de cahuzac
A vomir, maintenant espérons que les électeurs lui fassent comprendre mais comme il s'en fout, cela ne l'empéchera pas de continuer ses magouilles et en plus à la vue de tous
Pauvre France
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

J'ai l'impression que François Fillon n'a pas compris qu'il n'est plus digne de prétendre à la fonction présidentielle.

Il a essayé de dire que tout était conforme aux usages et que les autres aussi faisaient pareil !

C'est lamentable, niveau cour de l'école communale !

Lui qui jouait de son intégrité présumée a trompé les électeurs, il doit dégager !
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Relax a écrit : J'ai l'impression que François Fillon n'a pas compris qu'il n'est plus digne de prétendre à la fonction présidentielle.
Il a essayé de dire que tout était conforme aux usages et que les autres aussi faisaient pareil !
C'est lamentable, niveau cour de l'école communale !
Lui qui jouait de son intégrité présumée a trompé les électeurs, il doit dégager !
Oui sauf que cette droite pourrie n'a pas de roue de secours et il le sait, cette intervention avait pour objectif d'enrayer la chute dans les sondages de resserrer les rangs dans son parti et convaincre ses électeurs de base qui commençaient à douter, a-t-il réussi ? attendons de voir.
D'après ses déclarations il serait confiant quant à la décision finale du parquet !!! je pense qu'il a raison car il n'est pas le seul a avoir abusé de ces privilèges, reste l'affaire de la revue 100 000 euros contre une médaille, à voir.
Par contre au niveau de la moralité il repassera et c'est bien là que le bât blesse car ce bourge sans scrupules s'est rempli les poches sous couvert de la légalité, dans d'autres pays voisins il aurait été déjà évincé de la politique.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nouveau signe des temps?????
Sur France Info, les journalistes ont mis un bémol et sont moins virulents
Ca m'a surprise
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit : Nouveau signe des temps?????
Ca m'a surprise
C'est un champion, votre Fillon, en à peine 3/4 h il a convaincu les journalistes, c'est à faire figurer dans le Guiness des records, madame Anne.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Ca m'a surprise
Ben voilà, il a gagné et tout cela n'était que rumeurs et mensonges, il va pouvoir remonter sur son destrier blanc et reprendre sa chasse à ceux qui profitent du système et qui trichent
Vous m'étonnez que cela vous a surpris
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il a convaincu ses électeurs , des journaleux bobos , grosso merdo ça doit représenter deux millions d'abrutis , c'est un peu juste pour gagner une élection !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

looping a écrit :Il a convaincu ses électeurs , des journaleux bobos , grosso merdo ça doit représenter deux millions d'abrutis , c'est un peu juste pour gagner une élection !
C'est bien ces abrutis qui ont les moyens de faire basculer l'élection en faveur de ce croque-mort, mafieu.
Plus précisément les vieux qui n'arrivent pas à piger que la suppression de la Sécu va leur être fatal en premier lieu, puisqu'ils en sont les premiers bénéficiaires et que le retour à l'esclavage dans les entreprises ne va strictement rien rapporter pour les caisses de retraite, donc pour leur avenir. Je veux bien qu'avec l'âge les cellules grise ont tendance à diminuer, mais là il n'y en a plus du TOUT.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ca m'a surprise

J'ai fait comme toi j'ai écouté france info après son discourt et ils n'ont interrogé que ses copains…longuet et Cie..
Seul Fenech est sur la défensive…
des journaleux aux ordres.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Allez , amis de droite , répondez en votre âme et conscience , si toutefois vous avez une conscience , mais faut pas désespérer , puis après je me tire :

Si les révélations sur les , appelons les forfaitures , de Fillon , avaient été connues15 jours AVANT les primaires de la droite , est-ce que Fillon aurait été élu pour porter les couleurs des républicains ???

Et selon vos réponses je saurais si je peux continuer à vous témoigner mon estime ou non .

Et mème si je me doute que de mon estime vous vous foutez royalement .

Mais sait-on jamais :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : je me demande comment il ose encore,essayer de justifier ce statut certes légal, en présentant un programme comme le sien.

employer ses propres gosses, même pas avocats,payé rubis sur l'ongle,et sa femme,à ne rien faire,ou si peu qu'il en est difficile de pouvoir justifier un tel salaire,et demander la liste d'efforts tatchériens aux français alors qu'il a lui même contribué et plus que de nature, à fossoyer la france,je trouve ça fort de café,et d'un aplomb et toupet dépassant toutes les imaginables possibilités.

mais dans quel monde vivent ils dès fois......

je me demande même comment il ose aller s'excuser.....

j'aurais démissionné depuis longtemps.
Tu ne connais pas ces trois armes redoutables qui sont la naïveté des gens ainsi que la victimisation et le pouvoir des médias. Ah j allais oublier : le culot car plus un mensonge est gros et plus les gens y croient. Les politicards prospèrent ainsi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »