Cette nuit la liberté, certainement le meilleur livre du duo Lapierre et Collins... je garde un grand souvenir d'un livre que j'ai lu en première du Zéro à l'infini de Koesler ,certainement parce que j'étais jeune Pour moi cela reste la revue bateaux , mais tous les goûts sont dans la nature heureusementmic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Tiens, un point commun, je les lis aussi avec plaisir, et les polars nordiques aussi.....
Tu vois tout espoir n'est pas perdu :hehe:J'aime bien les deux le flic, et l'avocat( et sa Lincoln)..
Je les ai tous lu..
Je lis aussi des polars Suédois ..c'est pas mal…
Avant d'avoir un ordinateur, j'avalais les livres , peu de polars …du vécu ..le guerres ..les grandes affaires ..genre Juge Michel,
ou le pull-over rouge , et puis des auteurs qui m'ont passioné Dominique Lapierre :larry Collins..j'ai lu tous leurs bouquin
Cette nuit la liberté et aussi un des polars les mieux écrits "le cinquième Cavalier"…
Mon livre de chevet ,mon auteur préféré , Par le sang versé..de Paul Bonnecarrère…mort trop jeune..
On ne sais plus quoi faire des bouquins …
Sur l'ordi j'ai 6000 livres ,les auteurs classés par ordre alphabétique..je n'en connais pas un centième..
Et dans une armoire j'ai tous les sciences et vie de puis 1969…. Dans deux ans ça fera 50 ans d'abonnement et il ne m'ont jamais offert un seul numéro..
Fillon family gate
-
- Posteur Titanesque
Re: Fillon family gate
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur Giganovesque
Re: Dérèglement continuelle de l'info
Looping,par contre Pénélope avec ses 5 enfants a donné largement à la quéquète !
- Relax
- Posteur DIVIN
Oui je sais, j'ai oublié de mentionner Mme lepen qui a aussi des casseroles tonitruantes et qui se garde bien d'enfoncer Fillon parce qu'elle a trempé comme lui !zylto a écrit :Relax a écrit :
Pas la peine d'aller bien loin, vas juste jeter un œil en Italie .... et on en reparle !
La corruption en France est trés latéralisée !
Les principaux dirigeants de gauche ( Hollande, Jospin, Rocard, Mitterrand, Ayrault, Cazeneuve ) sont intègres.
A droite, Chirac, Juppé, Carrignon, Balkany, Lagarde, Fillon etc. ont piqué dans la caisse ....
Je ne suis pas d'accord
Nous sommes sommes les meilleurs en europe, nous avons détroné les italiens, chose qu'on croyait impossible et bien si, nous avons réussi
COCORICO
C'est clair que Chirac, Juppé, Carrignon, Balkany, Lagarde, Fillon etc. c'est du lourd au niveau magouilles, mais y'a pas le fameux bunga-bunga qui relève le niveau et fait de Berlusconi un véritable personnage orgiaque et rabelaisien qui sait ce qui est bon !
Ils sont trés forts ces italiens, au niveau magouille ils tiennent indiscutablement le pompon !
Fillon c'est un peu différent, c'est un clown triste, un looser, un malfrat accro à l'argent public qu'il fait écouler par femme et enfants et qui pousse le vice jusqu'à aller à la messe le dimanche.
Il n'a aucune envergure, c'est un faux-cul qui joue les vertueux se parant de gaullisme et de social mais qui se sert dans la caisse avec avidité.
- Relax
- Posteur DIVIN
Ah Hdelapampa, on te voyait plus trop ces derniers temps !Hdelapampa a écrit :Quant à la gauche...face à une telle droite, elle rivalise.Relax a écrit :
(...)
Nous avons la droite la plus bête du monde, et en plus elle ne sent pas trés bon ....
Soutenir Macron (qui n'a pas remporté la primaire, faute de s'y être prêté) parce que Valls s'est fait battre...
Belle leçon d'unité et de respect des engagements pris (soutenir le vainqueur de la primaire, quel qu'il soit).
Ca sent bon, ça?
T'étais passé ou ?
Je m'intéresse beaucoup à la candidature de Macron, mais pour autant ça ne m'empêche pas de trouver que la candidature de Benoit Hamon est trés intéressante aussi.
J'ai l'embarras du choix et j'ai encore beaucoup de temps pour me décider.
Y'a tellement d'imprévu dans cette campagne qu'il ne faut pas fixer définitivement son vote.
Perso, je voterai pour le candidat le plus rassembleur à gauche.
C'est le critère décisif pour moi.
-
- Posteur Giganovesque
Qu'est-ce qui prouve qu'aucun élément n'a été fournie à la justice, (contrairement aux dires de Me Levy), tu te bases seulement sur un procès médiatique qui a le défaut de pouvoir accuser sans réellement avoir approfondi son enquête (il est souvent facile de vérifier l'approximation des informations qu'ils apportent) même sur le document diffusé sur France 2, le terme "assistant" anglais peut se traduire par secrétaire, elle voulait peut-être tout simplement dire qu'elle n'était pas toujours derrière lui , et donc rester maitresse de son emploi du temps. Jusqu'à la conclusion de la justice je resterai donc sur une position de respect de présomption d'innocence, tout en sachant que la réalité n'est ni noire ni blanche mais reste dans une zone grise que j'espère claire.zylto a écrit :
Ah, nous avons le frère d'Anne
On ne parle pas de piston, on parle d'un travail très bien rémunéré mais non exécuté
par contre tu as raison la plupart de ces personnes pistonnées effectuent un réel travail et ont toutes facilités de le prouver par des actes de présence, des fiches de paye et de nombreux témoins etc... et si cela avait été le cas pour le volailler du 72 dans les heures qui ont suivi la rumeur, un démenti avec les preuves aurait été amené et reconnais que c'est là que le bât blesse car hormis des excuses (pourquoi s'excuser quand on a rien fait de mal) bien peu convaincantes, on ne peut pas dire que ff a été très loquace sur ce coup là
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Relax
- Posteur DIVIN
Je n'ai pas encore décidé pour qui je voterai, y'a encore tellement de choses qui peuvent se passer, notamment Bayrou candidat, Mme lepen mise en examen avant le 1er tour, Fillon qui implose en plein vol, Juppé qui revient, Sarkozy aussi du coup, les électeurs de droite qui font la gréve de l’isoloir etc.AAAgora a écrit :................Hdelapampa a écrit :
Quant à la gauche...face à une telle droite, elle rivalise.
Soutenir Macron (qui n'a pas remporté la primaire, faute de s'y être prêté) parce que Valls s'est fait battre...
Belle leçon d'unité et de respect des engagements pris (soutenir le vainqueur de la primaire, quel qu'il soit).
Ca sent bon, ça?
Scénario plus que prévisible........la droite du P.S. ne peut pas soutenir la gauche du P.S., un gouffre sépare les deux sensibilités politiques.
Relax en est un exemple, il a déjà décidé de prendre le train.....En Marche
Aprés, s'agissant de l'unité du PS, c'est Hamon qui doit prendre des initiatives pour créer les conditions du rassemblement.
Personne ne pourra le faire à sa place !
-
- Posteur d'Argent
Il n'a pas tord ça faisait quelques temps que je ne vous voyais plus dans les parages Hdelapampa, j'avoue que ça manquait un peu.Relax a écrit :Ah Hdelapampa, on te voyait plus trop ces derniers temps !Hdelapampa a écrit :
Ca sent bon, ça?
T'étais passé ou ?
Je m'intéresse beaucoup à la candidature de Macron, mais pour autant ça ne m'empêche pas de trouver que la candidature de Benoit Hamon est trés intéressante aussi.
Y'a tellement d'imprévu dans cette campagne qu'il ne faut pas fixer définitivement son vote.
Je m’intéresse aussi aux diverses candidatures mais j'avoue que là je suis perplexe.
Je refuse de faire un chèque en blanc en me basant sur un programme (ils ne sont jamais tenus de toutes façons, ça ressemble plus à une série de belles promesses).
Alors j'ai cherché des infos sur les actes de chacun des candidats, et là c'est un peu le drame.
Entre un Hamon qui refusait de voter la motion de censure et qui maintenant nous explique que ce texte il faut l'abroger et un Macron qui part se faire financer sa campagne à Londre par on ne sait qui et au prix d'on ne sait quelle contre-partie, la gauche, si l'étiquette a encore un sens ne me parait pas mieux représentée que la droite, ça à seulement "l'air" un peu plus propre mais ça ne sent clairement pas bon pour nous.
Reste Poutou et Mélanchon, pas inintéressants, à creuser peut être.
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu as la foi du charbonnier de droite.Labrecche a écrit :Qu'est-ce qui prouve qu'aucun élément n'a été fournie à la justice, (contrairement aux dires de Me Levy), tu te bases seulement sur un procès médiatique qui a le défaut de pouvoir accuser sans réellement avoir approfondi son enquête (il est souvent facile de vérifier l'approximation des informations qu'ils apportent) même sur le document diffusé sur France 2, le terme "assistant" anglais peut se traduire par secrétaire, elle voulait peut-être tout simplement dire qu'elle n'était pas toujours derrière lui , et donc rester maitresse de son emploi du temps. Jusqu'à la conclusion de la justice je resterai donc sur une position de respect de présomption d'innocence, tout en sachant que la réalité n'est ni noire ni blanche mais reste dans une zone grise que j'espère claire.zylto a écrit :
Ah, nous avons le frère d'Anne
On ne parle pas de piston, on parle d'un travail très bien rémunéré mais non exécuté
par contre tu as raison la plupart de ces personnes pistonnées effectuent un réel travail et ont toutes facilités de le prouver par des actes de présence, des fiches de paye et de nombreux témoins etc... et si cela avait été le cas pour le volailler du 72 dans les heures qui ont suivi la rumeur, un démenti avec les preuves aurait été amené et reconnais que c'est là que le bât blesse car hormis des excuses (pourquoi s'excuser quand on a rien fait de mal) bien peu convaincantes, on ne peut pas dire que ff a été très loquace sur ce coup là
Pénélope Fillon a dit elle-même qu'elle était femme au foyer, qu'elle élevait ses 5 enfants et qu'elle s'occupait aussi de son potager.
Elle se définit comme une paysanne !
A cette question, Die Welt rappelle que Penelope Fillon, dans une interview accordée au Telegraph , se considérait comme « une paysanne » et ne se sentait pas à son aise en politique .
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/elections/franco ... Jyu6q0z.99
Fillon ment, les révélations du Canard et de Mediapart sont accablantes pour lui, il doit renoncer à sa candidature et rembourser le fric indu !
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.................................Relax a écrit :Je n'ai pas encore décidé pour qui je voterai, y'a encore tellement de choses qui peuvent se passer, notamment Bayrou candidat, Mme lepen mise en examen avant le 1er tour, Fillon qui implose en plein vol, Juppé qui revient, Sarkozy aussi du coup, les électeurs de droite qui font la gréve de l’isoloir etc.AAAgora a écrit :
................
Scénario plus que prévisible........la droite du P.S. ne peut pas soutenir la gauche du P.S., un gouffre sépare les deux sensibilités politiques.
Relax en est un exemple, il a déjà décidé de prendre le train.....En Marche
Aprés, s'agissant de l'unité du PS, c'est Hamon qui doit prendre des initiatives pour créer les conditions du rassemblement.
Personne ne pourra le faire à sa place !
Cela vous gène que je dise que vous êtes prêt à prendre le train.....En marche ?
Hamon ne peut plus revenir en arrière pour sauver l'unité du P.S......il en va de sa survie politique et de ses convictions.
Vous êtes donc libre de chevaucher à droite vers le seul qui peut vous permettre de cultiver encore l'illusion que vous êtes encore de gauche.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque
...................HoD a écrit :Il n'a pas tord ça faisait quelques temps que je ne vous voyais plus dans les parages Hdelapampa, j'avoue que ça manquait un peu.Relax a écrit :
Ah Hdelapampa, on te voyait plus trop ces derniers temps !
T'étais passé ou ?
Je m’intéresse aussi aux diverses candidatures mais j'avoue que là je suis perplexe.
Je refuse de faire un chèque en blanc en me basant sur un programme (ils ne sont jamais tenus de toutes façons, ça ressemble plus à une série de belles promesses).
Alors j'ai cherché des infos sur les actes de chacun des candidats, et là c'est un peu le drame.
Entre un Hamon qui refusait de voter la motion de censure et qui maintenant nous explique que ce texte il faut l'abroger et un Macron qui part se faire financer sa campagne à Londre par on ne sait qui et au prix d'on ne sait quelle contre-partie, la gauche, si l'étiquette a encore un sens ne me parait pas mieux représentée que la droite, ça à seulement "l'air" un peu plus propre mais ça ne sent clairement pas bon pour nous.
Reste Poutou et Mélanchon, pas inintéressants, à creuser peut être.
Sans un accord entre Mélenchon et Hamon, la gauche peut remettre à 5 ans l'espoir de revenir aux manettes.
Avec un accord elle peut envisager d'être au second tour.
Mais si elle est condamnée à l'opposition, je n'en fait pas un drame.
Ma devise en fond de page explique le pourquoi.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
A cause des bouffis du PS qui n'ont pas supprimé le parrainage des candidatures et à cause aussi de mon boulot, j'étais trè s occupé ces derniers temps. Là je me repose...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- zylto
- Posteur Titanesque
J'en reviens toujours au même sans doute mais tu ne crois pas que s'il y avait des éléments à décharges, il ne les aurait pas produit rapidement car aujourd'hui en admettant que tout soit fortement exagéré , sa campagne est fortement mal en point et sa crédibilté gravement remise en causeLabrecche a écrit :
Qu'est-ce qui prouve qu'aucun élément n'a été fournie à la justice, (contrairement aux dires de Me Levy), tu te bases seulement sur un procès médiatique qui a le défaut de pouvoir accuser sans réellement avoir approfondi son enquête (il est souvent facile de vérifier l'approximation des informations qu'ils apportent) même sur le document diffusé sur France 2, le terme "assistant" anglais peut se traduire par secrétaire, elle voulait peut-être tout simplement dire qu'elle n'était pas toujours derrière lui , et donc rester maitresse de son emploi du temps. Jusqu'à la conclusion de la justice je resterai donc sur une position de respect de présomption d'innocence, tout en sachant que la réalité n'est ni noire ni blanche mais reste dans une zone grise que j'espère claire.
Et pour ses gosses étudiants, on traduit comment cela en anglais car ça reste petit leur histoire "assistant" que tu cites
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque
C'est parce qu'il le vaut bien, voyonsIl n'a aucune envergure, c'est un faux-cul qui joue les vertueux se parant de gaullisme et de social mais qui se sert dans la caisse avec avidité.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Oui, il dit qu'il se bat mais en apportant rien de nouveau sous le soleil, et dire qu'il a des fanszylto a écrit :J'en reviens toujours au même sans doute mais tu ne crois pas que s'il y avait des éléments à décharges, il ne les aurait pas produit rapidement car aujourd'hui en admettant que tout soit fortement exagéré , sa campagne est fortement mal en point et sa crédibilté gravement remise en causeLabrecche a écrit :
Qu'est-ce qui prouve qu'aucun élément n'a été fournie à la justice, (contrairement aux dires de Me Levy), tu te bases seulement sur un procès médiatique qui a le défaut de pouvoir accuser sans réellement avoir approfondi son enquête (il est souvent facile de vérifier l'approximation des informations qu'ils apportent) même sur le document diffusé sur France 2, le terme "assistant" anglais peut se traduire par secrétaire, elle voulait peut-être tout simplement dire qu'elle n'était pas toujours derrière lui , et donc rester maitresse de son emploi du temps. Jusqu'à la conclusion de la justice je resterai donc sur une position de respect de présomption d'innocence, tout en sachant que la réalité n'est ni noire ni blanche mais reste dans une zone grise que j'espère claire.
Et pour ses gosses étudiants, on traduit comment cela en anglais car ça reste petit leur histoire "assistant" que tu cites
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Après avoir été hollandiste, puis valsiste, je te sens mûr pour être macroniste...Victor, qui sent que Fillon est foutu de chez foutu, se rapproche aussi de Macron...Vous allez être une paire d'amis tout les deux...Des couples qui se forment, quoi ..Relax a écrit :Ah Hdelapampa, on te voyait plus trop ces derniers temps !Hdelapampa a écrit :
Ca sent bon, ça?
T'étais passé ou ?
Lion a écrit :