Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par véra »

Mais ils sont tous "propres" ! :mdr3:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

bister a écrit : Oh ba Macron c’est la gauche/droite bobo, ils vivent aussi de l’État, entre autres… traficottent leurs privilèges un peu partout, des mondialeux en 4x4 , qui ont du mal à se garer dans les parking de Paris, parce que ceux ci ne sont pas prévus pour leur gros appétits… Ah ils sont intelligents , propre sûr eux, mais ce qu’ils veulent, c’est se mettre l’État dans la poche, une variable à asservir.. ils ont pas l’État dans les tripes mais juste comme équation à résoudre pour leur tiroir caisse..

non.. à tout prendre vaut mieux Fillotte que Macrotte.. moi ce que j’en dis ;-)
Tu as sans doute ta raison de penser cela mais aujourd'hui voter pour fillon me parait délicat,
De toute façon même s'il n' y avait pas eu cette histoire, son passé politique et le point concernant la remise en cause de la SS m'aurait interdit de voter pour lui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Relax a écrit :
Victor a écrit :
il y a quand même une énorme différence.
Cahuzac a été condamné par la justice.
Fillon n'a même pas été mis en examen, encore moins condamné !
Nous sommes tous d'accord que Fillon est présumé innocent,
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu as lu les commentaires !?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

bister a écrit : @ Rolex

Ba oui mais.. lui il n’a pas assujettie sa femme à des intérêts privés style Hamon - LVMH
puis il n’a pas non plus été chercher l’argent de sa Campagne, plusieurs millions, au prêt d'intérêt extérieurs style Macron en Angleterre , la City je suppose…

le Brexit anglais va ramener plein d’emploies, dans le tertiaire, dans les Banques en France et en Allemagne
faudrait pas laisser ça à Macron qui vient de se faire acheter.. à tout prendre vaut mieux que Fillon s’en occupe

moi ce que j’en dit.. ;-)
Apparemment tu n'as jamais bossé, car la femme de Hamon est rémunérée par une boite privée, juste pour info la femme de Fillon a été rémunérée ,elle aussi par une boite privée , les deux mondes , et le comble elle était rémunérée aussi à plein temps par son mari (avec de l'argent public) juste pour info aucun emploi à plein temps ne peut s'exercer car 2 fois 169 par mois ,ce qui ferait 15h 36 par jour, explique moi ce phénomène , pardon cette escroquerie...

Que ce soit Macron ou Fillon ce sont deux pourris point ...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

voileux a écrit :
bister a écrit : @ Rolex

Ba oui mais.. lui il n’a pas assujettie sa femme à des intérêts privés style Hamon - LVMH
puis il n’a pas non plus été chercher l’argent de sa Campagne, plusieurs millions, au prêt d'intérêt extérieurs style Macron en Angleterre , la City je suppose…

le Brexit anglais va ramener plein d’emploies, dans le tertiaire, dans les Banques en France et en Allemagne
faudrait pas laisser ça à Macron qui vient de se faire acheter.. à tout prendre vaut mieux que Fillon s’en occupe

moi ce que j’en dit.. ;-)
Apparemment tu n'as jamais bossé, car la femme de Hamon est rémunérée par une boite privée, juste pour info la femme de Fillon a été rémunérée ,elle aussi par une boite privée , les deux mondes , et le comble elle était rémunérée aussi à plein temps par son mari (avec de l'argent public) juste pour info aucun emploi à plein temps ne peut s'exercer car 2 fois 169 par mois ,ce qui ferait 15h 36 par jour, explique moi ce phénomène , pardon cette escroquerie...

Que ce soit Macron ou Fillon ce sont deux pourris point ...
Ceux qui ont juste un peu de mémoire se rappellent un certain Pompidou , qui en parfait serviteur des banques qui l'ont financé a livré la France aux banques et reste à ce jour le plus grand responsable de la dette...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fillon quémande le soutien de Sarkozy

Message par hornby »

Entendu à l'instant sur RTL : "Fillon contraint de quémander le soutien de Sarkozy" ???
C'est d'autant plus comique, qu'il appert de toute évidence que les fuites concernant le "Pénélopegate", exploitées par le "Canard enchainé", proviennent du clan Sarkozy.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

en septembre dernier, sur franceinfo, François Fillon tenait un discours carrément opposé. Invité de Jean-Michel Aphatie, le candidat de la droite et du centre s'était plaint du traitement médiatique des affaires. "Ce que je critique, c'est la manière dont le système politico-médiatique passe sur toutes ces affaires" avait lancé François Fillon.

:hehe: , Ca c'était quand il nous jouait le rôle du vertueux et qu'il mentait
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon quémande le soutien de Sarkozy

Message par saint thomas »

hornby a écrit : Entendu à l'instant sur RTL : "Fillon contraint de quémander le soutien de Sarkozy" ???
C'est d'autant plus comique, qu'il appert de toute évidence que les fuites concernant le "Pénélopegate", exploitées par le "Canard enchainé", proviennent du clan Sarkozy.
L'important c'est que les gens votent en sachant pour qui il vote , le reste a peu d'importance
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

hornby a écrit : Entendu à l'instant sur RTL : "Fillon contraint de quémander le soutien de Sarkozy" ???

Et maintenant Solère..il porte plainte contre le Canard ::d je serai curieux de voir le résultat de la plainte :hehe:
Quand on triche on ferme sa gueule…Ha ces tribunaux médiatiques…

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Ce midi Fifi déjeune avec son ancien patron qu'il a gentiment évincé lors de la primaire de la droite (au menu : soupe à la grimace) ))) il est décidément à coté de ses pompes le François !!! les électeurs de droite on voté pour lui car Sarko était grillé avec toutes ses casseroles et l'autre enfariné va déjeuner avec lui !!! j'aimerai connaître l'opinion des électeurs de droite à ce sujet. Pour ma part, il faut l'enfermer d'urgence celui là et sa clique rapprochée car ils ne savent plus quoi faire pour remonter dans les sondages mais avant, emplois fictifs ou non, il doit rendre à la république tout le fric qu'il a extorqué à des fins personnelle.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ah bon, avez vous des sources sûres que vous pouvez nous fournir?????
Il est vrai que les médias se substituent aux autorités judiciaires, suivis et crus benoîtement par une foule de lecteurs en mal de scoop

Ces médias qui nous inondent de leurs "informations", sans penser une seule seconde à la présomption d'innocence, font la loi dans notre pays.

Ce sont eux qui évidemment, demain nous imposeront leur candidat tout blanc, tout pur, tout innocent tout naïf, tout propre sur lui,qui auront la haute main sur la Justice et la Police

Où est le pluralisme d'opinion?

Que dire de France Inter, où les journalistes, les éditorialistes et les humoristes sont à l'unisson?
Pourquoi la grande majorité des auditeurs interrogés,triés sur le volet,expriment la même pensée?
Avons nous entendu une seule voix discordante????

Et ne me dites pas que la France entière bêle derrière le troupeau médiatique

Il est temps de rétablir le pluralisme des opinions
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Apparemment il n'y a pas que Pénélope qui avait un emploi fictif . Fifi n'est jamais à l'assemblée , lui aussi bénéficie d'un emploi fictif, 12 000 boules par mois pour faire autre chose , c'est pas mal !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fillon toujours pas mis en examen !
Mais que fait cette justice au ordres des barbouzes de l'Elysée ?
Soit la justice a désormais assez d'éléments pour une mise en examen, soit le dossier est creux et elle arrête l'enquête.
Mais non, il ne se passe rien, que du feuilletonnage d'éléments soit-disant compromettant envoyé au canard.
Il est désormais évident pour ceux qui ont un minimum de jugeote que l'on est en train de vivre un opération politique de déstabilisation qui fait honte à notre démocratie.
Un grand principe fondateur de notre démocratie comme la présomption d'innocence est bafouée tous les jours.
Des moins-que-riens, rebuts de la société, s'empressent sur ce site de se faire l'écho de ces ragots.
Il faut mener une chasse aux sorcières et retrouver les commanditaires et tous ceux qui ont participé à cette ignoble manipulation et cela inclut également les forumeurs de ce site.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit : Fillon toujours pas mis en examen !
Soit la justice a désormais assez d'éléments pour une mise en examen, soit le dossier est creux et elle arrête l'enquête.
Mais non, il ne se passe rien, que du feuilletonnage d'éléments soit-disant compromettant envoyé au canard.
Il est désormais évident pour ceux qui ont un minimum de jugeote que l'on est en train de vivre un opération politique de déstabilisation qui fait honte à notre démocratie.
Un grand principe fondateur de notre démocratie comme la présomption d'innocence est bafouée tous les jours.
Des moins-que-riens, rebuts de la société, s'empressent sur ce site de se faire l'écho de ces ragots.
Il faut mener une chasse aux sorcières et retrouver les commanditaires et tous ceux qui ont participé à cette ignoble manipulation et cela inclut également les forumeurs de ce site.
Les personnes qui suivent l'actualité savent que c'est le 20 février que nous saurons si oui ou non ,ce vil escroc sera mis en examen..Sincèrement , tu es vraiment un pauvre type qui pète plus haut que son trou du cul, avec tes commentaires quantifiant ceux qui écrivent ici...Sois tranquille si les cons s'envolent tu as ta place sur orbite c'est le lot de tous les abrutis...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Victor a écrit : Fillon toujours pas mis en examen !

j'ose espérer que tu aura la décence de t'excuser auprès de tous ceux que tu as insulté , quand l'aigrefin comparaitra devant ses juges .
Modifié en dernier par looping le 15 février 2017 18:00, modifié 1 fois.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »