C'est une question que je me suis posé quelque fois. Si j'étais maire, à qui donnerai-je mon parrainage et à qui je le refuserai ?
L'orientation politique doit-elle jouer ou bien faut-il se borner à éliminer les candidats farfelus ?
Exemple: Poutou. Est-ce une candidature farfelue ou bien représente-t-il une offre politique clairement identifiée et devant être présente à l'élection présidentielle ?
Poutou n'est qu'un exemple. On peut se poser la question pour bien d'autres candidats comme le maire de Chartres qui souhaite se présenter.
Parrainage des candidats à présidentielle.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Parrainage des candidats à présidentielle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Parrainage des candidats à présidentielle.
Poutou, c'est pas farfelu, sinon Cheminade, alors ce serait quoi ? 
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si tu le dis, je ne suis pas expert en gauchitude ... Pour moi poutou, hamon, mélenchon, c'est du pareil au même.Lion blanc a écrit : Poutou, c'est pas farfelu, sinon Cheminade, alors ce serait quoi ?
Mon point de vue, c'est que si il y a une vraie différence de ligne politique, alors elle doit être représentée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Parce qu’elle ne le serait pas ?Victor a écrit :Si tu le dis, je ne suis pas expert en gauchitude ... Pour moi poutou, hamon, mélenchon, c'est du pareil au même.Lion blanc a écrit : Poutou, c'est pas farfelu, sinon Cheminade, alors ce serait quoi ?
Mon point de vue, c'est que si il y a une vraie différence de ligne politique, alors elle doit être représentée.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Imagine que tu es maire, est-ce que tu donnes ton parrainage à MLP ?Lion blanc a écrit :Parce qu’elle ne le serait pas ?Victor a écrit :
Si tu le dis, je ne suis pas expert en gauchitude ... Pour moi poutou, hamon, mélenchon, c'est du pareil au même.
MLP ce n'est pas une candidate à 1%. Au moins 1 français sur 4 vote pour elle.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- zylto
- Posteur Titanesque

C'est vrai qu'un maire élu sans étiquette s'en voit poser une lors de ce parrainage
Perso je prendrais plus la t° de mes administrés avant de choisir car il y a les municipales dans 3 ans et autant des le départ être dans le camp des plus nombreux
Pas certain que si Balkani donnait son parrainage à Poutou, il soit réélu
Perso je prendrais plus la t° de mes administrés avant de choisir car il y a les municipales dans 3 ans et autant des le départ être dans le camp des plus nombreux
Pas certain que si Balkani donnait son parrainage à Poutou, il soit réélu
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dis pas de bêtises, Marine obtient toujours ses parrainages.. Son vieux père les avait aussi..Victor a écrit :Imagine que tu es maire, est-ce que tu donnes ton parrainage à MLP ?Lion blanc a écrit :
Parce qu’elle ne le serait pas ?
MLP ce n'est pas une candidate à 1%. Au moins 1 français sur 4 vote pour elle.
Lion a écrit :
- VERNON
- Fan d'Inter

je la donnerai à Monsieur VOTEBLANC
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline