Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par bister »

Relax a écrit :
bister a écrit : Fillon a simplement utilisé ses indemnités parlementaires comme il l’entendait.. point barre
C'est de l'argent public, l'argent de nos impôts et on ne peut pas faire n'importe quoi, notamment des emplois fictifs pour sa femme et deux de ses enfants.
et surtout n'oubli pas les enfants.. comme c'est petit de ta part

Bon maintenant, les autres députés n'ont-ils pas pris leurs indemnités parlementaires ?? Fillon serait-il le seul à qui s'est interdit ?

et je le redis, hollande a un coiffeur à 9000€ par moi... ça ne vous dérange pas

et bien il suffit que Mam Fillon ait coiffé son mari, entre autre de tout ce quelle peut bien préparer pour lui et ça vaut bien 3700 par moi.. à la mode PS/hollande
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mic43121 a écrit : Toi tu tapes dans la caisse de ton patron ...et il te nomme chef suprême..
Après tout :-| pourquoi on ne vote pas pour je plus mafieux des candidats..
Au moins on est prévenu…
Un type qui mange à tous les râteliers ….et par toi il est honnête..
Je suppose que tu vis de la même façon..de rapines?
valoranim01
non je ne tape pas dans la caisse, mais ça n'a rien à voir, les parlementaires sont leurs propre patron
et d'ailleurs s'il rendait l'argent en fait il serait obligé de se la rendre à lui même

donc toute cette affaire est complètement débile, et monté en neige par des débiles
Modifié en dernier par bister le 19 février 2017 16:37, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit :
scorpion3917 a écrit : Là tu rêves. Comment placer un personnage pareil à la tête d un pays sachant qu il a probablement abusé d un système certes légal. Un poste de président impose que le bonhomme soit plus blanc que blanc. Il se maintient en pariant que Macron va baisser pour ainsi être au deuxième tour face à Le Pen. Aucun respect pour les électeurs. Ce type est plein de morgue.
c'est ton point de vu.. moi je trouve Macron beaucoup plus fillou que fillon... d'ailleurs il touche pluss de pognon, et tout est flou et sans fondement dans sa démarche

et " Comment placer un personnage pareil à la tête d un pays "

Ba il y a déjà été figure toit.. et ça fait un bout de temps qu'il explique qu'il y a le feu au lac,même sous Sarkozy, et qu'il ferait différement

quant à Macron , ça va être un copier coller pondu par ses mentor, lui il est juste là pour attirer les gogo, comme les marchant dans les foire

Fillon a été le dégueuloir de sarko pendant 5 ans …il est son complice…et sera certainement sur la selette…quand le procès viendra.;
Comment placer un voleur, profiteur, menteur ,sans parole, à la tête d'un état ?
Macron lui il n'a pas pioché dans la caisse ….je n'ai pas vu sa misérable demeure (comme fillon)..ses enfants n'ont pas volé d'argent….sa femme n'a pas été salarié sans travaillé ..n'a pas touché d'indemnités pour un licenciement d'un boulot ou personne ne l'a vue..Sa femme n'a pas fait d'annonce pour nous dire qu'elle ne s'occupait pas du travail de son mari..
Bref toute la différence est la …L'HONNÊTETÉ ….
Evidemment si tu ne connais pas cette notion tu peux voter fillon..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

c'est vrai qu'il faut être débile pour voir une contradiction dans le fait d'assurer de front deux CDI à temps plein en même temps.
débile aussi ceux qui s'interrogent sur le montant des salaires, le double puis le triple du salaire moyen d'un attaché parlementaire.
débile aussi ceux qui trouvent étrange que personne en dehors de quelques grands pontes du parti n'ai jamais croisé la route d'une personne ayant ce type de responsabilité.

bref ...
j'ai toujours été en total opposition avec l'idée de fonck1 qui affirme qu'on a les politiques qu'on mérite.
mais vu ce que je lis ici, force est de constater qu'il a raison.
ne venez plus jamais vous plaindre de la malhonnêteté et des abus des hommes de pouvoir. vous approuvez et applaudissez des deux mains.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

coincetabulle a écrit : c'est vrai qu'il faut être débile pour voir une contradiction dans le fait d'assurer de front deux CDI à temps plein en même temps.
débile aussi ceux qui s'interrogent sur le montant des salaires, le double puis le triple du salaire moyen d'un attaché parlementaire.
débile aussi ceux qui trouvent étrange que personne en dehors de quelques grands pontes du parti n'ai jamais croisé la route d'une personne ayant ce type de responsabilité.

bref ...
j'ai toujours été en total opposition avec l'idée de fonck1 qui affirme qu'on a les politiques qu'on mérite.
mais vu ce que je lis ici, force est de constater qu'il a raison.
ne venez plus jamais vous plaindre de la malhonnêteté et des abus des hommes de pouvoir. vous approuvez et applaudissez des deux mains.

Moi je n'approuve rien je dénonce (avis aux élus les fautes graves son punis de prison)
…Je suis pour un seul mandat… unique…pas de cumul..Supprimer la moitié des élus...
Tu travailles pour la nation/ tu es exemplaire./.premiere faute grave (je parle d'argent)…/prison ferme
La famille ne peut pas travailler dans la même assemblée..
10000 euros de salaire et il paie ses assistant avec..il paye des impôts sur l'argent qu'il touche..
Son patrimoine est rendu public (en cas de tricherie ..prison)
Je pense qu'il y aurait mois de postulants…
Voila ou il faudra en arriver..pour épurer ces deux assemblées de profiteurs.;
:mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

bister a écrit :
mic43121 a écrit : Toi tu tapes dans la caisse de ton patron ...et il te nomme chef suprême..
Après tout :-| pourquoi on ne vote pas pour je plus mafieux des candidats..
Au moins on est prévenu…
Un type qui mange à tous les râteliers ….et par toi il est honnête..
Je suppose que tu vis de la même façon..de rapines?
valoranim01
non je ne tape pas , mais ça n'a rien à voir, les parlementaires sont leurs propre patron
et d'ailleurs s'il rendait l'argent en fait il serait obligé de se la rendre à lui même

donc toute cette affaire est complètement débile, et monté en neige par des débiles
De quel argent tu parle, toi ? De celui du peuple ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

non non de celui des parlementaires. un certain député LR a clairement expliqué que l'argent versé aux parlementaires n'était pas de l'argent publique.
surement encore une manifestation divine. l'apparition miracle de billet de banque dans la poche de nos élus.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bien sûr que c’est débile

Un Député:

- Indemnité mensuelle :
7 100,15 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (5 514,68 €), une indemnité de résidence (165,44 €) et une indemnité de fonction non imposable (1 420,03 €). Cela représente 5 148,77 € nets par mois.

- Indemnité représentative de frais de mandat :
5 770 € bruts par mois, pour faire face aux diverses dépenses liées à la permanence parlementaire (frais de transport, de réception...). Une reforme de février 2015 interdit toute "nouvelle acquisition de biens immobiliers" avec cette enveloppe.

maintenant les fous peuvent toujours hurler à la lune

et même avant 2015 , s'il voulait dépenser ça pour un bien immobilier .. il pouvait

ça monte la paye d'un Député à 12 870 € bruts par mois.. c'est tout , point barre

et raison de plus pour un Député qui n'habite pas Paris ou la Banlieue

il n''y a pas de trafic dans tout ça
Modifié en dernier par bister le 19 février 2017 17:07, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

De quel argent tu parle, toi ? De celui du peuple ?

de ceux qui payent des impôts.. Bister .. étude des finances .. France Info !..

et je ne donne pas cher de leur peau , si c'est la gauche qui passe , eux ils légaliseront la pompe à fric jusqu'au trognon
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit :
Relax a écrit :

C'est de l'argent public, l'argent de nos impôts et on ne peut pas faire n'importe quoi, notamment des emplois fictifs pour sa femme et deux de ses enfants.
et surtout n'oubli pas les enfants.. comme c'est petit de ta part
Tout le monde sait que Fillon veut favoriser la famille et qu'il fait de la charité trés bien ordonnée.
La femme et les enfants d'abord, et pour les autres il promet l'austérité thatchérienne !

Il n'a pas de figure !

Bon maintenant, les autres députés n'ont-ils pas pris leurs indemnités parlementaires ?? Fillon serait-il le seul à qui s'est interdit ?
Il ne s'agit pas des indemnités parlementaires mais de l'enveloppe pour rémunérer ses assistants parlementaires ... en échange d'un travail qui ne doit pas être fictif ...
:siffle:

et je le redis, hollande a un coiffeur à 9000€ par moi... ça ne vous dérange pas

et bien il suffit que Mam Fillon ait coiffé son mari, entre autre de tout ce quelle peut bien préparer pour lui et ça vaut bien 3700 par moi.. à la mode PS/hollande
Pénélope avait un contrat de coiffeur ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

bister a écrit : De quel argent tu parle, toi ? De celui du peuple ?

de ceux qui payent des impôts.. Bister .. étude des finances .. France Info !..

et je ne donne pas cher de leur peau , si c'est la gauche qui passe , eux ils légaliseront la pompe à fric jusqu'au trognon

Mais tu ne vas le fermer ton clapet à merde?…..
Pris les mains dans le tiroir il dit que c'est pas vrai..
la seule chose qui est vrai c'est qu'il est dans la merde…
Mais si tu aimes tremper dans la merde ...Eloignes toi ça ce sent d'ici.. verts101 verts106
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ Relax

l'austérité thatchérienne !
Là ..c’est pas le sujet ici

Il ne s'agit pas des indemnités parlementaires mais de l'enveloppe pour rémunérer ses assistants parlementaires ... en échange d'un travail qui ne doit pas être fictif ...

Mais peu importe, le nom exact c’est - Indemnité représentative de frais de mandat - et je repose ma question ??..
à ton avis les autres Députés, eux, ils ne l’utilisent surtout pas cette ? - Indemnité représentative ??.. il n’y a que Fillon qui en abuse.??. et... je sais pourquoi.. c’est parce qu’il a un petit Manoir… Alors là.. Ouhlàaa

mais peu importe aussi, quant il va chercher le café un assistant doit avoir un contrat cafetier ?, s’il répond au téléphone prend des rendez vous, un contrat hôtesse ? s’il va chercher une paire de cravates, les autres abîmées , un contrat cravatier ?, s’il retouche les cheveux du parlementaire avant qu’il monte en piste, un contrat coiffeur ?, changer / commander nouvelle cartouche imprimante…etc ..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ MIC a écrit :
de Mic a écrit :Mais tu ne vas le fermer ton clapet à merde?…..
Pris les mains dans le tiroir il dit que c'est pas vrai..
la seule chose qui est vrai c'est qu'il est dans la merde…
Mais si tu aimes tremper dans la merde ...Eloignes toi ça ce sent d'ici.. verts101 verts106

pris les mains dans son propre tiroir avec ses propres couverts, et en pluss il met la table comme il veut...
non les seuls qui sont comateux dans cette histoire , c'est les beugueux qui jouent aux commères avec les journaleux,

le Parquet soit il a quelque chose et il présente une réclamation contre Mr Fillon devant le juge
sinon il a rien, et dans ce cas il est grand temps qu'il se retire de la clapette à comères.. et qu'il dégage du jeux politique

Sinon , non.. je ne vais pas me taire.. c'est pas toi qui m'a emmerdé avec ta crotte de Mic ?.. l'ot foa

bah je t'emmerde aussi

toute façon tu peux pas comprendre, les cons qui pètent plus haut que leurs culs, ont de la merde dans les oreiles
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

bister a écrit : @ Relax

l'austérité thatchérienne !
Là ..c’est pas le sujet ici

Mais peu importe, le nom exact c’est - Indemnité représentative de frais de mandat - et je repose ma question ??..
à ton avis les autres Députés, eux, ils ne l’utilisent surtout pas cette ? - Indemnité représentative ??.. il n’y a que Fillon qui en abuse.??. et... je sais pourquoi.. c’est parce qu’il a un petit Manoir… Alors là.. Ouhlàaa

mais peu importe aussi, quant il va chercher le café un assistant doit avoir un contrat cafetier ?, s’il répond au téléphone prend des rendez vous, un contrat hôtesse ? s’il va chercher une paire de cravates, les autres abîmées , un contrat cravatier ?, s’il retouche les cheveux du parlementaire avant qu’il monte en piste, un contrat coiffeur ?, changer / commander nouvelle cartouche imprimante…etc ..
Il t'arrive de te relire ou n'est ce que de la provocation
Que tu défends le programme de ff, c'est bien de mettre en avant certaines choses que tu ne cites jamais d'ailleurs mais dire que ce type est intégre et présidentiable avec le (doute) qui pése sur lui, reconnais que tes propos ne sont pas trop sérieux

Je crois que tant qu'il y aura des gens comme toi pour défendre ce genre de personnage politique, notre pays restera à la traîne car quand on a des dirigeants qui tapent dans la caisse pour leur besoin perso, on a même pas envie de s'investir dans leur politique surtout d'austérité même si elle est peut être nécessaire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

on a même pas envie de s'investir dans leur politique surtout d'austérité même si elle est peut être nécessaire
Et ce quelque soit le dirigeant qui la réclame étant donné que toute la politique est loin d'être clean et qu'ils ne veulent surtout pas faire passer de lois qui iraient à l'encontre de leurs bien être.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »