Mickey a écrit : Le pire c'est le taser ,paraît que ça provoque une descente d'organes.
Oui , mais le taser dans le fion , ça cautérise les hémorroïdes , il parait !
Mickey a écrit : Le pire c'est le taser ,paraît que ça provoque une descente d'organes.
looping a écrit :Mickey a écrit : Le pire c'est le taser ,paraît que ça provoque une descente d'organes.
Oui , mais le taser dans le fion , ça cautérise les hémorroïdes , il parait !
looping a écrit : Hou , elle est vexée Madame la juge .
ça ne justifie pas l'action, ou l'intention.LOFOTEN a écrit : Cela fait des années que les forces de police demandent des gopro ......mais toujours rien comme les soi disant armes promisent par Cazeneuve.
Je peux même vous dire qu'un gendarme a été fortement blâmé (c'est un euphémisme..)par la hiérarchie lorsqu'il a produit ; devant le juge, une vidéo d'une arrestation avec du matériel personnel.
d apres l entourage , c etait un mec bien !Darksider a écrit : On va quand même pas le plaindre ce jeune homme . Il a surement dû enculer au sens figurer ses clients de shit et il doit avoir un dossier long comme une matraque de flic . Alors là il s'est fait enculer au sens propre . Retour de manivelle ou retour du bâton j'ai une connaissance qui s'est pris une brosse a chiotte dans l'cul par ******** . Y parait que c'est douloureux
et que penses tu qu'il se soit passé dis moi ?itsmeagain a écrit :d apres l entourage , c etait un mec bien !Darksider a écrit : On va quand même pas le plaindre ce jeune homme . Il a surement dû enculer au sens figurer ses clients de shit et il doit avoir un dossier long comme une matraque de flic . Alors là il s'est fait enculer au sens propre . Retour de manivelle ou retour du bâton j'ai une connaissance qui s'est pris une brosse a chiotte dans l'cul par ******** . Y parait que c'est douloureux
pas la peine de se fatiguer : les flics sont condamnés d avance !
garoutchie a écrit : bonjours,
Oui c'est pas normale ce qui s'est passé, là on est tous d'accord.
Mais pourquoi on épluche pas tout le film?
LE dit Theo, issu d'une famille sans histoire, ( disons qu'on a rien de légal contre lui ) contre les policiers, qui d'une part on ne précise pas s'ils sont municipaux ou nationaux, sans oublier l'objet de délie. ( et oui faut voir la chose aussi )
Pourquoi Théo n'a pas simplement donner ses papiers, puisque Mr est irréprochable?
il y a deux sortes de gens honnêtes. ceux qui montre leur papiers et voilà. 5 mn, pas plus.
Ceux qui conteste, pour diverses raisons plus ou moins justifiées.
Mr Théo n'aurait il pas insulté les policier, les traitant d'enC------. Ca énerve toujours.
Je ne voie pas les policier le faire volontairement, car ils savent bien que si l'individu est blésé, ( quel qu’il soit ) tout va leur retombé dessus . Suspension, plus de paie, famille qui crève la faim. ( vous pensez vraiment que les policiers sont suicidaires à ce point?
La matraque télescopique se fini en pointe !!! Elle permet aisément ce genre d'accident, elle peut aisément déchirer les véhéments.
Moi je penche pour un acte accidentelle, où les responsabilité sont partager, entre celui qui ne coopère pas, et ceux qui sont a crans et l'objet mal conçu. donc 3 éléments,
et pas un seul comme on l'entends sans cesse.