Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fillon family gate

Message par Victor »

looping a écrit :
oups a écrit : Effectivement , semble qu'a gauche la democratie on l'aime juste en cas de victoire de la gauche
Au fait , concernant (comme annonce en juin),la "chaude" rentree du moustachu , de la nuit debout et des lyceens , on en est ou ?
De plus les électeurs de François l'escroc devront porter un signe distinctif sur leurs vêtements . Les concours de l'administration leur seront interdits , leurs biens pourront être saisis et redistribués , les mariages entre les électeurs de l'escroc et le reste de la population seront hors la loi , les mariages déjà contractés seront annulés .
Si il y a des manifs après l'élection de Fillon, est-ce que l'on pourra suivre des manifestants à la fin des manifs pour trouver leurs coordonnées (nom, adresse, photo) et transmettre ces informations à des groupuscules interdits et condamnés officiellement (mais pas officieusement) par les nouvelles autorités ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
looping a écrit :

De plus les électeurs de François l'escroc devront porter un signe distinctif sur leurs vêtements . Les concours de l'administration leur seront interdits , leurs biens pourront être saisis et redistribués , les mariages entre les électeurs de l'escroc et le reste de la population seront hors la loi , les mariages déjà contractés seront annulés .
Si il y a des manifs après l'élection de Fillon, est-ce que l'on pourra suivre des manifestants à la fin des manifs pour trouver leurs coordonnées (nom, adresse, photo) et transmettre ces informations à des groupuscules interdits et condamnés officiellement (mais pas officieusement) par les nouvelles autorités ?
L'ex Allemagne de l'est te fait toujours autant rêver, mon Victor...C'est pourtant de la doctrine marxiste, tu sais.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
"Evidemment ces rumeurs, et la baisse dans les sondages du candidat de droite suite à son lynchage médiatique, cela fait bander les gauchistes."
.......................
C'est toujours mieux de bander que de paniquer.
Mais vu qu'on ne peut pas rester longtemps dans la panique, il paraît que le bon peuple de droite soit passé de la panique au pardon, en cachant sous le lit la faute morale de leur champion.....d'ou la remontée dans les sondages.
Le "loup de la rumeur" s'est faufilé dans le troupeau des moutons, il en a mangé quelques uns, mais le troupeau s'est vite recomposé pour continuer à brouter comme si rien n'était arrivé.......on le sait, les moutons n'ont pas de mémoire.
.
A propos, j'aime bien votre nouveau avatar...... Ripou.....comme qui ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AAAgora a écrit : Victor a écrit :
"Evidemment ces rumeurs, et la baisse dans les sondages du candidat de droite suite à son lynchage médiatique, cela fait bander les gauchistes."
.......................
Mais vu qu'on ne peut pas rester longtemps dans la panique, il paraît que le bon peuple de droite soit passé de la panique au pardon, en cachant sous le lit la faute morale de leur champion.....d'ou la remontée dans les sondages.
Le "loup de la rumeur" s'est faufilé dans le troupeau des moutons, il en a mangé quelques uns, mais le troupeau s'est vite recomposé pour continuer à brouter comme si rien n'était arrivé.......on le sait, les moutons n'ont pas de mémoire.
.
La photo est bien, n'est-ce pas ? ils planquent, ils surveillent mais qui mais quoi ? et dans quel but , avouable ou non avouable ?
Je l'ai changé pour faire plaisir à un forumeur au-dessus de tout soupçon.
De tout soupçon de quoi, je ne sais pas, mais au-dessus de tout soupçon !
Friedrich Nietzsche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit : Victor a écrit :
.......................
.
La photo est bien, n'est-ce pas ? ils planquent, ils surveillent mais qui mais quoi ? et dans quel but , avouable ou non avouable ?
Je l'ai changé pour faire plaisir à un forumeur au-dessus de tout soupçon.
De tout soupçon de quoi, je ne sais pas, mais au-dessus de tout soupçon !
Des soupçons de quoi ?? Alzheimer ne se guérit pas, mais ça se soigne... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Tu oublie encore une fois les missions confiées à ces étudiants de mômes. Et là, il ne s'agit pas de rumeur, vu que c'est lui qui l'a déclaré...
Ma voisine travaille dans une banque, ses enfants étudiants y travaillent les deux mois d'été et passent devant tous les autres demandes de jobs d'été. Tu crois que je devrais envoyer une lettre anonyme au canard pour la dénoncer ?
Tu penses qu'il s'agit d'argent public, a priori? Tu trouves qu'on peut comparer ce job vacance avec les "missions" dont ont bénéficié les gosses Fillon? Heureusement que la mauvaise foi n'a jamais tué personne, Victor.

Par contre, je pense que tu pourrais m'éclairer, je me demande: un bon chrétien, "n'ayant pas perdu le sens du sacré et du spirituel comme tous ces moins que rien d'athées occidentaux", pour reprendre un peu ta pensée (on voit d'ailleurs bien la proximité idéologique que tu as avec certains salafistes, c'est bien là encore une preuve de l'existence des islamo-droitistes), a-t-il le droit de se laisser aller à ce genre de bassesses? Je veux dire, tu penses vraiment que Dieu ne lit pas le forum? Tu n'as pas honte? :ange:

Et un bon catholique comme Fillon a-t-il le droit de se comporter de la sorte? Est-ce cela ces fameuses valeurs dont vous nous rabattez les oreilles?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Ma voisine travaille dans une banque, ses enfants étudiants y travaillent les deux mois d'été et passent devant tous les autres demandes de jobs d'été. Tu crois que je devrais envoyer une lettre anonyme au canard pour la dénoncer ?
Tu penses qu'il s'agit d'argent public, a priori? Tu trouves qu'on peut comparer ce job vacance avec les "missions" dont ont bénéficié les gosses Fillon? Heureusement que la mauvaise foi n'a jamais tué personne, Victor.

Par contre, je pense que tu pourrais m'éclairer, je me demande: un bon chrétien, "n'ayant pas perdu le sens du sacré et du spirituel comme tous ces moins que rien d'athées occidentaux", pour reprendre un peu ta pensée (on voit d'ailleurs bien la proximité idéologique que tu as avec certains salafistes, c'est bien là encore une preuve de l'existence des islamo-droitistes), a-t-il le droit de se laisser aller à ce genre de bassesses? Je veux dire, tu penses vraiment que Dieu ne lit pas le forum? Tu n'as pas honte? :ange:

Et un bon catholique comme Fillon a-t-il le droit de se comporter de la sorte? Est-ce cela ces fameuses valeurs dont vous nous rabattez les oreilles?
Est-ce que l'on doit condamner sur la base de simples rumeurs ?
Des enseignants se sont suicidés sur la base de rumeurs de pédophilie qui se sont avérées être totalement fausses.
Friedrich Nietzsche
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Est-ce que l'on doit condamner sur la base de simples rumeurs ?
Des enseignants se sont suicidés sur la base de rumeurs de pédophilie qui se sont avérées être totalement fausses.
Et tu as tout-à-fait raison

Simplement, c'est pas une histoire de pédophilie mais d'homme public qui postule à être président, alors excuse nous mais on y regarde à plusieurs fois avant de l'élire

Je note au passage que pour l'affaire Omar Rhadad tu étais moins regardant sur les rumeurs, et pas moi, pas nous, je me permet de te le rappeller

Là pour parler de rumeur on repassera : la vidéo de Madame Fillon tournée en 2007 en dit long, j'en ai peur
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Pour omar rhadad ,il s'agit d'une decision de la cours d'assise , on est assez loin d'une rumeur il me semble, non ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : Pour omar rhadad ,il s'agit d'une decision de la cours d'assise , on est assez loin d'une rumeur il me semble, non ?
Tout à fait. Si on commence à mettre sur le même plan, des décisions de cours d'assise et des infos distillées machiavéliquement par des officines dans des journaux satiriques. Franchement où va-t-on ?
Friedrich Nietzsche
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

la cour d'assises a condamné sur des preuves :?:
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
oups a écrit : Pour omar rhadad ,il s'agit d'une decision de la cours d'assise , on est assez loin d'une rumeur il me semble, non ?
Tout à fait. Si on commence à mettre sur le même plan, des décisions de cours d'assise et des infos distillées machiavéliquement par des officines dans des journaux satiriques. Franchement où va-t-on ?
...................
Vous avez raison, Victor.
A propos, avez vous visionné la vidéo de Penelope et en particulier le passage sur l'assistante parlementaire de son mari ?
Qu'en avez vous retiré de cette "vidéo bruyante" ? Encore une rumeur de gauchistes ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Vu comme il parlait de cette affaire, il a bien tord.
Politiquement incorrect
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Gobsec , la cour d'assises a condamne au nom du peuple francais , comme en appel puis en cassation , c'est tout !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

oups a écrit : Gobsec , la cour d'assises a condamne au nom du peuple francais , comme en appel puis en cassation , c'est tout !
sans aucune preuve, presque sur des ragots.Et l'affaire Machin, elle ne vous a pas gênés pas non plus?
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »