Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par zylto »

Victor a écrit :
Des moins-que-riens, rebuts de la société, s'empressent sur ce site de se faire l'écho de ces ragots.
Il faut mener une chasse aux sorcières et retrouver les commanditaires et tous ceux qui ont participé à cette ignoble manipulation et cela inclut également les forumeurs de ce site.
Ah! on te retrouve tel que tu es, je pensais m'être trompé sur ton cas,

Une petite citation de Juvenal que tu dois sans doute connaitre:
La vengeance est la volupté d'une âme petite et basse.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Fillon toujours pas mis en examen !
Mais que fait cette justice au ordres des barbouzes de l'Elysée ?
Soit la justice a désormais assez d'éléments pour une mise en examen, soit le dossier est creux et elle arrête l'enquête.
Mais non, il ne se passe rien, que du feuilletonnage d'éléments soit-disant compromettant envoyé au canard.
Il est désormais évident pour ceux qui ont un minimum de jugeote que l'on est en train de vivre un opération politique de déstabilisation qui fait honte à notre démocratie.
Un grand principe fondateur de notre démocratie comme la présomption d'innocence est bafouée tous les jours.
Des moins-que-riens, rebuts de la société, s'empressent sur ce site de se faire l'écho de ces ragots.
Il faut mener une chasse aux sorcières et retrouver les commanditaires et tous ceux qui ont participé à cette ignoble manipulation et cela inclutégalement les forumeurs de ce site.
Fillon est un escroc et un menteur.....Vas-y, met moi sur ta liste noire... :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit : Fillon toujours pas mis en examen !
Mais que fait cette justice au ordres des barbouzes de l'Elysée ?
Soit la justice a désormais assez d'éléments pour une mise en examen, soit le dossier est creux et elle arrête l'enquête.
Mais non, il ne se passe rien, que du feuilletonnage d'éléments soit-disant compromettant envoyé au canard.
Il est désormais évident pour ceux qui ont un minimum de jugeote que l'on est en train de vivre un opération politique de déstabilisation qui fait honte à notre démocratie.
Un grand principe fondateur de notre démocratie comme la présomption d'innocence est bafouée tous les jours.
Il faut mener une chasse aux sorcières et retrouver les commanditaires et tous ceux qui ont participé à cette ignoble manipulation et cela inclutégalement les forumeurs de ce site.
Fillon est un escroc et un menteur.....Vas-y, met moi sur ta liste noire... :content12
Quand on pense que lui s'inclue en écrivant sur ce forum, on mesure l'intelligence du personnage... :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Je sens qu'on va passer un mauvais quart d'heure si Fillon arrive à se faire élire. icon_pale :content79
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Mickey a écrit : Je sens qu'on va passer un mauvais quart d'heure si Fillon arrive à se faire élire. icon_pale :content79

A part quelques vieillards maniaques , les débiles profonds , les crétins congénitaux , les aliénés , les malades en fin de vie , les psychopathes ......Je ne vois pas qui peut voter pour un type pareil !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

looping a écrit :
Mickey a écrit : Je sens qu'on va passer un mauvais quart d'heure si Fillon arrive à se faire élire. icon_pale :content79

A part quelques vieillards maniaques , les débiles profonds , les crétins congénitaux , les aliénés , les malades en fin de vie , les psychopathes ......Je ne vois pas qui peut voter pour un type pareil !

Tu as déja quelques afficionados sur ce forum..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qui plus est, Victor, le commissaire politique de Fillon, nous a repéré... :XD:
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :

A part quelques vieillards maniaques, les débiles profonds , les crétins congénitaux , les aliénés , les malades en fin de vie , les psychopathes ......Je ne vois pas qui peut voter pour un type pareil !
Même avec un vieil Armagnac, c'est dur de gober ça... ::d
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :

Quelle arrogance et quel mépris pour une classe politique qui n'est pas plus pourrie que la gauche :icon_hmm:
Qui êtes vous donc pour juger ceux qui ne votent pas comme vous!!!! 8|
Vous étalez là une haine qui ne se maîtrise plus, quelle crédibilité peut on accorder à un personnage de votre acabit :divers125
Qu'avez vous fait pour vous croire au dessus de ceux que vous brocardez????? :ange:
Si c'est là votre sens de la démocratie, il y a du souci à se faire :pleur4:
Le goulag n'est pas loin, la dictature selon looping :taistoi:
Bravo le sens de la mesure, de la retenue, du bon sens :amen:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
looping a écrit :

Quelle arrogance et quel mépris pour une classe politique qui n'est pas plus pourrie que la gauche :icon_hmm:
Qui êtes vous donc pour juger ceux qui ne votent pas comme vous!!!! 8|
Vous étalez là une haine qui ne se maîtrise plus, quelle crédibilité peut on accorder à un personnage de votre acabit :divers125
Qu'avez vous fait pour vous croire au dessus de ceux que vous brocardez????? :ange:
Si c'est là votre sens de la démocratie, il y a du souci à se faire :pleur4:
Le goulag n'est pas loin, la dictature selon looping :taistoi:
Bravo le sens de la mesure, de la retenue, du bon sens :amen:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Anne tu n'as aucun sens de l'humour ..
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Allons, allons , ne jouez pas les vierges effarouchées , ça ne vous va plus depuis longtemps .Mon inventaire à la Prévert ne concernait que les électeurs du triste sire Fillon . Franchement si vous n'avez trouvé que " ça " pour vous représenter .J'en suis franchement désolé !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :

:
Oh!!!!!! donc pas moins
Faites attention Mme Anne, vous allez être sur la liste de Victor avec ce genre d'insinuation
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

looping a écrit : Allons, allons , ne jouez pas les vierges effarouchées , ça ne vous va plus depuis longtemps .Mon inventaire à la Prévert ne concernait que les électeurs du triste sire Fillon . Franchement si vous n'avez trouvé que " ça " pour vous représenter .J'en suis franchement désolé !

Pour ANNE…
Tu vois il est désolé…. :hehe:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

looping a écrit :

Certains sont sûrs et certains qu'il n'y a que lui pour redresser le pays.
Il a surtout redressé ses comptes à lui et sa famille avant toute chose.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
looping a écrit : Allons, allons , ne jouez pas les vierges effarouchées , ça ne vous va plus depuis longtemps .Mon inventaire à la Prévert ne concernait que les électeurs du triste sire Fillon . Franchement si vous n'avez trouvé que " ça " pour vous représenter .J'en suis franchement désolé !

Pour ANNE…
Tu vois il est désolé…. :hehe:

et sur qu'il est sincère
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »