Fillon family gate
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Fillon family gate
Aucun rapport avec ce dont nous parlons gobsec .Ca ne m'interesse pas , je vous laisse vous occupez de votre ptit Machin !
Pour omar radhad , 3 proces , 3 condamnations au nom du peuple francais , c'est tout .Bon ap a vous et a vot' Machin !
Pour omar radhad , 3 proces , 3 condamnations au nom du peuple francais , c'est tout .Bon ap a vous et a vot' Machin !
- zylto
- Posteur Titanesque
Tu te poses la question, c'est donc que tu y penses un peuVictor a écrit :Ma voisine travaille dans une banque, ses enfants étudiants y travaillent les deux mois d'été et passent devant tous les autres demandes de jobs d'été. Tu crois que je devrais envoyer une lettre anonyme au canard pour la dénoncer ?Stounk a écrit :
Tu oublie encore une fois les missions confiées à ces étudiants de mômes. Et là, il ne s'agit pas de rumeur, vu que c'est lui qui l'a déclaré...
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
Faut pas être pessimiste, il ne sera pas élulooping a écrit : Si Fillon est élu , le lendemain de son élection , une gréve générale sera décrétée , et des manifestations monstres seront organisées dans tout le pays !
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
Il faudrait même rétablir la peine capitale pour ces genslooping a écrit :De plus les électeurs de François l'escroc devront porter un signe distinctif sur leurs vêtements . Les concours de l'administration leur seront interdits , leurs biens pourront être saisis et redistribués , les mariages entre les électeurs de l'escroc et le reste de la population seront hors la loi , les mariages déjà contractés seront annulés .oups a écrit : Effectivement , semble qu'a gauche la democratie on l'aime juste en cas de victoire de la gauche
Au fait , concernant (comme annonce en juin),la "chaude" rentree du moustachu , de la nuit debout et des lyceens , on en est ou ?
fillonistes et Victoristes à la lanterne
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- bister
- Posteur DIVIN
Ba je confond le nom de françois Bardoin que je ne connais pas vraiment, avec celui de Patrick Hardoinzylto a écrit :
Bien sur, bien sur!!!! c'est contrôlé comme tu dis
Tu peux te moquer car c'est dans la caisse commune qu'il va taper donc tes petites économies vont lui permettre d'entretenir son petit patrimoine
et ne te fait pas de soucis , les gauchos ne vont pas devenir Hargneux, il modifiera son programme à chaque article du Canard car une lopette restera toujours une lopette (voir 2008/2012)et ça c'est déjà vu avec son rétro pédalage pour la SS et maintenant il parle d'abandonner les 2 points de tva , et c'est ce genre de type qui devrait sauver la France avec des mesures fortes
C'est quoi, ce hardouin?
sinon pour Fillon, il a touché ses indemnités de frais de représentation comme tous les autres et dans la même caisse
et ce n’est pas ton petit canard qui l’influence le pluss.. non il continue sa campagne et élargie sa majorité au sein de la droite, donc il est bien obligé d’amender son programme par rapport aux autres, pour avoir leurs soutient
en pluss ton petit canard pouèt pouèt, il a reçu les info de la part de quelqu’un de bien plus intéressé françois hollande, qui a fait transiter ça, par un petit ga de l’éna de la même promo que Macron, on voit bien l’état d’esprit des énarques , la délation et la fourberie.. la collaboration pour le reste
l’énarchie n’a pas de monopole intellectuel mais ils s’y connaissent en coups bas et magouille de l’ombre
Fillon, il a une baraque acheté 400 000 euros, retapée pour 300 000 euros et qui vaudrait dans les 750 000 euros maintenant
c’est marrant, mais il y a des mec de gauche qui ont commencé raz les paquerettes comme lui et qui possèdent bien pluss de patrimoine que lui.. ils font comment ces gens là ?.. ton canard n’est pas au courant ?
ils en sont tous à présenter des petits jeunes
- zylto
- Posteur Titanesque
bister a écrit :Ba je confond le nom de françois Bardoin que je ne connais pas vraiment, avec celui de Patrick Hardoinzylto a écrit :
Bien sur, bien sur!!!! c'est contrôlé comme tu dis
Tu peux te moquer car c'est dans la caisse commune qu'il va taper donc tes petites économies vont lui permettre d'entretenir son petit patrimoine
et ne te fait pas de soucis , les gauchos ne vont pas devenir Hargneux, il modifiera son programme à chaque article du Canard car une lopette restera toujours une lopette (voir 2008/2012)et ça c'est déjà vu avec son rétro pédalage pour la SS et maintenant il parle d'abandonner les 2 points de tva , et c'est ce genre de type qui devrait sauver la France avec des mesures fortes
C'est quoi, ce hardouin?
sinon pour Fillon, il a touché ses indemnités de frais de représentation comme tous les autres et dans la même caisseet c'est qui bardoin
et ce n’est pas ton petit canard qui l’influence le pluss.. non il continue sa campagne et élargie sa majorité au sein de la droite, donc il est bien obligé d’amender son programme par rapport aux autres, pour avoir leurs soutient
en pluss ton petit canard pouèt pouèt, il a reçu les info de la part de quelqu’un de bien plus intéressé françois hollande, qui a fait transiter ça, par un petit ga de l’éna de la même promo que Macron, on voit bien l’état d’esprit des énarques , la délation et la fourberie.. la collaboration pour le reste
l’énarchie n’a pas de monopole intellectuel mais ils s’y connaissent en coups bas et magouille de l’ombre
Fillon, il a une baraque acheté 400 000 euros, retapée pour 300 000 euros et qui vaudrait dans les 750 000 euros maintenant
c’est marrant, mais il y a des mec de gauche qui ont commencé raz les paquerettes comme lui et qui possèdent bien pluss de patrimoine que lui.. ils font comment ces gens là ?.. ton canard n’est pas au courant ?c'est un peu facile avec un argent sale
ils en sont tous à présenter des petits jeunesAh, tu n'aimes pas les gens qui ont réussi financièrement
et alors, c'est interdit, ils sont moins capables que les vieux?
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- bister
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : Lisez la page 3 du canard c'est le jeu des emplois fictifs de FICTIS..
Ils sont malins ces gens pour voler de l'argent..
en fait, tu achètes ce journal, c'est pour mieux aller aux toilettes, quoi.. en plus ça peut servir de torche culs, c'est vrai que c'est pratique
- bister
- Posteur DIVIN
et c'est qui bardoin
ba c'est Baroin, pitin t'y connais rien
ba c'est Baroin, pitin t'y connais rien
Modifié en dernier par bister le 22 février 2017 21:48, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
c'est un peu facile avec un argent sale
pas plus sale que les autres, c'est ses frais de représentations à lui
de toute façon on ne peut pas leur reprocher: (les groupes parlementaires des Assemblées étant souverains et autonomes dans la détermination de l'usage des fonds qu'ils reçoivent pour exercer leurs activités politiques)
Ah, tu n'aimes pas les gens qui ont réussi financièrement
c'est pas le problème, ils ont fait comment pour avoir pluss de patrimoine que Fillon ?, si Fillon est déjà un voleur ??
pas plus sale que les autres, c'est ses frais de représentations à lui
de toute façon on ne peut pas leur reprocher: (les groupes parlementaires des Assemblées étant souverains et autonomes dans la détermination de l'usage des fonds qu'ils reçoivent pour exercer leurs activités politiques)
Ah, tu n'aimes pas les gens qui ont réussi financièrement
c'est pas le problème, ils ont fait comment pour avoir pluss de patrimoine que Fillon ?, si Fillon est déjà un voleur ??
- bister
- Posteur DIVIN
Kelenner a écrit : Il est tellement grillé qu'il essaye le tout pour le tout dans l'espoir de se raccrocher aux branches. Ce type a toujours été un minable, une serpillière avec pour seul ambition de lécher les bons culs pour s'en mettre plein les poches, rien de bien surprenant.
Non, le plus grave c'est quand même que des gens vont voter pour un type pareil. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour protéger ses petits privilèges...
Ba .. c'est pas la gauche ça ??
Ba c'est peu être la gauche et la droite.. faut voter ailleurs
- Relax
- Posteur DIVIN
Le problème, c'est quand même que Mme Pénélope Fillon se décrit comme une mère au foyer qui élève ses 5 enfants et qui s'occupe du potager.Victor a écrit : Rappel des faits: Un candidat de droite a embauché son épouse comme assistante parlementaire, rémunérée au moyen de l'enveloppe parlementaire, donc "sans piocher dans la caisse"
Elle n'est donc pas l'assistante parlementaire de son tendre époux .
Fillon ment et entraine dans son déshonneur toute la droite française ... qui n'en a pas besoin aprés les déboires judiciaires de Juppé, Chirac, Balkany, Sarkozy, Lagarde etc.
L'enquête a décidé de poursuivre parce qu'il y a matière à !(chose courante à l'assemblée nationale où de très nombreux députés de droite comme de gauche font la même chose). Un journal "pas vraiment sérieux" répand une rumeur sur cet emploi qui pourrait être fictif ... Une enquête est en cours mais qui ne décide de rien ...
Il ne s'agit pas d'une rumeur mais de faits concordants où il est question d'1 million d'Euros d'argent public versés à une femme au foyer qui élève ses 5 enfants qui jardine un peu lorsqu'elle a du temps libre.
Résultat des courses, bientôt 100 pages, parce que les hormones des petits gauchos sont stimulées par cette "affaire" et la possibilité que le candidat de droite puisse être éliminé non par les urnes, non par la justice, mais juste par une rumeur.
Une fois de plus il ne s'agit pas de ragots mais de fait établis, d'1 millions d'Euros versés à Mme Fillon et à 2 de ses gosses pour un travail dont on ne trouve pas de trace ....
C'est ignoble, mais logique, le gauchiste fait partie de la basse populace qui aime se frapper dans les stades de foot contre les autres basses populaces mais qui ont des maillots d'une couleur différente, le gauchiste fait partie de la fange de la société, c'est donc tout à fait logique qu'il aime les ragots, les rumeurs, le caniveau , la fange.
Et lorsque Fillon appelle en même temps à l'austérité thatchérienne et prône la privatisation de la sécu ( au bénéfice de ses relations dans les assurances .... ) tout en se prétendant social, gaulliste et chrétien, ce n'est pas crédible.
Fillon a un gros problème de crédibilité et n'est plus en capacité de faire campagne .
Et il encore temps de le faire dégager et de lui substituer un candidat propre ( ça doit quand même se trouver à l'ump non ? ) pour éviter le déshonneur.
En fait je dis ça pour rendre service ....
-
- Dieu D'Interaldys
Putain Relax , quel scoop ! que de l'inedit et denue du moindre partie- pris en plus . Merci pour l'info
- bister
- Posteur DIVIN
étant donné qu'ils ont un père qui est déplacé à Paris pour raison d'État, c'est frais de représentation, il les mérite mieux que les autres.. surtout ceux qui sont à 1/4 d'heure à vélo du boulot
et un 100 - 150 M2 à Paris ça coûte autant à l'achat que son Manoir à la campagne, (après en entretient c'est autre chose)
mais j'aimerais bien que tous ces gens là , finalisent leurs programmes, et commence à se rencontrer à la télé pour en discuter
et un 100 - 150 M2 à Paris ça coûte autant à l'achat que son Manoir à la campagne, (après en entretient c'est autre chose)
mais j'aimerais bien que tous ces gens là , finalisent leurs programmes, et commence à se rencontrer à la télé pour en discuter
- zylto
- Posteur Titanesque
bister a écrit : étant donné qu'ils ont un père qui est déplacé à Paris pour raison d'État, c'est frais de représentation, il les mérite mieux que les autres.. surtout ceux qui sont à 1/4 d'heure à vélo du boulot
Dites M. Bardoin en Français, ça donne quoi??
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
AAAgora a écrit :...................Victor a écrit :
Tout à fait. Si on commence à mettre sur le même plan, des décisions de cours d'assise et des infos distillées machiavéliquement par des officines dans des journaux satiriques. Franchement où va-t-on ?
Vous avez raison, Victor.
A propos, avez vous visionné la vidéo de Penelope et en particulier le passage sur l'assistante parlementaire de son mari ?
Qu'en avez vous retiré de cette "vidéo bruyante" ? Encore une rumeur de gauchistes ?
Ce qu'en a retiré Victor est à géométrie variable …le lendemain de la diffusion il était prêt à un plan B…ensuite il a tiré un trait dessus et a complètement oublié cette diffusion…..il ne se souvient pas.. et la traduction n'était pas bonne ..
Hier j'étais chez un médecin à Marseille et j'ai lu l'article de L'OBs …TARTUFE FILLON…ou l'on nous parle de fillon vu pas ses copains parlementaires..incroyable la couardise de ce type ..en réalité personne ne l'aime ..c'est un fourbe ..je ne vous parle pas des noms que sarko lui à donné.Il a triché sur son patrimoine …..Acheté 440000 euros un château de 1100 M2 avec 12ha de terres cultivables …(Quand j'ai voulu donner ma maison à ma fille 140M2 Sur 800M2 on m'a estimé la maison à 500000 euros)
Je suis prés a changer avec lui même en rajoutant un peu d'argent.;…
Mais si l'un d'entre vous à l'occasion de le lire ,n'hésitez pas …ça vaut 10…
la démonstration d'un type ordinaire mais voleur patenté..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms