Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

scorpion3917 a écrit :
Anne32 a écrit : Inutile de vous égosiller les uns et les autres, et de faire de la surenchère, c'est à celui qui en rajoutera le plus
Inutile aussi pour vous qu'il y ait une Justice, puisque vous décretez qu'elle n'est pas qualifiée.
Que vous savez mieux que ceux qui possèdent un dossier qu'il faut pendre haut et court, à une branche d'arbre si possible, le coupable amené sur un plateau objectif par un journal qui se dit satirique

Mais n'ayez aucun doute, vous ne serez pas déçus, Fillon grâce à l'hônneteté proverbiale de la gauche, qui s'acharne à donner des leçons de morale, sera éliminé dès le premier tour
Il vous faudra trouver une autre tête de turc, car vous n'aurez plus d'os à ronger, heureux d'avoir détruit un bonhomme, sûrs les uns et les autres de vôtre bon droit

Que quelqu'un doute de mon statut de magistrat, ça ne m'impressionne guère, c'est bien dans la ligne de ceux qui croient détenir la vérité vraie.en gommant tout ce qui les gêne

Ma profession m'a rendu très méfiante sur les prétendues affirmations des médias, j'en ai des exemples personnels, car une phrase que j'avais prononcée , pour faire un bon mot, un journal a sorti cette phrase de son contexte pour m'accuser de protéger un criminel
Vous comprendrez donc pourquoi je reste très prudente contrairement à ceux qui foncent tête baissée
Je peux comprendre votre désarroi lorsque la justice médiatique se substitue à la justice tout court. Mais reconnaissez qu il y a un sacré malaise dans cette histoire. Fillon n est pas un ange. Enfin personne ne peut avoir de doute la dessus. Et peu importe le complot et les sources. Aucune plainte à ce jour contre le canard. C est donc que se pose le principe de vérité ou de diffamation. Les français ont besoin de transparence. Ils n en peuvent plus de tout ce cirque même si je le conçois ça commence à devenir lourd.

Ce malaise a été créé et entretenu par les médias et ici par une flopée de pseudos qui se font une concurrence acharnée pour trouver le mot le plus nauséabond

Si cette affaire avait été traitée comme beaucoup d'autres dans le calme, en opposant des arguments, sans enclencher les foudres des donneurs de leçon de morale, je ne me serais pas insurgée comme je l'ai fait

Comment peut on échanger, quand on lit les rafales d'épithètes envers quelqu'un detesté parce qu'il n'est pas de sa paroisse????

A t'on vu la droite, s'acharner dans les médias et dans les forums pendant 15 jours, sur telle ou telle affaire qui a fait la une des journaux??????

Que Fillon soit coupable ou pas, il a droit à une Justice sereine et objective, ce que la meute ici ne sait ou ne veut accepter
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Mais là Anne , ma chère Anne tu ne vois rien venir ?

Il ne s'agit pas de foncer tète baissée :

Fillon LUI MEME est venu confirmer devant nous , téléspectateurs , les montant astronomiques empochés par son petit clan , et peu importe le résultat de l'enquète en cours

Il se disqualifie lui mème du fait qu'il a voulu nous apparaître comme un chevalier blanc lavant plus blanc que blanc .

Et cerise sur le gateau , il prévoit comme une des mesures phare de son programme de faire bosser les fonctionnaires 2 heures de plus pour par un rond !!!

En plus on vient de découvrir la collusion avec ses amis les dirigeants d'AXA , dont le groupe d'assurances et de mutuelles la multinationale AXA est client de sa société de conseil .

Si ça ça ne t'éclaire pas sur le pourquoi de ses intentions inscrites dans son programme de brader notre Sécurité sociale aux intérèts des mutuelles privées c'est à désespérer de tout !!!!

Mais bon , je ne m'étonne de rien .

Ses partisans sont des fanatiques que mème la réalité des faits n'ébranle pas leurs conviction .
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Se pose le problème des réseaux sociaux qui brassent en continue le vrai du faux et du monde merveilleux des médias avec la bénédiction des opposants politiques. Là dessus je suis d accord. Impossible de discerner le vrai du faux. Mais il n y a jamais de fumée sans feu. FILLON SE CACHE DERRIERE LA LEGALITE.Dont acte. Mais au delà de cette évidence il reste le problème de la moralité surtout lorsqu on veut imposer une cure d amaigrissement aux français. L emploi fictif est ici évoqué et de serieux doutes subsistent à ce sujet. J ai le droit en tant qu électeur de savoir pour qui je vote. La corruption en politique n est pas une légende. Je ne m acharne pas contre ce monsieur. J attends d en savoir plus et seulement là je me ferai mon idée.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Moi, l'affaire Fillon commence à me fatiguer..Bin si il veut se présenter, et bin qu'il se présente, le mieux qu'il puisse lui arriver c'est de se pendre une veste au premier tour, ce qui ferait le bonheur de tout le monde..Sauf pour ses admirateurs qui serait assez cons pour l'élire, et pis si il était élu, les Français auraient le président qu'ils méritent, point barre...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit : Anne a écrit :
"Je le répète, et personne ne m'a répondu
1) Pourquoi le Parquet Financier n'a pas eu la curiosité de chercher l'auteur de la fuite?
2)Pourquoi le Canard Enchaîné n'a pas tenté,avec toutes les oreilles dont il dispose, de faire le parallèle entre les sommes versées à Madame Fillon, depuis plus de 20 ans et un autre assistant parlementaire ?
Ce serait tellement simple?????"
...............................
En lisant ces deux points il me vient le doute que vous soyez vraiment un magistrat.
1) En quoi le dossier aurait-il avancé en cherchant l'auteur de la fuite ? Qui est le supposé coupable ? Fillon ou celui qui a vendu la mèche ?
2) Idem pour le Canard ? Il a sorti un scoop concernant Fillon et non pas une analyse de toutes les pratiques délictueuses qui sillonnent la vie politique.
Vous faites de la diversion, au lieu de rester sur le sujet.
.
Quant à la vidéo, dont vous n'avez pas dit qu'elle est trafiquée, mais qu'il est possible de le faire, en s'y connaissant, je vous renvoie à la convocation de la journaliste, qui a déjà décliné l'offre de Fillon pour "moduler" la déclaration de sa femme.
La justice ne devrait pas la convoquer ? c'est un important témoin à charge ou à décharge, vous ne croyez pas, Madame la magistrate ?
.
Je termine avec un questionnement : Qu'est-il aujourd'hui Fillon pour la justice ? Un "présumé coupable" qui bénéficie de la présomption d'innocence, comme tout présumé coupable, ou un citoyen lambda assurément innocent ?

AAagora ne cherches pas les coupables ce sont les journalistes du canard ….Anne magistrat de son état ne cherche pas le coupable
mais comme un certain chimplet (je vais finir par l'appeler simplet) il faut punir celui qui dénonce les magouilles.;
et non pas ces pauvres politiques de DROITE….je suis persuadé que quand le canard a sorti l'affaire cahuzac
ils n'ont pas fait le même cirque..Mais AAAgora tu as raison on peut se poser la question d'un magistrat qui cherche a incriminer celui qui désigne la magouille ….magistrat ou avocat de la défense?
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne a écrit :
"Mais n'ayez aucun doute, vous ne serez pas déçus, Fillon grâce à l'hônneteté proverbiale de la gauche, qui s'acharne à donner des leçons de morale, sera éliminé dès le premier tour"
......................
Si Fillon sera éliminé au premier tour ça ne sera pas la faute de la campagne médiatique des "gauchistes"......mais plutôt en raison du fait qu'il lui manquera le nombre suffisant des voix de droite qui, avant cet "incident de parcours", semblaient lui être acquises.
Les catholiques de droite, extrêmement sensibles aux questions morales, lui feront défaut car blessés dans leurs intimes convictions.
Votre structure de pensée continue à être dispersive dans la recherche de faux alibis.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Je me demande si notre juge de service n'est pas un peu comme mon beauf qui a l'entendre: travaille à la télé,
en fait il met les télés dans des cartons
Je m'excuse Anne, mais vous ne m'avez pas convaincu dans votre défense et je ne voterai pas pour fillon , encore 1 voix de perdue
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit : Anne a écrit :
"Mais n'ayez aucun doute, vous ne serez pas déçus, Fillon grâce à l'hônneteté proverbiale de la gauche, qui s'acharne à donner des leçons de morale, sera éliminé dès le premier tour"
......................
Si Fillon sera éliminé au premier tour ça ne sera pas la faute de la campagne médiatique des "gauchistes"......mais plutôt en raison du fait qu'il lui manquera le nombre suffisant des voix de droite qui, avant cet "incident de parcours", semblaient lui être acquises.
Les catholiques de droite, extrêmement sensibles aux questions morales, lui feront défaut car blessés dans leurs intimes convictions.
Votre structure de pensée continue à être dispersive dans la recherche de faux alibis.

Anne tu reconnaitras avec moi qu'AAAlora a un langage moins châtié que le mien…mais elle dit la même chose que moi ..
Si fillon n'est pas au deuxième tour, moi je dis c'est un miracle qu'il puisse se présenter avec toutes les valises de billets qu'il trimballe..dans d'autres pays il serait en taule...
Tu vois c'est du direct…c'est moins bien amené …mais on arrive à la même conclusion…
Tu cherches des poux dans la tête d'un chauve..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il faut lui pourrir la vie , dés qu'il se rend quelque part , il faut l'accueillir avec des bruits de casseroles .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

looping a écrit : Il faut lui pourrir la vie , dés qu'il se rend quelque part , il faut l'accueillir avec des bruits de casseroles .
Dis donc, c'est un sujet qui te passionne !
Tu auras l'air de quoi si la justice décide finalement de ne pas mettre Fillon en examen et délivre un non-lieu ?
Tu t'excuseras en place publique ?
Tu seras prêt à recevoir une centaine de coups de bâtons que les salopards dans ton genre qui lynche un individu alors même que la Justice ne s'est pas prononcée ? Un sinistre individu ne respectant même pas l'un des grands principes de la république qui est la présomption d'innocence ?
Et oui, looping, quand on ne respecte pas les grands principes de notre démocratie, on ne peut pas être considéré comme un citoyen français.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Victor a écrit :
looping a écrit : Il faut lui pourrir la vie , dés qu'il se rend quelque part , il faut l'accueillir avec des bruits de casseroles .
Tu auras l'air de quoi si la justice décide finalement de ne pas mettre Fillon en examen et délivre un non-lieu ?
Tu seras prêt à recevoir une centaine de coups de bâtons que les salopards dans ton genre qui lynche un individu alors même que la Justice ne s'est pas prononcée ? Un sinistre individu ne respectant même pas l'un des grands principes de la république qui est la présomption d'innocence ?
Et oui, looping, quand on ne respecte pas les grands principes de notre démocratie, on ne peut pas être considéré comme un citoyen français.

Je serai à Sablé samedi prochain pour un concert de casseroles , si tu veux venir , tu es le bienvenu .

PS ce type ne mérite que le mépris , le salopard c'est lui , et j'ai honte de la France quand je vois son personnel politique .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Victor a écrit :
Fillon ne sera pas mis en examen d'ici le 22 avril, c'est une certitude car la justice est ainsi faite, elle est lente.
Ce qui ne fait pas de lui un innocent.
Et quand bien même, "la justice" l'innocenterait, il a commis une faute morale. Et pour ça, il mérite un concert de casseroles.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit :
Bon, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul dans le viseur de notre ami Victor, bien que Looping n'est qu'un salopard à coté de moi qui était je crois: une salope
je crois t'avoir dis car tu m'avais posté la même question qu'importe ce que décidera la justice, les faits sont la et bien là et au lieu de nous mettre en joue, essaye de défendre ton poulain avec de réels arguments de défense
Tiens , tu as rechangé d'avatar, j'aimais bien celui de l'art abstrait, il t'allait comme un gant
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

looping a écrit :
Victor a écrit :

Je serai à Sablé samedi prochain pour un concert de casseroles , si tu veux venir , tu es le bienvenu .

PS ce type ne mérite que le mépris , le salopard c'est lui , et j'ai honte de la France quand je vois son personnel politique .
Ecoute, tu ne bernes personne. Tu es de gauche et tu aurais été, de toutes les façons opposé à Fillon. Affaire ou pas affaire.
Ton écœurement n'est que de façade.
Par contre, l'électeur de droite, lui a le droit d'être déçu, interloqué, désorienté, ne sachant plus pour qui voter ... cela je le comprends et le j'admets.
Mais pas toi.
Tu te sers juste de cette affaire, comme d'une opportunité pour mener ton combat politique anti-droite.
C'est évident.

Parce que si Fillon baisse dans les sondages, ce n'est pas chez les électeurs de gauche, mon neveu !
C'est chez les électeurs de droite qu'il y a un malaise, pas chez les électeurs de gauche.

Parce que malgré tous tes défauts de gauchiste invertébré, tu as quand même un petit sens de l'humour, c'est pourquoi je te dédie cette phrase de Pierre Dac que je trouve appropriée à la situation :
"Qui n'est pas cru est cuit !"
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
looping a écrit :

Ecoute, tu ne bernes personne. Tu es de gauche et tu aurais été, de toutes les façons opposé à Fillon. Affaire ou pas affaire.
Ton écœurement n'est que de façade.
Par contre, l'électeur de droite, lui a le droit d'être déçu, interloqué, désorienté, ne sachant plus pour qui voter ... cela je le comprends et le j'admets.
Mais pas toi.
Tu te sers juste de cette affaire, comme d'une opportunité pour mener ton combat politique anti-droite.
C'est évident.

Parce que si Fillon baisse dans les sondages, ce n'est pas chez les électeurs de gauche, mon neveu !
C'est chez les électeurs de droite qu'il y a un malaise, pas chez les électeurs de gauche.

Parce que malgré tous tes défauts de gauchiste invertébré, tu as quand même un petit sens de l'humour, c'est pourquoi je te dédie cette phrase de Pierre Dac que je trouve appropriée à la situation :
"Qui n'est pas cru est cuit !"
Cela c'est la devise de Jeanne d'ARC..Par contre tu devrais admettre que l'UMP vraiment y met du sien , Dassault détourne plusieurs millions d'euros , à peine condamné soit 2 millions à rendre, guéant 210.000 il n'en rendra que 75000 , Balkany, Sarkosy, Santini, Wildeintein , Legarrec , Fillon, je suis persuadé que les ricains même pendant la prohibition n'ont jamais eu autant de mafieux condamnés ,comme cela , car ils n'étaient pas au pouvoir et il reste 31 sénateurs UMP à juger
.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »