La Gironde lance un simulateur de revenu universel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: La Gironde lance un simulateur de revenu universel

Message par Victor »

crepenutella a écrit : Je rajouterais que les évadés fiscaux sont des traitres et qu'ils devraient être condamnés impitoyablement pour trahison.
Ils sont comparable aux immigrés nobles de la Révolution qui ont préféré préparer la contre révolution chez nos adversaire que rejoindre le peuple. Ceux là ne se sentiront jamais les égaux du peuple, et ne voudrons jamais partager leur trésor de guerre avec lui. Il faut donc le leur prendre.
Je suis absolument certain que si un populiste comme MLP ou mélechon est élu, mon patron délocalise la boite.
On a une filiale à Londres, qui deviendra alors le siège de la boite et lui-même ira vivre à Londres.
L'affaire Fillon et la sélection de hamon comme candidat PS a déjà eu des effets sur les taux d'intérêts. (hausse des taux).
Les marchés financiers n'ont pas du tout confiance dans les programmes de ces candidats qui veulent soit sortir de l'euro soit endetter la France encore plus.
Même looping, gauchiste convaincu a vidé son livret A pour acheter des mini-lingots. Alors imagine ce que pense ceux qui ont beaucoup plus de patrimoine.
Et puis on a le droit de voter avec ses pieds !
Si la commune où j'habite décide d'augmenter inconsidérément les impôts locaux, j'ai quand même le droit de déménager ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Je rajouterais que les évadés fiscaux sont des traitres et qu'ils devraient être condamnés impitoyablement pour trahison.
Ils sont comparable aux immigrés nobles de la Révolution qui ont préféré préparer la contre révolution chez nos adversaire que rejoindre le peuple. Ceux là ne se sentiront jamais les égaux du peuple, et ne voudrons jamais partager leur trésor de guerre avec lui. Il faut donc le leur prendre.
Je suis absolument certain que si un populiste comme MLP ou mélechon est élu, mon patron délocalise la boite.
On a une filiale à Londres, qui deviendra alors le siège de la boite et lui-même ira vivre à Londres.
L'affaire Fillon et la sélection de hamon comme candidat PS a déjà eu des effets sur les taux d'intérêts. (hausse des taux).
Les marchés financiers n'ont pas du tout confiance dans les programmes de ces candidats qui veulent soit sortir de l'euro soit endetter la France encore plus.
Même looping, gauchiste convaincu a vidé son livret A pour acheter des mini-lingots. Alors imagine ce que pense ceux qui ont beaucoup plus de patrimoine.
Si la commune où j'habite décide d'augmenter inconsidérément les impôts locaux, j'ai quand même le droit de déménager ?
Vivement qu'on jette en prison les délocalisateurs, ça fera réfléchir... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Il me donne un très bon salaire, je travaille le plus souvent de chez moi, tranquille. J'ai pas envie qu'on le jette en prison !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il me donne un très bon salaire, je travaille le plus souvent de chez moi, tranquille. J'ai pas envie qu'on le jette en prison !
C'est donc qu'il ne délocalise pas tant que ça. Mais cela donne du sens au revenu universel, la rareté du travail devient flagrante, les boulots faiblement qualifié ( genre à l'usine )disparaissent à vu d'œil
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit : "Ce jeudi, ces membres de la société civile ont présenté un avis citoyen au président du conseil départemental (PS), Jean-Luc Gleyze. Comme « éradiquer la pauvreté n’est pas un espoir [mais] un objectif », leur conclusion propose un montant au niveau du seuil de pauvreté. Soit 60% du revenu médian, autrement dit 1000 euros « minimum », précise l’avis. Indexé sur le coût de la vie, ce revenu serait abondé par 800 euros versés nationalement, par l’Etat, et 200 " http://rue89bordeaux.com/2017/02/revenu ... a-gironde/
1000 euros par mois, tu as vu les impôts derrière? à financer?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si je ne me trompe, avec les actuels impôts (déjà fort imposants) le revenu global serait de 565 euros.
tenons nous en là....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Fonck1 a écrit : si je ne me trompe, avec les actuels impôts (déjà fort imposants) le revenu global serait de 565 euros.
tenons nous en là....
Oui je suis assez d'accord. Il s'agit de toute façon d'annoncer un montant assez haut en vue de pofinnages et rabotages évidents.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais cette démonstration est intéressante....elle prouve que les bonnes intentions des gens,ne sont pas souvent très réalistes...

Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

J'ai lu le truc ........ Et j'aime pas , sauf erreur ètre pris pour un con .

On peut pas m'expliquer que le RU est destiné à tous , quelque soit sa situation sociale et financière etc , et en mème temps , dans leur proposition de modélisation proposée aux gogos qui vont participer à cette mascarade préciser le CONTRAIRE :

" En utilisant cet outil, chaque citoyen peut ainsi choisir le montant du revenu de base (500 euros, 750 euros ou 1 000 euros), choisir qui va en bénéficier, fusionner les aides sociales déjà existantes ou encore faire varier les impôts et les taxes. "

Vous avez bien lu : " choisir qui va en bénéficier "

Les tocards , qui nous expliquent par ailleurs que le bien fondé du RU est den faire bénéficier tout le monde .

Ce revenu est mème justement qualifié d'UNIVERSEL car il est versé à TOUS , c'est son principe fondamentral .

Mais bon , ça en dit long aussi sur les neu-neu-rones de ceux qui se prètent à cette mascarade .

Et on s'étonne que la France soit dans i'état où elle se trouve quand on voit ce que nos concitoyens sont prèts à gober !

Maintenant allons jusqu'au bout du raisonnement simpliste àla Benoit Hamon :

Le financement ? Facile !

495 milliards à trouver , suffit d'augmenter la TVA de 20 % et l'affaire est dans l'sac !

Avec des yaka faux cons .......

Malheureusement là on est avec des vrais !!! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »