une voiture en feu avec des enfants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: une voiture en feu avec des enfants

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
scorpion3917 a écrit : Tout ce cirque est voulu. Il est alimenté en permanence à des fins électoralistes prenant sans scrupule en otage une population honnête qui veut vivre en paix. Ce pays part en vrille mais en politique tout est voulu. Ne l oubliez jamais.!!! Quelle image détestable cette France donne t elle à l étranger. Cette caste de politicards qui fait la pluie et le beau temps depuis 40 piges abîme notre cohésion nationale pour ses propres intérêts.
Telle que cette histoire nous était présentée tout indiquait que c'était les flics qui avait sauvé la gamine...D'abord l'intox , puis la vérité et je trouve hilarant c'est un noir qui l'a sauvée...J'avais assisté à un reportage sur A2 , dont le thème était les agressions dans le métro et par deux fois , c'était un black, qui seul intervenait...Dans l'attentat terroriste près de Lille dans le train, les héros étaient blancs, tous américains, car eux ont un autre courage mais cela est connu depuis 71 ans...
parce que tu crois si on te dit que c est un noir qui a sauvé la gamine (et en plus peut etre qu il est de gauche) mais si on te dit que c est les flics , tu n y crois pas !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

scorpion3917 a écrit : Ces salopards qui pillent tout n en en rien à foutre du jeune Theo. Ce n est qu un prétexte pour se défouler . Quant aux policiers ils n osent même plus intervenir par peur d une bavure qu ils n auraient pas provoquée et des procès d intention qui en découleraient. Nos politiques envoient des flics au casse pipe comme dernier rempart sachant bien évidemment que ça ne va rien régler du tout.

tout a fait d accord ! on touche le fond .......... des egouts !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

monsieur le roux condamne ! bonne nouvelle ! quel boulet ce mec !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit :
Telle que cette histoire nous était présentée tout indiquait que c'était les flics qui avait sauvé la gamine...D'abord l'intox , puis la vérité et je trouve hilarant c'est un noir qui l'a sauvée...J'avais assisté à un reportage sur A2 , dont le thème était les agressions dans le métro et par deux fois , c'était un black, qui seul intervenait...Dans l'attentat terroriste près de Lille dans le train, les héros étaient blancs, tous américains, car eux ont un autre courage mais cela est connu depuis 71 ans...
parce que tu crois si on te dit que c est un noir qui a sauvé la gamine (et en plus peut etre qu il est de gauche) mais si on te dit que c est les flics , tu n y crois pas !!!
je t'excuse , tu n'as qu'un wagon de retard ,depuis c'est prouvé.Pour les flics , effectivement je n'y crois plus j'ai vu la septième compagnie et le j'ai glissé Chef était un gag..Je ne perçois pas le rapport avec de Gauche, et tu es la preuve vivante que l'on peut être de droite et totalement ignorant car trop formaté, ce qui traduit des lacunes cognitives insurmontables
Je suppose qu'à la course aux ânes tu as toujours été dans le tiercé

Fillon n'a pas eu un commentaire sur ce sujet , il astique ses casseroles certainement...Lepen soigne sa demi paie ...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

voileux a écrit :
itsmeagain a écrit :

je t'excuse , tu n'as qu'un wagon de retard ,depuis c'est prouvé.Pour les flics , effectivement je n'y crois plus j'ai vu la septième compagnie et le j'ai glissé Chef était un gag..Je ne perçois pas le rapport avec de Gauche, et tu es la preuve vivante que l'on peut être de droite et totalement ignorant car trop formaté, ce qui traduit des lacunes cognitives insurmontables

Fillon n'a pas eu un commentaire sur ce sujet , il astique ses casseroles certainement...Lepen soigne sa demi paie ...

et bien sur tu n es pas formaté ! mdr

et macron il fait quoi ? il depense l argent qu il n a pas encore !

vous croyez tout ce qui vient de la gauche , les autres sont des menteurs, c est la pensée unique ! mais continuez comme ca, tout va bien !

qu est ce qui est prouvé ??? ABSOLUMENT RIEN !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

itsmeagain a écrit :
voileux a écrit :

et bien sur tu n es pas formaté ! mdr

J'ai 65 ans et je n'ai jamais voté , ayant compris à 20 ans , que tous les politiques quels qu'ils soient ne pensent qu'un chose chacun pour sa gueule...Je ne vais pas parler du votant car beaucoup à mon âge n'ont jamais rien compris et sont tellement masochistes qu'ils en redemandent, contrairement à Théo qui lui a compris que cela fait mal au cul...
Est ce être formaté que de mettre en exergue les escrocs que sont Macron, Fillon et LEPEN ? Par contre je comprends que cela puissent choquer tous les insignifiants qui votent....

et macron il fait quoi ? il depense l argent qu il n a pas encore !

vous croyez tout ce qui vient de la gauche , les autres sont des menteurs, c est la pensée unique ! mais continuez comme ca, tout va bien !

qu est ce qui est prouvé ??? ABSOLUMENT RIEN !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Bravo Gaîa pour ce long post que je viens de découvrir. Tu exprime avec beaucoup de talent à peu prés tout ce que je pense de cette société bienpensante qui est en train de bousiller la France.
C'est très courageux à toi d'entrer un peu en "résistance" et de le faire savoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Encore des incidents à Argenteuil cette fois en hommage à Théo (laissez moi rire). J espère qu aucun flic n est blessé. C est vrai on s emmerde le dimanche soir en banlieue. Un peu de casse et la possibilité d aller porter plainte après pour violences policières c est plus stimulant que de faire les devoirs. Cette bande de trou du cul ne mérite aucune compassion et cest faire injure à ce jeune qui lui appelle au calme. Je n aurais jamais une larme pour ce genre d énergumènes destructeur des biens publics.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

scorpion3917 a écrit : Encore des incidents à Argenteuil cette fois en hommage à Théo (laissez moi rire). J espère qu aucun flic n est blessé. C est vrai on s emmerde le dimanche soir en banlieue. Un peu de casse et la possibilité d aller porter plainte après pour violences policières c est plus stimulant que de faire les devoirs. Cette bande de trou du cul ne mérite aucune compassion et cest faire injure à ce jeune qui lui appelle au calme. Je n aurais jamais une larme pour ce genre d énergumènes destructeur des biens publics.
:super:

Mais cela dure depuis 40 ans ! Avec une accélération ces dernières années. Et surtout aujourd'hui une mouvance extrémiste de gauche met le feu aux poudre . Chacun a pu voir les vidéos.
C'est ce qui c'est passé(aussi) à Lyon ...quartier de la Guillotiére . Mais sans trop de saccages .
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

LOFOTEN a écrit :
scorpion3917 a écrit : Encore des incidents à Argenteuil cette fois en hommage à Théo (laissez moi rire). J espère qu aucun flic n est blessé. C est vrai on s emmerde le dimanche soir en banlieue. Un peu de casse et la possibilité d aller porter plainte après pour violences policières c est plus stimulant que de faire les devoirs. Cette bande de trou du cul ne mérite aucune compassion et cest faire injure à ce jeune qui lui appelle au calme. Je n aurais jamais une larme pour ce genre d énergumènes destructeur des biens publics.
:super:

Mais cela dure depuis 40 ans ! Avec une accélération ces dernières années. Et surtout aujourd'hui une mouvance extrémiste de gauche met le feu aux poudre . Chacun a pu voir les vidéos.
C'est ce qui c'est passé(aussi) à Lyon ...quartier de la Guillotiére . Mais sans trop de saccages .
Avec quelques mesures efficaces les choses seraient vite réglées. Oui oui et oui. Tout cela est voulu. Je ne cesse de le dire. Voulu par des politicards et entretenu par les médias. A croire que tout est fait poyr que Marine arrive au pouvoir. A qui profite le crime et qui tire les ficelles. Et quand j entends les mots du ministre. Je tremble de peur......pour mon pays.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Tout à fait d'accord Gaia, il y a une semaine ceux qui ont ete arrêtés ont pris pour les plus virulent, récidiviste et adulte, 6 mois avec sursis, c'est-à-dire que dalle comme d'habitude. Tant que la justice ne fera rien, les racailles elles feront.
Il faut prendre des mesures mais comme les racailles sont une bonne partie de l'électorat de gauche...
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Le flic pour moi, il va en tole, maintenant je pense que si theo a éte tabassé et pas un autre, c'est qu'il ne devait pas être si blanc bleu.
Une vieille se fait tabasser par des racailles pour son sac, un flic se fait défoncer, ben là on les voit pas les associations de merde, y'a pas de manif !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois

Message par oups »

Oui mais faut comprendre ragus le mamy et le policier avaient un mauvais regard , ils provoquaient un peu tout de meme , non?
Et puis en plus ils avaient un boulot ou une retraite , et peut etre meme etaient ils un peu trop "rose " et disciplines , non mais.........
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Ah ! J'oubliai pour les bobos adepte des œillères :
Insulter les noirs ou les arabes c'est pas bien, je suis d'accord, mais ce sont les mêmes qui nous traitent de fromage blanc ect... Ça, c'est ok, c'est validé par les bien pensants ont peut y aller !
Les commerçants asiatiques, pareil ils peuvent se faire agresser (deviner par qui ?) : ça roule, sos racisme : silence de connivences.
Dire : tu bouffe comme un juif : les biens pensants valident.

Avant le retour fracassant de kellener, je précise, je viens d'une banlieux : 20 ans alors les racailles je les connais !
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

au delà de toute cette horreur, ce qui me sidère, c'est le laxisme des parents de ces jeunes cons
peut être que les obliger à rembourser les dégâts matériels pourrait être une solution pour les obliger à s'occuper de leur progéniture
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »