Il me semble que la réalité du travail ne fait que peu de doute à un niveau de salaire qui correspond au quart du revenu moyen d'avocats qu'ils n'étaient pas, j'en reviens donc au premier point évoqué je ne me laisserai pas persuader par des gens qui ne font que d'adopter le comportements de vestales.zylto a écrit :
J'en reviens toujours au même sans doute mais tu ne crois pas que s'il y avait des éléments à décharges, il ne les aurait pas produit rapidement car aujourd'hui en admettant que tout soit fortement exagéré , sa campagne est fortement mal en point et sa crédibilté gravement remise en cause
Et pour ses gosses étudiants, on traduit comment cela en anglais car ça reste petit leur histoire "assistant" que tu cites
Pour Pénélope, dans la rumeur médiatique, il y a aussi eu une interview de 2007 dans lequel elle dit rencontrer Joullaud deux fois par semaine; ou l'envoi de documents par la revue des deux mondes, donc qui laisse entendre au moins un minimum d'activité.
Quand aux preuves, tu n'es pas un enquêteur habilité à les collecter, et il n'y a aucune raison qu'il les fournissent, d'autant plus qu'il y a une part de secret professionnel dans une activité publique. Et puis il ne sert à rien de vouloir renseigner des journalistes qui veulent jouer le comité de salut public qui coupait des têtes par principe de terreur en raison de la vertu.