Fillon family gate
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
Re: Fillon family gate
laisse tomber. Fillon est blanc comme neige c'est évident. les juges rouges veulent sa peau, les journaleux, aux ordres, veulent la peau de pénélope et le pouvoir en place a décidé de spolier les français en les privant du candidat de droite afin d'assurer la victoire de Macron.
bister nous explique qu'on peut parfaitement assumer deux CDI de 35 h (même si c'est illégale) tout en jouant la mère au foyer avec des enfants parce qu'un prof bosse 20 h par semaine et un journaliste une demi journée par semaine.
et moi je mange des chips.
bref, on est dans le grand n'importe quoi et c'est ça qui est drôle.
bister nous explique qu'on peut parfaitement assumer deux CDI de 35 h (même si c'est illégale) tout en jouant la mère au foyer avec des enfants parce qu'un prof bosse 20 h par semaine et un journaliste une demi journée par semaine.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
coincetabulle a écrit : laisse tomber. Fillon est blanc comme neige c'est évident. les juges rouges veulent sa peau, les journaleux, aux ordres, veulent la peau de pénélope et le pouvoir en place a décidé de spolier les français en les privant du candidat de droite afin d'assurer la victoire de Macron.
Aussi je ne vois pas pourquoi tu lis ce qu'écrit bister
Fais comme moi ….saute ses posts..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Kelenner
- Posteur DIVIN
La question n'est plus vraiment là, la mauvaise foi des partisans de Fillon crève les yeux, et comme le dit Coincetabulle le niveau des arguments tourne au burlesque : il vaut mieux en rire.
Tout le monde sait désormais que Fillon a menti, utilisé les fonds publics à des fins personnelles et qu'il n'a de plus même pas respecté sa parole. Il n'y aucune équivoque à ce niveau : c'est un personnage sans honneur, vil, en qui on ne peut avoir aucune confiance. Même ses partisans le savent, quoiqu'ils en disent.
Le problème n'est donc plus de savoir si Fillon est malhonnête, c'est une certitude absolue pour tout le monde. La question est donc : ses électeurs sont-ils prêts à le soutenir encore malgré cela, pour des raisons liées purement à des petits intérêts égoïstes ? Visiblement, la réponse est "oui" pour la quasi-totalité d'entre eux, ce qui démontre qu'ils se fichent de la morale.
Au moins cette affaire dévoile bien des choses au grand jour : elle est de salubrité publique.
Tout le monde sait désormais que Fillon a menti, utilisé les fonds publics à des fins personnelles et qu'il n'a de plus même pas respecté sa parole. Il n'y aucune équivoque à ce niveau : c'est un personnage sans honneur, vil, en qui on ne peut avoir aucune confiance. Même ses partisans le savent, quoiqu'ils en disent.
Le problème n'est donc plus de savoir si Fillon est malhonnête, c'est une certitude absolue pour tout le monde. La question est donc : ses électeurs sont-ils prêts à le soutenir encore malgré cela, pour des raisons liées purement à des petits intérêts égoïstes ? Visiblement, la réponse est "oui" pour la quasi-totalité d'entre eux, ce qui démontre qu'ils se fichent de la morale.
Au moins cette affaire dévoile bien des choses au grand jour : elle est de salubrité publique.
- Anne32
- Posteur DIVIN
C'est justement parce que j'ai été magistrat que je fonctionne autrementmic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Pour rester dans le domaine strictement juridique, je constate qu'après avoir fait traîner cette affaire, le PNF se défausse .
Car le matin même, j'ai entendu sur France Info, qu'il allait procéder à d'autres investigations, et plouf, on change son braquet
On vient de s'aperçevoir que la loi sur la réforme de la prescription adoptée le 16/02 entre en vigueur la semaine prochaine
Cette loi faisait courir un risque de prescription dans l'affaire Fillon
Alors on se depêche, on sait jamais, faut à tous prix fusiller le bonhomme
Ce matin,sur France Info j'ai entendu le Président du Syndicat de la Magistrature (syndicat minoritaire mais très agissant, se souvenir du mur des cons) relativement prudent quant à cette affaire
Effectivement, et les Avocats de Fillon l'ont souligné, la procédure d'enquête préliminaire non contradictoire a été émaillée de fuites à charge, préjudiciables à l'exercice serein de la justice.
Dans cette affaire, il est lamentable de constater que les moralisateurs qui ont pas mal de casseroles aux fesses s'érigent en donneurs de leçons
Ils ont sciemment oublié la presomption d'innocence......Mais ce n'est pas surprenant
Tu préfèrerais que François fictif passe à travers ,grasse à une loi votée pour les protéger des poursuites…;
C'est ça ta conception de la justice? Et tu es magistrat ?
Celui qui a donné des leçons c'est ton F Fictif ….tu ne te souviens pas/De Gaule……?
Jamais vu une telle attitude devant l'évidence……et ça se dit Magistrat….
Je plains ceux qui sont passés sous ton jugement..
Désolé Anne …mais là quand je te lis ……;je ne vois pas la moindre trace de justice..uniquement la défense de FICTIF…
Je l'ai déjà écrit une fois, il est quelques fois difficile de juger d'un dossier quand on a tous les éléments en mains, ce que les uns et les autres nous n'avons pas
Nous n'avons que les dires des médias qui pour moi ne sont pas objectifs
Tronquez une phrase et vous pouvez lui faire dire son contraire
C'est ce que fait ce Tribunal Médiatique
Aussi comment peut on juger de cette affaire, n'ayant pas accès aux dossiers, n'ayant pas les interrogatoires complets des mis en cause?
Tu lis dans ta boule de cristal, en gobant la bouche en coeur tout ce qu'on te raconte
Les médias sont pour toi irréprochables et objectifs
Ben, pas pour moi
Je l'ai déjà écrit, mais il me semble qu'ici il faut répéter maintes et maintes fois pour que ce soit compris, alors je recommence
Si les 3 Magistrats sont vraiment INDEPENDANTS, s'ils ne font pas partie du Syndicat de la Magistrature dont on sait qu'il est de gauche (voir le mur des cons), s'ils poursuivent Fillon, et si celui ci persévère, il n'aura pas ma voix
Compris ou je recommence ???????????????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN
OuiKelenner a écrit :
et j'irais plus loin : réformer cette loi stupide qui permet d'embaucher les membres de sa famille et surtout une loi qui permette le contrôle public de l'usage de la fameuse enveloppe.
cela doit concerner TOUS les parlementaires
Si on va dans ce sens alors oui cette affaire aura eu son aspect positif : donner un coup de pied ds la fourmilière mais toute la fourmilière !
Oui j'ai entendu tout ce que l'ont nous a rabâché jusqu'à la nausée !mic43121 a écrit :
Tiens tu ne nous a pas dit que tu étais mal entendante…As tu oui ou non entendu les deux récits le pénélope ?
Penses tu quelle mentait ?…ceux deux enfants qui bossent sans diplomes qui touchent de fortes sommes …
ça te parait normal aussi? pénélope qui écrit quelques lignes pour 100000 euros ça te convient ?
Et je passe du reste que j'ai mis sur des liens …(et j'en ai d'autres)..
Si tu trouves que tout est normal,et que pénélope Ne sais pas ce quelle dit…..Tu peux approuver la position d'ANNE….
Je comprendrai..
Non cela ne me paraît pas normal de voir ces sommes astronomiques oh que non !
ce qui est légal n'est pas toujours ni moral ni légitime mais c'est légal et c'est là que cette histoire devra faire bouger les lignes .
cependant j'estime que je n'ai pas en main tous les documents et encore moins les capacités de la Justice de pouvoir essayer de savoir ..
alors j'attends ! et -comme je l'ai dit j' accepterai- la décision de la Justice ..
qui -même si souvent elle n'est pas objective- est tout de même mieux placée que moi - et tous ici - pour connaître le dossier .
Compris ou je recommence !?
Modifié en dernier par Allora le 25 février 2017 15:59, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Allora a écrit :OuiKelenner a écrit :
et j'irais plus loin : réformer cette loi stupide qui permet d'embaucher les membres de sa famille et surtout une loi qui permette le contrôle public de l'usage de la fameuse enveloppe.
cela doit concerner TOUS les parlementaires
Si on va dans ce sens alors oui cette affaire aura eu son aspect positif : donner un coup de pied ds la fourmilière mais toute la fourmilière !
Oui j'ai entendu tout ce que l'ont nous a rabâché jusqu'à la nausée !mic43121 a écrit :
Tiens tu ne nous a pas dit que tu étais mal entendante…As tu oui ou non entendu les deux récits le pénélope ?
Penses tu quelle mentait ?…ceux deux enfants qui bossent sans diplomes qui touchent de fortes sommes …
ça te parait normal aussi? pénélope qui écrit quelques lignes pour 100000 euros ça te convient ?
Et je passe du reste que j'ai mis sur des liens …(et j'en ai d'autres)..
Si tu trouves que tout est normal,et que pénélope Ne sais pas ce quelle dit…..Tu peux approuver la position d'ANNE….
Je comprendrai..
Non cela ne me paraît pas normal de voir ces sommes astronomiques oh que non !
ce qui est légal n'est pas toujours ni moral ni légitime mais c'est légal et c'est là que cette histoire devra faire bouger les lignes .
cependant j'estime que je n'ai pas en main tous les documents et encore moins les capacités de la Justice de pouvoir essayer de savoir ..
alors j'attends ! et -comme je l'ai dit j' accepterai- la décision de la Justice ..
qui -même si souvent elle n'est pas objective- est tout de même mieux placée que moi pour connaître le dossier .
Compris ou je recommence !?
Recommences... tu n'as pas compris...
Tu dis j'ai entendu mais c'est légal ... que la somme soit légale je veux bien…
mais quand elle dit je n'ai jamais travaillé pour mon mari …c'est légal quelle touche un salaire?
Elle a répété deux fois ne pas s'occuper des affaires de son mari..
Donc si toi tu trouves légal de toucher de l'argent sans travailler...
Même si d'autres le font ou l'on fait ..si ils se font prendre ils seront condamnés…pour quoi pas lui?
C'est là que je ne comprend pas pourquoi tu es de cet avis..
Moi si la justice ne le condamne pas ….je resterai convaicu que c'est un voleur..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit :C'est justement parce que j'ai été magistrat que je fonctionne autrementmic43121 a écrit :
Tu préfèrerais que François fictif passe à travers ,grasse à une loi votée pour les protéger des poursuites…;
C'est ça ta conception de la justice? Et tu es magistrat ?
Celui qui a donné des leçons c'est ton F Fictif ….tu ne te souviens pas/De Gaule……?
Jamais vu une telle attitude devant l'évidence……et ça se dit Magistrat….
Je plains ceux qui sont passés sous ton jugement..
Désolé Anne …mais là quand je te lis ……;je ne vois pas la moindre trace de justice..uniquement la défense de FICTIF…
Je l'ai déjà écrit une fois, il est quelques fois difficile de juger d'un dossier quand on a tous les éléments en mains, ce que les uns et les autres nous n'avons pas
Aussi comment peut on juger de cette affaire, n'ayant pas accès aux dossiers, n'ayant pas les interrogatoires complets des mis en cause?
Tu lis dans ta boule de cristal, en gobant la bouche en coeur tout ce qu'on te raconte
Ben, pas pour moi
Je l'ai déjà écrit, mais il me semble qu'ici il faut répéter maintes et maintes fois pour que ce soit compris, alors je recommence
Si les 3 Magistrats sont vraiment INDEPENDANTS, s'ils ne font pas partie du Syndicat de la Magistrature dont on sait qu'il est de gauche (voir le mur des cons), s'ils poursuivent Fillon, et si celui ci persévère, il n'aura pas ma voix
Pas le peine de recommencer ..tu as écris ça:
"Tronquez une phrase et vous pouvez lui faire dire son contraire
C'est ce que fait ce Tribunal Médiatique"
Es tu en train d'expliquer que les aveux de sa femme (par deux fois) son tronqués par les journalistes..
Tous les autres sont des menteurs ..sauf ton FICTIF..
Penelope a mentis pour cacher son travail..
Et toi tu nous prends tout simplement pour des nouilles..
Alors prends ton maillet et tapes toi sur les doigts…
ça va te réveiller!
…
- Allora
- Posteur DIVIN
mais non Mic tu lis ce que tu veux lire .. tss tss tss
je n'ai jamais dit que c'était bien !!
l'embauche est légale
à la Justice de dire oui justement si elle a bossé ou pas et pour les sommes ça ..
la fameuse enveloppe à distribuer comme ils veulent ? c'est légal aussi ! - scandaleux mais légal ..
j'ai même dit le contraire que ce n'est pas moral
.. roo tu lis trop vite ..
je n'ai jamais dit que c'était bien !!
l'embauche est légale
à la Justice de dire oui justement si elle a bossé ou pas et pour les sommes ça ..
la fameuse enveloppe à distribuer comme ils veulent ? c'est légal aussi ! - scandaleux mais légal ..
j'ai même dit le contraire que ce n'est pas moral
.. roo tu lis trop vite ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- bister
- Posteur DIVIN
laisse tomber. Fillon est blanc comme neige c'est évident.
Ah tiens… il y en a un qui a compris
l’autre non .. il comprend rien l’autre
de toute façon ce sont les Juges qui vont dire ce qu’il en est réellement
c’est pas la justice de la rue du petit canard emplumé.. à partir du moment que les contrats sont valables
et vous parlez de deux CDI c’est pas obligatoirement des CDI déjà.. mais à ce moment là qu’est ce que vous faites de ceux qui cumulent les mandats
comment feraient ils pour assumer deux Mandats ?
Mic devrait manger des chips.. lentement.. pour décongestionner son cerveau, il a la rougeole
il devient comme Rilax.. il donne des coups de balaie maintenant
Ah tiens… il y en a un qui a compris
l’autre non .. il comprend rien l’autre
de toute façon ce sont les Juges qui vont dire ce qu’il en est réellement
c’est pas la justice de la rue du petit canard emplumé.. à partir du moment que les contrats sont valables
et vous parlez de deux CDI c’est pas obligatoirement des CDI déjà.. mais à ce moment là qu’est ce que vous faites de ceux qui cumulent les mandats
comment feraient ils pour assumer deux Mandats ?
Mic devrait manger des chips.. lentement.. pour décongestionner son cerveau, il a la rougeole
il devient comme Rilax.. il donne des coups de balaie maintenant
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Si le canard avait raconté des conneries ne croyez vous pas que la famille Fillon aurait porté plainte tous en coeur. En général étaler des mensonges sur la place publique c est de la diffamation. A ce jour aucune plainte à ma connaissance. Mais il est rusé comme un renard monsieur Fillon. Il met la pression sur la justice en clamant tout fort que s il est mis en examen et bien il se retire de la campagne lui le grand favori presque président. Qui va oser ? Et maintenant il dit le contraire.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Etant donné la manière dont les médias se sont emparés de cette affaire, oui, je doute de leur objectivitémic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
C'est justement parce que j'ai été magistrat que je fonctionne autrement
Ben, pas pour moi
Pas le peine de recommencer ..tu as écris ça:
"Tronquez une phrase et vous pouvez lui faire dire son contraire
C'est ce que fait ce Tribunal Médiatique"
Es tu en train d'expliquer que les aveux de sa femme (par deux fois) son tronqués par les journalistes..
Tous les autres sont des menteurs ..sauf ton FICTIF..
Penelope a mentis pour cacher son travail..
Et toi tu nous prends tout simplement pour des nouilles..
Alors prends ton maillet et tapes toi sur les doigts…
ça va te réveiller!
…
Ils ont la possibilité de sortir des phrases de leur contexte, ne t'en déplaise, ç'est un procédé connu
Je n'aime pas la loi du lynche que je retrouve ici sur cent pages
Je suis pour des procédures normales sans haine, en respectant les décisions judiciaires à venir
Si tu ne comprends pas ma position, et si tu veux rejoindre la meute de hyènes prêtes à déchiqueter un homme qui n'a pas été jugé, vas y, ne te gênes pas
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
De toute façon, Anne 32 de quoi as tu peur au juste ? Ne t inquiète pas. SI monsieur Fillon est innocent ainsi que son épouse et bien la justice passera et je m inclinerai le premier. Faisons confiance non au tribunal révolutionnaire mais aux juges souverains. Je ne vois pas où est le problème. Pourquoi craindre à ce point la vindicte populaire des sous cultivés manipulés qui n y comprennent rien !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
tout dans la mesure comme d'habitude.
comme déjà dit, on ne peut pas empêcher les gens d'avoir une opinion, et un forum d'actu est précisément l'endroit où on peut les formuler. la justice n'a rien à voir la dedans.
mais je te l'accorde, on y va fort, sans connaitre le dossier. je suis près à attendre juste pour te faire plaisir. disons .... une heure
comme déjà dit, on ne peut pas empêcher les gens d'avoir une opinion, et un forum d'actu est précisément l'endroit où on peut les formuler. la justice n'a rien à voir la dedans.
mais je te l'accorde, on y va fort, sans connaitre le dossier. je suis près à attendre juste pour te faire plaisir. disons .... une heure
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
et bister à force de te tortiller tu vas attraper un tour de rein. des mandats électifs ne sont pas des CDI.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Qu'est ce qui est le plus grave ,Fillon qui pique dans la caisse ou les 20% qui le soutienne. (Et qui n'ont strictement rien à gagner dans cette affaire )