pour dormir miss Monroe ?Crapulax a écrit :..... .....Sur la peau?..... ........c'est un très bon choix, je me demande comment tu le "portes"
je demanderai à Eve
pour dormir miss Monroe ?Crapulax a écrit :..... .....Sur la peau?..... ........c'est un très bon choix, je me demande comment tu le "portes"
Dans son abondante cheveluretisiphoné a écrit :pour dormir miss Monroe ?Crapulax a écrit :
..... .....Sur la peau?..... ........
je demanderai à Eve
vilaine filleEve a écrit :Dans son abondante cheveluretisiphoné a écrit :
pour dormir miss Monroe ?
je demanderai à Eve
Je ne connais pas l'odeur des pies mouilléesCrapulax a écrit : .......... ..............
LadyAnne a écrit : Ouf ! Un sujet où ( en principe), on ne devrait pas lire les invectives des uns à l'égard des autres et réciproquement...
Je porte "Fleur de figuier" , de Roger et Gallet, mais avant c'était " Miss Dior". A ma grande surprise, et sans que j'y sois pour rien, c'est celui que ma petite-fille a adopté...!
GEORGES a écrit : Allez pour rire ne m'en veuillez pas c'est trop tentant.
Brise d'anus de chez cul fané.
Tu connaissais ?tisiphoné a écrit :GEORGES a écrit : Allez pour rire ne m'en veuillez pas c'est trop tentant.
Brise d'anus de chez cul fané.
c'est la macron classe George ?
nan, je ne suis pas comme Macron, j'aime pas les antiquitésGEORGES a écrit :Tu connaissais ?tisiphoné a écrit :
c'est la macron classe George ?