Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon en correctionnelle ou à la santé ?

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit :
hornby a écrit : Entendu ce matin sur RTL : "pas de "non lieu" ni de "classement sans suite" en vue pour Fillon, aucune preuve tangible d'un travail effectué par sa Pénélope, ce sera la correctionnelle ou la mise en examen par un juge d'instruction".
depuis quand un journal se substitue à une décision judiciaire?
On veut sa mort politique rapide et sans douleurs
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

looping a écrit :
scorpion3917 a écrit : Les français sont prêts aux sacrifices à la seule condition que ceux qui le leur demandent soient exemplaires et irréprochables. Même si monsieur Fillon doit s expliquer en justice il est condamné moralement et la il n y a pas de présomption d innocence. Je pense qu il a franchi le point de non retour même si tout ce qu il a fait était légal.

C'est légal , si il y a un travail de fourni contre rétribution . C'est là tout le fond de l'affaire .

Il est bien évident que si sa femme avait fourni un travail il n' en serait pas là…pareil pour les enfants…pour les grands parents les oncles et les tantes ils ont passé la main..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

scorpion3917 a écrit : Les français sont prêts aux sacrifices à la seule condition que ceux qui le leur demandent soient exemplaires et irréprochables. Même si monsieur Fillon doit s expliquer en justice il est condamné moralement et la il n y a pas de présomption d innocence. Je pense qu il a franchi le point de non retour même si tout ce qu il a fait était légal.
Tout à fait d'accord, que ces politiques pourris de gauche comme de droite en passant par le centre et les extrêmes fassent le ménage à l'intérieur de leur camp, Dassault, Balkany pour ne citer que les plus célèbres et qui sont toujours en exercice ... et les autres qui nous mentent à longueur de campagne électorale et cela dure depuis un demi siècle... si rien n'est fait la France ne retrouvera jamais le rang qui doit être le sien.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

En Allemagne, Fillon aurait contraint de retirer sa candidature..En Suède, une femme ministre dont je ne sais plus le nom à été limogée pour avoir acheté 2 barres chocolatées avec sa carte de paiement professionnelle...Voyez, ailleurs ça rigole pas..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fillon family gate

Message par Lion blanc »

Labrecche a écrit :
gare au gorille a écrit :

Fillon, paix à son âme, il est carbonisé. 2017 choix pénible pour les électeurs indécis, pour les autres, rien ne peut plus les faire changer d'avis.
Tu prend des paris assez tôt, j'ai vu un sondage sur les téléspectateurs de LCI, 47% trouvent qu'il a le meilleur programme, ceci peut surement compter au moment de mettre le bulletin dans l'urne.
Pouâââhh, :langue11 le programme de Filon est un épouvantail à électeurs...Les telespectateurs de LCI doivent être shootés .. :content36
Image
Lion a écrit :
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

En même temps de quoi dispose le peuple pour virer un type comme Fillon , le scrutin n'étant pas pour tout de suite. Seul son parti peut le destituer, car même mis en examen rien ne l'empêche de continuer son délire.
Ça nous promet de bonnes parties de rigolade quand il va nous expliquer qu'il faut travailler plus pour gagner moins ou qu'il faut punir sévèrement les délinquants, ce qui est certain c'est qu'on a pas fini de passer pour des cons dans le reste du monde. :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : En même temps de quoi dispose le peuple pour virer un type comme Fillon , le scrutin n'étant pas pour tout de suite. Seul son parti peut le destituer, car même mis en examen rien ne l'empêche de continuer son délire.
Ça nous promet de bonnes parties de rigolade quand il va nous expliquer qu'il faut travailler plus pour gagner moins ou qu'il faut punir sévèrement les délinquants, ce qui est certain c'est qu'on a pas fini de passer pour des cons dans le reste du monde. :content36
....Et on va se rouler par terre quand il parlera de l'intégrité absolue de touts les élus de notre république.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je préfère largement la délinquance en col blanc . Au moins avec eux , je suis sûr que ma soeur ne sera pas séquestrée dans une cave pour se faire ***** par 10 des banlieusards ou 15 migrants avec des maladies . Demandez au peuple allemand si ca n'arrive pas tout les jours , des viols et des agressions sur mineurs dans le bus , le métro , le train avec leur " gentils migrants " avec en plus une propreté douteuse . C'est malheureux mais c'est vrai .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Allora a écrit :
Mickey a écrit : Les carottes sont cuites pour cet escroc, comment imaginer qu'il puisse participer à des programmes télé, à des débats, on lui sortira systématiquement ses casseroles, la situation deviendra ingerable.
Qu'il se retire dans son duché et laisse place à un candidat intégre qui lui aura RÉELLEMENT la capacité de sortir la France du marasme.
le candidat réellement capable c'est Macron ? :content116 :hehe:
elles sont peut être cuites pour Fillon les carottes
mais pas encore épluchées pour Macron :evil:
tous les candidats ont un programme ; lui non ..
Son programme sera présenté début mars.
Mais les grandes orientations on les connait déjà.

je me demande ce qui me choque le plus :
ce type qui ose se présenter avec des phrases creuses, vagues savamment pondues par des experts en comm et en manipulation copiées sur les gourous des sectes - et sans programme à 70 jours du 1º scrutin !!
ou
la naïveté des gens qui se rallient à lui .. sans savoir où ils mettent les pieds - en bons futurs adeptes déjà hypnotisés
donc cocufiés
Moi ce qui me choque le plus c'est le cynisme et le laxisme moral de la droite ump qui s'accomode d'avoir pour candidat un véritable malfrat qui a seriné via femme et enfants + d'un million d'Euros d'argent public !

Et ce type reste candidat ?

Et dire qu'il prétend gaulliste ...
:roll:

Il fait plus penser à berlusconi qu'au Général ! valoranim01
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Labrecche a écrit :
gare au gorille a écrit :

Fillon, paix à son âme, il est carbonisé. 2017 choix pénible pour les électeurs indécis, pour les autres, rien ne peut plus les faire changer d'avis.
Tu prend des paris assez tôt, j'ai vu un sondage sur les téléspectateurs de LCI, 47% trouvent qu'il a le meilleur programme, ceci peut surement compter au moment de mettre le bulletin dans l'urne.
Il faut l'admettre avec humilité, Fillon est carbonisé et il enfonce toute la droite française dans sa chute.

Il se présentait comme un homme intègre, chrétien, gaulliste et social et c'est en fin de compte un Pinocchio doublé d'un Arpagon !

Il a présenté des excuses pour sa forfaiture mais n'a pas assumé ses responsabilités !
Il doit aujourd'hui renoncer à être candidat et rembourser le fric indu !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Le sujet est: les "déboires" de fillon,
je ne crois pas que l'intérêt du Canard soit de courir 2 lièvres à la fois, je suis persuadé que si Macron a fauté du moins tapé dans les caisses de l'état légalement ou pas,( c'est surtout du point de vue moral) il ne se privera pas de l'éditer car jusqu'à preuve du contraire rien n'assure que Macron soit un pur gauchiste donc, d'après Anne, inattaquable par les journaux dits de gauche, je ne savais pas qu'en France, il n'y avait pas de presse apparentée de droite
Moi le premier, j'aurais la même façon de penser envers Macron que fillon, si son comportement est reconnu frauduleux et immoral et c'est toute la différence entre vous,Anne, et moi, c'est que l'immoralité est avérée et que vous continuez à lui trouver des excuses et ça s'est inexcusable pour toute personne honnête
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Relax a écrit :
Labrecche a écrit :
Il faut l'admettre avec humilité, Fillon est carbonisé et il enfonce toute la droite française dans sa chute.

Il se présentait comme un homme intègre, chrétien, gaulliste et social et c'est en fin de compte un Pinocchio doublé d'un Arpagon !

Il a présenté des excuses pour sa forfaiture mais n'a pas assumé ses responsabilités !
Il doit aujourd'hui renoncer à être candidat et rembourser le fric indu !
Tu as des preuves de fric indu, en France le premier critère principal d'embauche est le piston, il n'a fait que suivre la coutume, mais ceci ne veut pas dire que la plupart de ces personnes n'ont qu'un emploi fictif.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

zylto a écrit : Le sujet est: les "déboires" de fillon,
je ne crois pas que l'intérêt du Canard soit de courir 2 lièvres à la fois, je suis persuadé que si Macron a fauté du moins tapé dans les caisses de l'état légalement ou pas,( c'est surtout du point de vue moral) il ne se privera pas de l'éditer car jusqu'à preuve du contraire rien n'assure que Macron soit un pur gauchiste donc, d'après Anne, inattaquable par les journaux dits de gauche, je ne savais pas qu'en France, il n'y avait pas de presse apparentée de droite
Moi le premier, j'aurais la même façon de penser envers Macron que fillon, si son comportement est reconnu frauduleux et immoral et c'est toute la différence entre vous,Anne, et moi, c'est que l'immoralité est avérée et que vous continuez à lui trouver des excuses et ça s'est inexcusable pour toute personne honnête
Ce qui fait peur , c'est qu'apparemment soeur Anne était magistrate , bon dieu , ça fait froid dans le dos , elle en a envoyé combien au bagne , des gauchos ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Lion blanc a écrit : Pouâââhh, :langue11 le programme de Filon est un épouvantail à électeurs...Les telespectateurs de LCI doivent être shootés .. :content36
Justement ce sont des gens qui vivent au grand air et pas dans une fumerie marxistes :content36
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Labrecche a écrit :
Tu as des preuves de fric indu, en France le premier critère principal d'embauche est le piston, il n'a fait que suivre la coutume.
Et après ça vient parler de "mérite"... :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »