Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fillon family gate

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
saint thomas a écrit : [
Au LR certains trouvent ça normal et soutiennent Fillon : tout est normal

On marche sur la tête
Je crois que tout simplement beaucoup de ceux qui la ferment en soutenant ce type sont impliqués à divers degrés dans ce genre d'affaires pas très morales, c'est vrai que les LR en sont habitués mais les autres (grands) partis ne sont pas tous transparents

Certains en croquent... mais je pense qu'une partie est restée dans les rails…
Je peux très bien comprendre en voyant les lois qui les protègent ,qu'ils se croient à l'abris de la justice…
Mais pour certains (par exemple un type qui était dans l'enseignement …avoir la paye et les pouvoirs d'un député…
Ça doit changer du salaire d'un enseignant..! Donc pour quoi se mettre hors la loi ?
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : Pour une fois que la Droite essaye la démocratie, elle se la prend dans le Fion. :mdr3:
:mdr3:

C'est vrai que l'ump n'a pas de chance !

Lors de l'élection du président de l'ump en 2012, ça avait déjà mal tourné entre Coppé et Fillon et là encore, ça avait été un bordel pas possible à l'ump ....

Et à chaque fois, Fillon est impliqué dans de la magouille et s'en prend plein le fion peuchère ! :pleur4:

Fillon est un looser, un malfrat sans vergogne et sans honneur, une couille molle qui me fait un peu penser à Balladur d'ailleurs !
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fillon a simplement utilisé ses indemnités parlementaires comme il l’entendait.. point barre

Hollande et ses 9000 euro de coiffeur tous les mois, et sa petite nenett.. qu' il l’ hébergeait où ?
ça... ça ne vous a pas dérangé d’un poil, pendant toute sa présidence,

alors Fillon qui n’a pas grand chose à se reprocher, peu très bien être Président

par contre, je dirai, que s’il est élu Président, et qu’il nous demande de nous serrer la ceinture.. et bien lui pendant sa Présidence il devra rembourser ce Million.. donner ça par exemple à des oeuvre caritatives Catholiques.. comme ça se serra équitable... on se serre la ceinture et lui aussi
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

bister a écrit : Fillon a simplement utilisé ses indemnités parlementaires comme il l’entendait.. point barre

Hollande et ses 9000 euro de coiffeur tous les mois, et sa petite nenett.. qu' il l’ hébergeait où ?

alors Fillon qui n’a pas grand chose à se reprocher, peu très bien être Président

par contre, je dirai, que s’il est élu Président, et qu’il nous demande de nous serrer la ceinture.. et bien lui pendant sa Présidence il devra rembourser ce Million.. donner ça par exemple à des oeuvre caritatives Catholiques.. comme ça se serra équitable... on se serre la ceinture et lui aussi
Là tu rêves. Comment placer un personnage pareil à la tête d un pays sachant qu il a probablement abusé d un système certes légal. Un poste de président impose que le bonhomme soit plus blanc que blanc. Il se maintient en pariant que Macron va baisser pour ainsi être au deuxième tour face à Le Pen. Aucun respect pour les électeurs. Ce type est plein de morgue.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : Fillon a simplement utilisé ses indemnités parlementaires comme il l’entendait.. point barre

Toi tu tapes dans la caisse de ton patron ...et il te nomme chef suprême..
Après tout :-| pourquoi on ne vote pas pour je plus mafieux des candidats..
Au moins on est prévenu…
Un type qui mange à tous les râteliers ….et par toi il est honnête..
Je suppose que tu vis de la même façon..de rapines?
valoranim01
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fillon a simplement utilisé ses indemnités parlementaires comme il l’entendait.. point barre
bon sang mais c'est bien sûr, pourquoi tant de bruit, il suffisait de prononcer cette simple phrase.
bravo :icon_clap:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Là tu rêves. Comment placer un personnage pareil à la tête d un pays sachant qu il a probablement abusé d un système certes légal
citation de scorpion ( wesh ma couille ) qui répondait à Bister mon poto.

Donc, oui, comment laisser faire, et élire un mec qui abuse ?

Ben, déjà, ça date pas d'hier.... ( y avait sur le forum une vidéo enregistrement radio, d'un ancien élu qui dénonçait dans son livre les abus et malversations des élus.... qui sont au dessus des lois, par la constitution.)

Bien sur, ces élus promettent, mais ne font rien. Ils ne vont quand même pas tuer la poule aux œufs d'or ?

Enfin, vous en avez marre ? faites comme les riches, ne payez pas d'impôts !
Vous êtes jaloux du pouvoir en place ? ( ou dégouté ) Ben prenez le !

Enfin, si vous vous engagez ( et là, faut des couilles pour le faire, parce que cela demande du temps, de l’énergie, et des super cours d'éducation civique et de droit ! entre autres. )
Vous avez une chance de gagner !

Actuellement, 1 français sur 2 ne va pas voter !!!

https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F1604

Le vote par procuration !!!

Donc voilou, les gars.

Si vous voulez, si vous êtres prêt, je fais ce qu'il faut pour rassembler les infos pour monter un parti, prendre le pouvoir, et savourer un mojito au bord de la piscine avec des pti culs de 17 ans.

ou sinon, on ne fait rien, et on continue de s'embrouiller parce que monsieur Fillon a fait comme tout le monde !

Sois le changement que tu veux pour ce monde.

Gros bisous, j vous kiffe !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Remarquable raisonnement à l'emporte pièce ...De deux choses l'une ou il est coupable donc impossibilité de continuer ou il est innocent, et cela m'étonnerait fort car il est partie prenante du pognon détourné par les 33 sénateurs UMP , argent qui a conduit Legarrec à reconnaitre sa responsabilité... Par contre en dehors de tout cela Fillon est une vraie pourriture sans parole , car dorénavant il annonce contrairement à ses premiers propos qu'il ira jusqu'au bout quoi qu'il arrive
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Là, on la tiens la casserolle à Hollande.. :odieux1:
Chimplet va sortir du bois si il lit ça.. nrv :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Plus le temps passe, plus ff s'installe
Il persiste sur le compte de l'erreur et s'en excuse sans rembourser donc ça ne lui coûte rien
De plus il voit que MLP s'empêtre aussi dans ses emplois fictifs et que Hamon et Melenchon , cons qu'ils sont ne sont pas près de s'accorder, tout cela lui donne à penser que ses chances restent grandes pour le 2eme tour et pendant ce temps là surtout , plus de discussion sur son programme d'austérité
Ce type n'a aucune morale et il s'en fout de ce que vous pensez de lui même s'il a tapé dans la caisse et je peux vous dire qu'élu, il ne va se gèner pour vous prélever quelques économies durement acquises et les distribuer à ses petits copains et famille, c'est une affaire qui marche

Pour le coiffeur de FH, c'est vrai que 9000e ne se justifient peut être pas mais ce type bossait réellement et il est imposé sur ses sommes perçues
Pour la nénette, je ne sais pas s'il a pris l'argent du contribuable pour assouvir ses pulsions mais si tu le dis , tu dois avoir des preuves, les gens qui défendent ff n'ont qu'arguments de médire sur les autres pour tenter de minimiser la malhonnêteté de leur poulain, tu devrais te cacher
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ce type est sans foi ni loi , doublé d'un parjure . Quand on pense qu'il avait dit - Dans mes décisions j'agirai en fonction de ma foi chrétienne - ou un truc dans le genre !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Ce type est sans foi ni loi , doublé d'un parjure . Quand on pense qu'il avait dit - Dans mes décisions j'agirai en fonction de ma foi chrétienne - ou un truc dans le genre !
Lui, faut pas lui donner le bon Dieu sans confession, hein.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est de l'argent public, l'argent de nos impôts et on ne peut pas faire n'importe quoi, notamment des emplois fictifs pour sa femme et deux de ses enfants.

Nous ne sommes plus sous l'ancien régime et la France n'est pas la république bananière que tu imagines.
Fillon est un malfrat, il est indigne d'être candidat !

C'est un véreux !

La vie privée du président Hollande ne regarde que lui-même.

1 million d'euros d'emplois familiaux douteux payés avec l'argent de nos impôts, c'est rien pour toi ?
:roll:

Les clients de sa société conseil qui opèrent sur le marché de l'assurance alors que Fillon veut privatiser la sécu, tu trouves que c'est normal toi ?

L'ex 1er ministre qui remet en cause la légitimité de la justice sous prétexte de séparation des pouvoirs, c'est totalement irresponsable non ?

Et le coup de se prétendre thatchérien et gaulliste à la fois, tu trouvse ça cohérent toi ?
Il se prétend thatchérien et il dit qu'il est social .... c'est crédible ça ? :|

Qui a bu boira !
Il faut appliquer le principe de précaution cher à Jacques Chirac et faire dégager Fillon et le remplacer par un autre candidat ump !

Pourquoi pas Guaino, il est prét, il a un programme et il ne demande que ça ! :cool:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

scorpion3917 a écrit : Là tu rêves. Comment placer un personnage pareil à la tête d un pays sachant qu il a probablement abusé d un système certes légal. Un poste de président impose que le bonhomme soit plus blanc que blanc. Il se maintient en pariant que Macron va baisser pour ainsi être au deuxième tour face à Le Pen. Aucun respect pour les électeurs. Ce type est plein de morgue.
c'est ton point de vu.. moi je trouve Macron beaucoup plus fillou que fillon... d'ailleurs il touche pluss de pognon, et tout est flou et sans fondement dans sa démarche

et " Comment placer un personnage pareil à la tête d un pays "

Ba il y a déjà été figure toit.. et ça fait un bout de temps qu'il explique qu'il y a le feu au lac,même sous Sarkozy, et qu'il ferait différement

quant à Macron , ça va être un copier coller pondu par ses mentor, lui il est juste là pour attirer les gogo, comme les marchant dans les foire
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

looping a écrit : Ce type est sans foi ni loi , doublé d'un parjure . Quand on pense qu'il avait dit - Dans mes décisions j'agirai en fonction de ma foi chrétienne - ou un truc dans le genre !
Fillon a pris l'exemple des curés qui sodomisent les enfants , tous sont chrétiens et le revendiquent
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »