Fillon family gate
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Re: Fillon family gate
Victor a écrit :
"Parce que si Fillon baisse dans les sondages, ce n'est pas chez les électeurs de gauche, mon neveu !
C'est chez les électeurs de droite qu'il y a un malaise, pas chez les électeurs de gauche."
..................
Cet éclair de lucidité (et je le pense vraiment) vous devriez le soumettre à Anne32 qui, sur ce fil, s'acharne à soutenir que Fillon est en difficulté à cause de la médiatisation des "gauchistes".
Vous avez bien dit - malaise - et je pense surtout aux potentiels électeurs de Fillon qui sont très sensibles aux questions morales voir religieuses.
"Parce que si Fillon baisse dans les sondages, ce n'est pas chez les électeurs de gauche, mon neveu !
C'est chez les électeurs de droite qu'il y a un malaise, pas chez les électeurs de gauche."
..................
Cet éclair de lucidité (et je le pense vraiment) vous devriez le soumettre à Anne32 qui, sur ce fil, s'acharne à soutenir que Fillon est en difficulté à cause de la médiatisation des "gauchistes".
Vous avez bien dit - malaise - et je pense surtout aux potentiels électeurs de Fillon qui sont très sensibles aux questions morales voir religieuses.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Par définition, un électeur de gauche ne peut pas voter pour un type comme Fillon.
Donc c'est évident que ces affaires ne changent rien à notre opinion sur ce sinistre individu, en réalité je trouve ça plutôt jubilatoire que ce sinistre individu, donneur de leçons, se retrouve dans une telle merde.
Donc oui, ce sont bien les électeurs de SON PROPRE CAMP qui le condamnent, à fort juste titre.
Donc c'est évident que ces affaires ne changent rien à notre opinion sur ce sinistre individu, en réalité je trouve ça plutôt jubilatoire que ce sinistre individu, donneur de leçons, se retrouve dans une telle merde.
Donc oui, ce sont bien les électeurs de SON PROPRE CAMP qui le condamnent, à fort juste titre.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Donc tu participes à la curée parce que Fillon est avant tout porteur d'un projet politique auquel tu t'opposes complètement.Kelenner a écrit : Par définition, un électeur de gauche ne peut pas voter pour un type comme Fillon.
Mais si demain on découvrait une magouille touchant mélenchon ou hamon (du style du compte en Suisse de Cahuzac, ...)
Tu ferais quoi ?
Tu serais comme nous déçus, désarçonnés, touchés et tu attendrais que la Justice le mette en examen avant d'abandonner complètement celui en qui tu avais mis tes espoirs.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Moi, si on me disait que Mélenchon et Hamon sont des fripouilles, je crierais au complot fait par la droite..Victor a écrit :Donc tu participes à la curée parce que Fillon est avant tout porteur d'un projet politique auquel tu t'opposes complètement.Kelenner a écrit : Par définition, un électeur de gauche ne peut pas voter pour un type comme Fillon.
Mais si demain on découvrait une magouille touchant mélenchon ou hamon (du style du compte en Suisse de Cahuzac, ...)
Tu ferais quoi ?
Tu serais comme nous déçus, désarçonnés, touchés et tu attendrais que la Justice le mette en examen avant d'abandonner complètement celui en qui tu avais mis tes espoirs.
En plus, j'invoquerai un pitoyable laminage des médias..
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Non, je laisse tomber direct, je ne vote pas pour des magouilleurs. C'est, je pense, ce qui distingue l'électeur de gauche de celui de droite.Victor a écrit :Donc tu participes à la curée parce que Fillon est avant tout porteur d'un projet politique auquel tu t'opposes complètement.Kelenner a écrit : Par définition, un électeur de gauche ne peut pas voter pour un type comme Fillon.
Tu ferais quoi ?
- zylto
- Posteur Titanesque
Tu vois , je ne suis pas encarté et si fillon avait eu un programme respectable, surtout pour les plus démunis, je n'aurais eu aucune honte à voter pour lui, il a commencé très fort avec sa réforme de la SS qui aurait du surtout se faire aux détriments des plus faibles financièrement et ça pour moi, ce n'était pas acceptable,Victor a écrit :Donc tu participes à la curée parce que Fillon est avant tout porteur d'un projet politique auquel tu t'opposes complètement.Kelenner a écrit : Par définition, un électeur de gauche ne peut pas voter pour un type comme Fillon.
Tu ferais quoi ?
qu'il faut remettre les cartes sur table et discuter de cette réforme, c'est indéniable
Contrairement, à ce que j'ai écris , tu n'es pas complétement sot et ce qui te gène aujourd'hui c'est que fillon ne décide pas de laisser la place à une autre personne et dès le début, j'ai écris que ce type est un morpion et il restera accroché même à faire perdre son camp , moi après il y a un type sérieux qui vient avec un vrai programme, qu'importe qu'il soit de gauche ou de droite, je voterai pour lui
Pour l'instant, je voterai MLP au 1er tour (pour montrer ma colère) et Blanc au second car aujourd'hui Macron n'est pas très clair dans son programme mais pour l'instant, à suivre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- AAAgora
- Posteur Titanesque
..............Victor a écrit :Donc tu participes à la curée parce que Fillon est avant tout porteur d'un projet politique auquel tu t'opposes complètement.Kelenner a écrit : Par définition, un électeur de gauche ne peut pas voter pour un type comme Fillon.
Tu ferais quoi ?
N'importe quel électeur d'un candidat souhaiterait que les autres candidats soient en difficulté et cela encore mieux si c'est un mois avant les élections.
Les autres électeurs seraient perturbés et leur confiance aussi.
C'est le cas de Fillon, figure jusqu'à là auto-présenté comme incorruptible. et porteur de tous les espoirs pour la droite
Fillon......surtout pas lui !!!!
.
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Franchement, Victor, irais-tu acheter une voiture d'occase chez un vendeur condamné plusieurs fois pour des escroqueries ?
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Réponse à l'opposé de celle de Lion Blanc !Kelenner a écrit :Non, je laisse tomber direct, je ne vote pas pour des magouilleurs. C'est, je pense, ce qui distingue l'électeur de gauche de celui de droite.Victor a écrit :
Donc tu participes à la curée parce que Fillon est avant tout porteur d'un projet politique auquel tu t'opposes complètement.
Tu ferais quoi ?
Tu vois donc que de manière symétrique les électeurs de droite sont divisés sur la conduite à tenir.
Au delà du problème moral (bien sûr très important), l'affaire Fillon pose aussi un problème politique.
Imaginons Fillon élu, son programme était déjà difficile à mettre en oeuvre mais avec cette affaire à ses basques, cela deviendra quasi mission impossible.
Quel intérêt alors pour un électeur de droite de voter pour un candidat qui a certes le meilleur programme mais ne pourra pratiquement pas l'appliquer ?
C'est le genre de réflexion que je me pose et que certainement d'autres électeurs de droite se posent.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Attention Victor, j'ironisais....Vous les droitos, ne cessez de crier au complot et au bourrage des médias...Victor a écrit :Réponse à l'opposé de celle de Lion Blanc !Kelenner a écrit :
Non, je laisse tomber direct, je ne vote pas pour des magouilleurs. C'est, je pense, ce qui distingue l'électeur de gauche de celui de droite.
Tu vois donc que de manière symétrique les électeurs de droite sont divisés sur la conduite à tenir.
Au delà du problème moral (bien sûr très important), l'affaire Fillon pose aussi un problème politique.
Imaginons Fillon élu, son programme était déjà difficile à mettre en oeuvre mais avec cette affaire à ses basques, cela deviendra quasi mission impossible.
Quel intérêt alors pour un électeur de droite de voter pour un candidat qui a certes le meilleur programme mais ne pourra pratiquement pas l'appliquer ?
C'est le genre de réflexion que je me pose et que certainement d'autres électeurs de droite se posent.
Un déni parfaitement compréhensible par des gens qui soutienne le père fouettard qui voulait infliger une punition aux classes pauvres et modeste...Je crois que déteste plus les gens qui votent pour Fillon que Fillon lui-même...
Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
Victor, bien qu'étant sensible aux idées de gauche , à une élection locale , il m'est arrivé de voter pour un type intègre de droite plutôt que pour une pourriture notoire de gauche . Tu vois , je ne suis pas sectaire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Victor a écrit :Réponse à l'opposé de celle de Lion Blanc !Kelenner a écrit :
Non, je laisse tomber direct, je ne vote pas pour des magouilleurs. C'est, je pense, ce qui distingue l'électeur de gauche de celui de droite.
.................................
Et oui c'est pour cela qu'un Macron, arrivé sur scène par hasard du destin, engrange de plus en plus d'adhésions dans les sondages et plus le temps passe plus il en trouvera sur sa route.
Entre les fuyards du P.S., les centristes et les L.R. déçus il a un énorme réservoir le jeunot.....et tout cela sans avoir ficelé son programme.
Il vous titille, Victor ?
.
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
looping a écrit : Victor, bien qu'étant sensible aux idées de gauche , à une élection locale , il m'est arrivé de voter pour un type intègre de droite plutôt que pour une pourriture notoire de gauche . Tu vois , je ne suis pas sectaire !
Je raisonne comme toi ….je préfère la probité aux partis….je vote à gauche mais si c'est un fillon de gauche je change..
Ce soir aux infos les avocats de fillon font le forcing pour dégager le parquet financier.
Ils portent plantent contre lui pour fuites..Savez vous qu'on ne peut pas toucher aux députés ?
Il fait ce qu'il veut et personne ne peut le contrôler ..
circulez il n-'y a rien à voir..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Si c'est vrai il y a une réelle complication.
Les avocats de Fillon ont demandé à la Justice d'arrêter l'enquête en cours.
Si la Justice jette l'éponge, il ne sera donc plus possible à court terme de dire "attendons les résultats de l'enquête".
Il ne restera plus à chaque citoyen que de s'appuyer sur les éléments fournis par les médias et de faire un "tri personnel".
Les avocats de Fillon ont demandé à la Justice d'arrêter l'enquête en cours.
Si la Justice jette l'éponge, il ne sera donc plus possible à court terme de dire "attendons les résultats de l'enquête".
Il ne restera plus à chaque citoyen que de s'appuyer sur les éléments fournis par les médias et de faire un "tri personnel".
.
.
-
- Posteur TOP VIP
Les avocats de la famille Fillon , ils en ont deux , on se demande combien ça coute , disent que l'enquête est illégale . Comme il est député ( ça fait combien de temps qu'il n'a pas mis les pieds à l'assemblée ?) il n'y a que des membres de l'assemblée qui peuvent le juger . Juge et partie , c'est bien pratique !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents