le harcélement des élus envers les élues

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le harcélement des élus envers les élues

Message par saint thomas »

Les quatre élues qui avaient accusé Denis Baupin d’harcèlement sexuel diffusent une photo avec l’objectif de relancer le débat sur les violences à l’égard des femmes, à l’aube de la présidentielle.
https://m6info.yahoo.com/affaire-denis- ... 46387.html

Est-ce qu'on va faire une marche contre la misogynie de certains élus ou est-ce qu'on va se contenter de hurler contre Trump aux US à cause d'une vidéo qui date de...................... 2005 ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Arnaud Gérard
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: le harcélement des élus envers les élues

Message par Arnaud Gérard »

Moi je n'y crois pas tellement... Bander pour ça? Il fallait le faire... Le contre-coup de cette plainte, c'est que ce Denis va se forger une réputation de chaud lapin... Et si c'était un coup fourré? Un vrai tour de salopes aux inavouables motifs?
????
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Arnaud Gérard a écrit : Moi je n'y crois pas tellement... Bander pour ça?Il fallait le faire... Le contre-coup de cette plainte, c'est que ce Denis va se forger une réputation de chaud lapin... Et si c'était un coup fourré? Un vrai tour de salopes aux inavouables motifs?
c'est là toute la défense qu'un sexiste peut apporter à cette lamentable histoire ? :shock: :roll:
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Arnaud Gérard a écrit : Moi je n'y crois pas tellement... Bander pour ça? Il fallait le faire... Le contre-coup de cette plainte, c'est que ce Denis va se forger une réputation de chaud lapin... Et si c'était un coup fourré? Un vrai tour de salopes aux inavouables motifs?
« Il y a peu de cas connus, notamment parce que celles qui rencontrent une difficulté préfèrent s'en aller plutôt que d’entamer des démarches. Ou, si elles en parlent, elles peuvent être découragées. Ça entretient les mœurs alors que chaque comportement devrait être sanctionné », ajoute Gabrielle Planchard.
http://madame.lefigaro.fr/societe/harce ... 1114-82660

Rue 89 en avait aussi parlé

Je ne pense pas qu'on soit dans le cas de la campagne US où Clinton cherchait des trophées à exhiber , autant de femmes dont les témoignages ne tenaient pas du tout la route lorsqu'on prenait la peine de les écouter (dont une sur youtube ravie d'être filmée)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

L'affaire n'est pas très nette, c'est le moins que l'on puisse dire.... Les nanas ont attendu des années pour se réveiller "comme par hasard" au moment précis où le Baupin en question quittait son poste parlementaire... Ca laisse pour le moins songeur sur leurs véritables motivations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Quand on voit la tronche de la nana de Baupin ( Cosse ) on peut lui trouver des circonstances atténuantes d'avoir tenté de tremper son biscuit ailleurs !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

looping a écrit : Quand on voit la tronche de la nana de Baupin ( Cosse ) on peut lui trouver des circonstances atténuantes d'avoir tenté de tremper son biscuit ailleurs !
On t'a connu plus inspiré. Comment expliquer cette baisse de régime? Un manque de préparation physique?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

T 'as raison je vais me coucher . 0028
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le BIO s'a n'arrange pas vraiment.. il y en a qu'une, les autres ont dirait des mec avec une peruque
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »