Ce qui fait enrager le plus un type de droite ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ce qui fait enrager le plus un type de droite ?

Message par Hdelapampa »

le chimple a écrit :

Et oui , mais ou est le problème ??
Quand vos amis gauchos arrêteront de taxer les entreprises , peut etre pourront elles payer un peu plus les ouvriers techniciens et ingenieurs ?
Quand vos amis gauchos arrêteront de taxer les ingenieurs , les chercheurs , ils auront un peu plus envie de rester ??
Un artisan doit donner à l''état les 3/4 de la valeur du salaire de son employé !
Comme me dit mon gosse , il préfèrerai lui en donner une partie au lieu de nourrir les cassos !
Ensuite , garçon il faut réflechir !
Qui a le pognon pour payer les employés ,

Les riches patrons ?
Ou le prolétaire melanchon !
Melanchon touche 15 milles euros par mois , c'est pas lui qui va souffrir le plus quand ce margoulin aura ruiné la France comme la même clique l'a fait en Grèce !
Comptez pas trop sur les allemands pour sauver le crevard !
Camarade , le communisme , ça a eu payé , ça paye plus !
La preuve , même les russes , les cubains et les chinois en reviennent !
Qui doit réfléchir?
D'où vient l'argent des salaires que détiennent les patrons avant de le verser à leurs employés?
Que fait une entreprise lorsqu'elle ne parvient pas à vendre ce que SES SALARIES ont produit par leur travail?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : Bon . Je vois que ca reste toujours dans l'humour alors ca passe mon vieux Mic :cool:
Par contre pour le mot " brèle " je t'assure que même les jeunes l'emploie encore ! C'est pas encore ringard comme terme :content36

Mais les jeunes n'en ont jamais bouffé de la brèle…
Moi oui..ça changeait des rations..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

mic43121 a écrit :
Darksider a écrit : Bon . Je vois que ca reste toujours dans l'humour alors ca passe mon vieux Mic :cool:
Par contre pour le mot " brèle " je t'assure que même les jeunes l'emploie encore ! C'est pas encore ringard comme terme :content36

Mais les jeunes n'en ont jamais bouffé de la brèle…
Moi oui..ça changeait des rations..
::d
Chez toi je ne sais pas mais dans ma petite cité et dans la région : une brèle c'est un mulet :icon_winks:
Ou plutôt on designe quelqu'un de brèle pour dire " pitin , t'es vraiment une chèvre toi " :lol:
D'ailleurs je crois que c'est de l'argot arabe ..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »