Je suis absolument certain que si un populiste comme MLP ou mélechon est élu, mon patron délocalise la boite.crepenutella a écrit : Je rajouterais que les évadés fiscaux sont des traitres et qu'ils devraient être condamnés impitoyablement pour trahison.
Ils sont comparable aux immigrés nobles de la Révolution qui ont préféré préparer la contre révolution chez nos adversaire que rejoindre le peuple. Ceux là ne se sentiront jamais les égaux du peuple, et ne voudrons jamais partager leur trésor de guerre avec lui. Il faut donc le leur prendre.
On a une filiale à Londres, qui deviendra alors le siège de la boite et lui-même ira vivre à Londres.
L'affaire Fillon et la sélection de hamon comme candidat PS a déjà eu des effets sur les taux d'intérêts. (hausse des taux).
Les marchés financiers n'ont pas du tout confiance dans les programmes de ces candidats qui veulent soit sortir de l'euro soit endetter la France encore plus.
Même looping, gauchiste convaincu a vidé son livret A pour acheter des mini-lingots. Alors imagine ce que pense ceux qui ont beaucoup plus de patrimoine.
Et puis on a le droit de voter avec ses pieds !
Si la commune où j'habite décide d'augmenter inconsidérément les impôts locaux, j'ai quand même le droit de déménager ?