Il faudrait rétablir la peine capitale pour ces gens de mauvaise vie qui manifestentlooping a écrit : Fillon accueilli à Tourcoing par un concert de casseroles , pour lui ceux qui manifestent " posent un problème démocratique " ....Ben voyons .
Fillon family gate
- zylto
- Posteur Titanesque
Re: Fillon family gate
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : Tremblez manants !
Votre seigneur et maître, F. Fillon, vous fera payer la taille, la dîme et la gabelle !
et tous ses affreux sbires comme l'ignoble Victor espionneront la populace pour dénoncer les rebelles et les comploteurs !
Merde il me fout les jetons….mais en voyant la chose d'une autre façon….
La GAMELLE on DINE ensuite on te TAILLE une petite p… ouais ...pourquoi pas..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Fillon "le pieux, mais pas très catholique".Victor a écrit : Tremblez manants !
Votre seigneur et maître, F. Fillon, vous fera payer la taille, la dîme et la gabelle !
et tous ses affreux sbires comme l'ignoble Victor espionneront la populace pour dénoncer les rebelles et les comploteurs !
- Relax
- Posteur DIVIN
Il faut un candidat à l'intégrité irréprochable et en même temps ump ... ce n'est pas aussi facile que tu sembles l'imaginer !mic43121 a écrit : Trouver un candidat n'est pas difficile ..
Ça fait prés de 30 ans ( Chirac en 1988, 1995 et 2002, sarkozy en 2007 et 2012, Fillon en 2017 ) que l'ump est incapable d'en trouver un !
Les élus ump n'ont qu'un doigt à bouger pour que la candidature de Fillon soit atomisée !Mettre Fillon hors jeux c'est difficile…
Mais ils ont peur de l'ouvrir et attendent que ça soit le voisin qui parle le premier !
:roll:
L'ump a toujours été un parti godillot ou il faut fermer sa gueule !
Nous en avons encore la confirmation aujourd'hui si besoin était.
- Relax
- Posteur DIVIN
zylto a écrit :Oh, ça c'est rigolo, tu ne nous as pas habitué à un tel humourRelax a écrit :
Cette fois-ci il l'a dans le fion !
Surtout ne me remercie pas, j'ai fait le strict minimum ...
Bin là, c'est un peu une lapalissade de rappeler que le progrés c'est toujours la gauche qui nous l'a apporté ces 40 dernières années.Je parierai que tu vas écrire que la voie du progrès est celle de ta gauche et là, ce serait encore plus rigolo
- Mickey
- Posteur DIVIN
Pour une fois que la Droite essaye la démocratie, elle se la prend dans le Fion.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ce soit c'est repartis sur le net…
Fillon et ses colloques..bien payées..
Mais…peut être réelles ..pas fictives..
Fillon et ses colloques..bien payées..
Mais…peut être réelles ..pas fictives..
- Crapulax
- Administrateur
Monsieur Fillon en ce qui concerne "les comités d'accueil" parle de "barrage,de procédés nuisant au système démocratique"....Bref en train de nous la jouer "victime" alors que le premier responsable de cette situation trouble c'est lui et il ne faut pas oublier que si le Canard n'avait rien révélé ce dernier aurait continué à se taire....
Et ce qui est le plus risible c'est qu'il ose parler de tentatives externes de sabotage de sa Campagne alors que c'est une vindicte populaire qui s'exprime....Ce qui prouve aussi que Fillon ne doit pas trop apprécier ceux qui recherchent quelques "vérités"......
......................Et je vais lui rafraichir la mémoire.......Lui comme beaucoup d'autres dans son Parti appelaient François Hollande à démissionner ou à écouter le "rejet" que les Français lui opposait.....Qu'il serait bon pour le Pays qu'il ne se représente pas parce qu'une bonne partie du Peuple ne le souhaitait pas....
.....Or Fillon n'entend pas la grande partie du Peuple qui le traite de "menteur" ou de "resquilleur".....Il n'abandonne pas sa campagne se collant au passage sa dignité ou je pense.......Et le pire c'est qu'il n'en tire aucune leçon et qu'en plus il ne cesse de pleurer dans les médias sur son sort.....
......"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".....En résumé c'est ça Fillon....
Et ce qui est le plus risible c'est qu'il ose parler de tentatives externes de sabotage de sa Campagne alors que c'est une vindicte populaire qui s'exprime....Ce qui prouve aussi que Fillon ne doit pas trop apprécier ceux qui recherchent quelques "vérités"......
......................Et je vais lui rafraichir la mémoire.......Lui comme beaucoup d'autres dans son Parti appelaient François Hollande à démissionner ou à écouter le "rejet" que les Français lui opposait.....Qu'il serait bon pour le Pays qu'il ne se représente pas parce qu'une bonne partie du Peuple ne le souhaitait pas....
.....Or Fillon n'entend pas la grande partie du Peuple qui le traite de "menteur" ou de "resquilleur".....Il n'abandonne pas sa campagne se collant au passage sa dignité ou je pense.......Et le pire c'est qu'il n'en tire aucune leçon et qu'en plus il ne cesse de pleurer dans les médias sur son sort.....
......"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".....En résumé c'est ça Fillon....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Crapulax a écrit : Monsieur Fillon en ce qui concerne "les comités d'accueil" parle de "barrage,de procédés nuisant au système démocratique"....Bref en train de nous la jouer "victime" alors que le premier responsable de cette situation trouble c'est lui et il ne faut pas oublier que si le Canard n'avait rien révélé ce dernier aurait continué à se taire....
Oui Crapu..tu dis dans un langage plus clair ce que je baragouine depuis le début de cette histoire..
Je suis certain que sa femme n'était pas au courant de son travail..
Elle c'est exprimée librement et tout simplement sans avoir qu'elle allait déclencher un torrent ,elle a dit la vérité..
J'imagine l'ambiance chez les fillon quand c'est sorti à la télé ..
La coupable c'est lui …
Et comme je dis tous les jours à chimplet, qui veut absolument chatier canard …;heureusement qu'il est là..
- zylto
- Posteur Titanesque
Au niveau ignominie, je crois que ff est dans le top 5 et très près de prendre la place des balkani et cahuzac qui ont déjà fait très fort dans leurs domaines respectifs mais comme les annonces avancées de forfaitures ne font que commencer, il a de grandes chances de prendre la tête du classement
Sil est élu, il officiera direct de la Santé
Sil est élu, il officiera direct de la Santé
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
mic43121 a écrit :
Je suis certain que sa femme n'était pas au courant de son travail..
Elle c'est exprimée librement et tout simplement sans avoir qu'elle allait déclencher un torrent ,elle a dit la vérité..
J'imagine l'ambiance chez les fillon quand c'est sorti à la télé ..
La coupable c'est lui …
Je reste un peu sur le doute que sa femme n'a pas été mise au courant, et idem pour ses gosses , je suppose
Ils sont du même calibre que les balkani, ils travaillent en famille et pour ce qui est de la morale: ils s'assoient dessus, se croyant bien au dessus de tout cela
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Relax
- Posteur DIVIN
Ce Fillon se croit au dessus des lois on dirait !looping a écrit : Fillon se renie une fois de plus , s'il est renvoyé devant le tribunal ou mis en examen , il se présentera quand même à l'élection .
Là ou Fillon fait erreur, ce que si un président de la république bénéficie de l'impunité, sa femme et ses gosses n'en bénéficieraient pas !Pour lui c'est le jugement des urnes qui compte . Et si par hasard il était élu , pendant cinq il bénéficierait de l'immunité présidentielle . C'est du Sarkozy , mais en pire !
- saint thomas
- Posteur DIVIN
François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle, a affirmé qu'il ne renoncerait pas en cas de mise en examen pour les emplois présumés fictifs de son épouse et qu'il irait "jusqu'à la victoire", dans une interview publiée vendredi sur le site du Figaro.
Punaise, ce type est complètement inconscient de la réalité , il continue en choisissant d'ignorer le réel
Son ambition personnelle va finir par le détruire : il pensait pouvoir frauder à hauteur d'un million d'euro et être élu président
Pour lui y'a aucune incompatibilité , c'est dire combien la corruption en France des politiques est immense
La corruption , la fraude sont la norme dans leur petit monde , du coup Fillon ne voit pas où est le problème
Hollande et Valls viennent de pondre une loi qui abaisse drastiquement le pouvoir des juges puisque le délai de prescription est désormais de 12 ans à partir , non pas de la découverte des délits des politiques mais de leur survenue
Du coup , tout ce que la femme Fillon (et bien d'autres ) ont fait dans les années 90 est prescrit donc impossible à juger
Y'a une justice pour le quidam et une justice pour les élus , les médias sont priés de n'être scandalisés de rien , aussi personne ne moufte
Au LR certains trouvent ça normal et soutiennent Fillon : tout est normal
On marche sur la tête
Punaise, ce type est complètement inconscient de la réalité , il continue en choisissant d'ignorer le réel
Son ambition personnelle va finir par le détruire : il pensait pouvoir frauder à hauteur d'un million d'euro et être élu président
Pour lui y'a aucune incompatibilité , c'est dire combien la corruption en France des politiques est immense
La corruption , la fraude sont la norme dans leur petit monde , du coup Fillon ne voit pas où est le problème
Hollande et Valls viennent de pondre une loi qui abaisse drastiquement le pouvoir des juges puisque le délai de prescription est désormais de 12 ans à partir , non pas de la découverte des délits des politiques mais de leur survenue
Du coup , tout ce que la femme Fillon (et bien d'autres ) ont fait dans les années 90 est prescrit donc impossible à juger
Y'a une justice pour le quidam et une justice pour les élus , les médias sont priés de n'être scandalisés de rien , aussi personne ne moufte
On marche sur la tête
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- zylto
- Posteur Titanesque
Je crois que tout simplement beaucoup de ceux qui la ferment en soutenant ce type sont impliqués à divers degrés dans ce genre d'affaires pas très morales, c'est vrai que les LR en sont habitués mais les autres (grands) partis ne sont pas tous transparentssaint thomas a écrit : [
On marche sur la tête
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN
Pourquoi le seraient-ils ?zylto a écrit :
Je crois que tout simplement beaucoup de ceux qui la ferment en soutenant ce type sont impliqués à divers degrés dans ce genre d'affaires pas très morales, c'est vrai que les LR en sont habitués mais les autres (grands) partis ne sont pas tous transparents
Franchement tout est fait pour asseoir cette corruption : les lois dont cette toute nouvelle loi crée par le couple Valls/ Hollande , le système judiciaire avec des politiques nommant les hauts magistrats, les médias qui minimisent , les français qui servent pas de contre pouvoir vis à vis de cette corruption généralisée , l'UE qui est gangrénée jusqu'à la moëlle
La ministre de "ni pute ni soumise" un temps s'étonnait de recevoir tant d'enveloppes en liquide et avait eu la naïveté de le faire savoir
Si Fillon n'est pas conscient du réel , les français ne le sont pas non plus : ils n'ont pas pris conscience de l''ampleur de ces fraudes, magouilles et corruption
Tout est fait pour qu'ils n'en prennent pas conscience , on cherche les politiques scandalisés , on cherche les médias scandalisés , on cherche les français scandalisés
Dans ce contexte , je ne vois pas bien comment ces délits qui nuisent au pays , pourraient ne pas s'étendre encore
A l'international , les scandinaves confondent France et Italie avec toutes les raisons du monde sur le créneau de la corruption : on leur sert de repoussoir et on leur rappelle combien il est important d'être un contre pouvoir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)