MLP cherche un premier ministre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: MLP cherche un premier ministre

Message par gare au gorille »

Les gros financiers ont déjà mis le champagne au frais. La grande escroquerie de l' Europe va continuer à se poursuivre, avec des fortunes de plus en plus importantes et des pays de plus en plus pauvres et de plus en plus endettés. C'est le règne par la terreur, on s'efforce d'affoler les gens, de leur faire croire que rien n'est possible en dehors du système. C'est dommage, la France est un grand pays qui part à la dérive, ça se confirme année après années. Les gouvernements ne gouvernent plus rien, ils se contentent de courir après les événements. Ils sont devenus incapable de prendre la moindre décision.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

sebmbala a écrit : 0 chance que marine soit élu, mathematiquement elle va receuillir 43% des voies et Macron sera elu.
superbe coup du loby banquaire francais donc, bravo les mecs, reussir a enc... le peuple et leur faire croire qu'un banquier est de gauche ca c'est fort tres tres fort, quenelle de 375 dans le fion des francais et avec le sourire :XD:
Oh que oui, si ça arrive, c'est la plus belle quenelle que j'ai jamais vue.

Moi je vous le dis, je suis de gauche, et même très à gauche, mais moi je signe pas de chèque en blanc, alors si Macron n'a pas un programme un peu plus précis que son age et sa belle gueule et qu'il se retrouve au deuxième tour avec MLP, je vote pour MLP sans hésiter, au moins avec elle on sait à quoi s'en tenir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

HoD a écrit : e et qu'il se retrouve au deuxième tour avec MLP, je vote pour MLP sans hésiter, au moins avec elle on sait à quoi s'en tenir.
ah oui? A quoi?
l'emploi fictif?
les micros partis qui font voyager le pognon?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

hornby a écrit : Fillon ferait l'affaire, ils pourraient aller à la messe ensemble. :D
Et avec lui elle pourra se permettre tout ce qu'elle voudra .

Fillon , cette couenne de mollusque a déjà montré sous Sarko à quel point il était mou des burnes !!!

Autre solution pour elle , c'est de demander à son pote Poutine de lui prèter Dmitri Medvedev pour 5 ans :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

sebmbala a écrit : 0 chance que marine soit élu, mathematiquement elle va receuillir 43% des voies et Macron sera elu.
superbe coup du loby banquaire francais donc, bravo les mecs, reussir a enc... le peuple et leur faire croire qu'un banquier est de gauche ca c'est fort tres tres fort, quenelle de 375 dans le fion des francais et avec le sourire :XD:
....Arrête de parler de lobby s'il te plait......Surtout en ce qui concerne le refus des banques Françaises de prêter au FN.....Tu ne te poses jamais de questions sur les antécédents financiers du FN et son opacité actuelle?'
....Parce que les Banquiers eux si.......Ils savent que le FN fera plus de 5% et qu'ils seront remboursés de leurs frais de campagne mais ils préfèrent par précaution éviter une mauvaise surprise sur les Comptes........Et beaucoup ne veulent pas se retrouver dans la position d'attendre longtemps avant d'être remboursés du crédit comme ce fut le cas jusqu'à la vente du "Paquebot"....

En lisant la fin de ton intervention j'ai compris que tu faisais référence à Dieudonné.........Pas étonnant,le Roi de l'Intox et du mytho a encore frappé.....

....La Parnoïa peut mener jusqu'aux portes de la psychiatrie....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

gare au gorille a écrit : Les gros financiers ont déjà mis le champagne au frais. La grande escroquerie de l' Europe va continuer à se poursuivre, avec des fortunes de plus en plus importantes et des pays de plus en plus pauvres et de plus en plus endettés. C'est le règne par la terreur, on s'efforce d'affoler les gens, de leur faire croire que rien n'est possible en dehors du système. C'est dommage, la France est un grand pays qui part à la dérive, ça se confirme année après années. Les gouvernements ne gouvernent plus rien, ils se contentent de courir après les événements. Ils sont devenus incapable de prendre la moindre décision.
Ouai je suis d'accord avec toi

je dirais que derrière l'Europe, c'est aussi la mondialisation des marchés qui a poussé tout ça dans la dérive

abolition des quota, interdit d'interdire le commerce à tout va et dérégulation des flux; devises, produits et humains dans tous les sens
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

la question réelle, maintenant que l'on sait tout,c'est : est ce qu'elle va fictivement embaucher un premier ministre? :content79
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Crapulax a écrit :
....Arrête de parler de lobby s'il te plait......Surtout en ce qui concerne le refus des banques Françaises de prêter au FN.....Tu ne te poses jamais de questions sur les antécédents financiers du FN et son opacité actuelle?'
....Parce que les Banquiers eux si.......Ils savent que le FN fera plus de 5% et qu'ils seront remboursés de leurs frais de campagne mais ils préfèrent par précaution éviter une mauvaise surprise sur les Comptes........Et beaucoup ne veulent pas se retrouver dans la position d'attendre longtemps avant d'être remboursés du crédit comme ce fut le cas jusqu'à la vente du "Paquebot"....

En lisant la fin de ton intervention j'ai compris que tu faisais référence à Dieudonné.........Pas étonnant,le Roi de l'Intox et du mytho a encore frappé.....

....La Parnoïa peut mener jusqu'aux portes de la psychiatrie....
mon intervention ne parlait pas du refus des banques francaise à preter au FN , je comprend meme pas le cheminement que tu a suivi pour en arriver là, il n'y a en fait aucun rapport entre ta reponse et mes propos ... :aille: tu t'es trompé de sujet?
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fonck1 a écrit :
HoD a écrit : e et qu'il se retrouve au deuxième tour avec MLP, je vote pour MLP sans hésiter, au moins avec elle on sait à quoi s'en tenir.
ah oui? A quoi?
l'emploi fictif?
les micros partis qui font voyager le pognon?
bah au moins elle devient "comme les autres" :hehe: donc éligible 8/ mais t’inquiète pas fonck elle sera pas élue va
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »