Tu as raison, simplement en quoi les propos de madame Fillon peuvent être sortis de leur contexte , peux-tu nous éclairer la dessus, je suis impatient.Anne32 a écrit :Etant donné la manière dont les médias se sont emparés de cette affaire, oui, je doute de leur objectivitémic43121 a écrit :
Pas le peine de recommencer ..tu as écris ça:
"Tronquez une phrase et vous pouvez lui faire dire son contraire
C'est ce que fait ce Tribunal Médiatique"
Es tu en train d'expliquer que les aveux de sa femme (par deux fois) son tronqués par les journalistes..
Tous les autres sont des menteurs ..sauf ton FICTIF..
Penelope a mentis pour cacher son travail..
Et toi tu nous prends tout simplement pour des nouilles..
Alors prends ton maillet et tapes toi sur les doigts…
ça va te réveiller!
…
Ils ont la possibilité de sortir des phrases de leur contexte, ne t'en déplaise, ç'est un procédé connu
Je n'aime pas la loi du lynche que je retrouve ici sur cent pages
Je suis pour des procédures normales sans haine, en respectant les décisions judiciaires à venir
Si tu ne comprends pas ma position, et si tu veux rejoindre la meute de hyènes prêtes à déchiqueter un homme qui n'a pas été jugé, vas y, ne te gênes pas
Fillon family gate
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Re: Fillon family gate
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Allora a écrit : mais non Mic tu lis ce que tu veux lire .. tss tss tss
je n'ai jamais dit que c'était bien !!
l'embauche est légale
à la Justice de dire oui justement si elle a bossé ou pas et pour les sommes ça ..
la fameuse enveloppe à distribuer comme ils veulent ? c'est légal aussi ! - scandaleux mais légal ..
j'ai même dit le contraire que ce n'est pas moral
.. roo tu lis trop vite ..
Mais elle l'a dit elle même en 2007 dans un reportage où elle indique n'avoir jamais été dans la vie politique, mais pourtant elle est déjà censée y bosser à ce moment là, donc explique nous tout ça, quelqu'un d'idiot tel que moi a hâte qu'on lui explique.
Modifié en dernier par gobsec le 25 février 2017 18:08, modifié 1 fois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Pour ceux (ou celles- qui critiquent LE PNF
http://www.francetvinfo.fr/economie/emp ... 0217.html/
http://www.francetvinfo.fr/economie/emp ... 0217.html/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
gobsec a écrit :Allora a écrit : mais non Mic tu lis ce que tu veux lire .. tss tss tss
je n'ai jamais dit que c'était bien !!
l'embauche est légale
à la Justice de dire oui justement si elle a bossé ou pas et pour les sommes ça ..
la fameuse enveloppe à distribuer comme ils veulent ? c'est légal aussi ! - scandaleux mais légal ..
j'ai même dit le contraire que ce n'est pas moral
.. roo tu lis trop vite ..
Mais elle l'a dit elle même en 2007 dans où reportage où elle indique n'avoir jamais été dans la vie politique, mais pourtant elle est déjà censée y bosser à ce moment là, donc explique nous tout ça, quelqu'un d'idiot tel que moi a hâte qu'on lui explique.
Que veux tu les filles sont difficiles à convaincre….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
N oublions pas non plus que si cette affaire était sortie juste avant les primaires de la droite je ne suis pas certain que Fillon aurait été le grand vainqueur. Voire même qu il se présente. Et je m offusque quand on parle de légitimité le concernant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur d'Argent
MLP est bien à 25 %, alors... Ce pays est désespérant, surtout quand lorsque l'on sait qu'au Danemark, le Premier ministre a été inquiété pour avoir acheté trop de bières avec l'argent public ou qu'en Islande, ils ont eu la tête de leur Premier ministre le lendemain de la publication des Panama Papers...Mickey a écrit : Qu'est ce qui est le plus grave ,Fillon qui pique dans la caisse ou les 20% qui le soutienne. (Et qui n'ont strictement rien à gagner dans cette affaire )
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Il faut rien exagérer non plus
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Anne32
- Posteur DIVIN
Oui, mais à l'époque, Fillon etait dans les choux, les sondages prévoyaient un duel Juppé-Sarkozyscorpion3917 a écrit : N oublions pas non plus que si cette affaire était sortie juste avant les primaires de la droite je ne suis pas certain que Fillon aurait été le grand vainqueur. Voire même qu il se présente. Et je m offusque quand on parle de légitimité le concernant.
Donc aucun interêt à s'occuper de lui
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN
Je ne m'inquiète pas, j'attends les décisions des professionnels de la Justice, je n'ai aucun problème , n'ai peur de personnescorpion3917 a écrit : De toute façon, Anne 32 de quoi as tu peur au juste ? Ne t inquiète pas. SI monsieur Fillon est innocent ainsi que son épouse et bien la justice passera et je m inclinerai le premier. Faisons confiance non au tribunal révolutionnaire mais aux juges souverains. Je ne vois pas où est le problème. Pourquoi craindre à ce point la vindicte populaire des sous cultivés manipulés qui n y comprennent rien !
Je reproche à la vindicte populaire de s'enflammer sans maîtrise, de ne pas tenter de raisonner et de ne pas attendre avec serénité ce qu'il sortira de l'étude des dossiers
Je reproche ce lynchage de cent pages, où chacun cherche à surpasser l'autre dans les insultes.
Quelque soient les accusations portées contre un homme, on se doit de donner son avis sans déchaînement, sans hystérie collective
La justice de la rue est la pire qui soit, et c'est ce que nous vivons aujourd'hui
-
- Posteur TOP VIP
C'est quand même la première fois qu'il y aura deux mis en examen parmi les trois favoris ( selon les sondages) pour une élection présidentielle . Quelle image pour la France , quand je pense que nos politicards donnent des leçons de morale à la terre entière . Si Le Pen ou Fillon sont élus , je quitte ce pays !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN
et tu vas où aux states
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Posteur TOP VIP
Non , il y a plein de pays sympas dans le monde , dès lundi je vais aller me renseigner pour mettre mon appartement en vente . Je bazarde tout . Je vous laisse avec vos escrocs . J'ai rien qui me retient dans ce pays !Allora a écrit : et tu vas où aux states
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Anne32
- Posteur DIVIN
Chiche !!!!!looping a écrit :Non , il y a plein de pays sympas dans le monde , dès lundi je vais aller me renseigner pour mettre mon appartement en vente . Je bazarde tout . Je vous laisse avec vos escrocs . J'ai rien qui me retient dans ce pays !Allora a écrit : et tu vas où aux states
-
- Posteur TOP VIP
Anne32 a écrit :Chiche !!!!!looping a écrit :
Non , il y a plein de pays sympas dans le monde , dès lundi je vais aller me renseigner pour mettre mon appartement en vente . Je bazarde tout . Je vous laisse avec vos escrocs . J'ai rien qui me retient dans ce pays !
Ah que oui , c'est hors de question que je finance des politiques mises en place par des escrocs . Contrairement à certains " artistes " ou sportifs , je n'ai rien à vendre, et ciao !
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Anne32 a écrit :Je ne m'inquiète pas, j'attends les décisions des professionnels de la Justice, je n'ai aucun problème , n'ai peur de personnescorpion3917 a écrit : De toute façon, Anne 32 de quoi as tu peur au juste ? Ne t inquiète pas. SI monsieur Fillon est innocent ainsi que son épouse et bien la justice passera et je m inclinerai le premier. Faisons confiance non au tribunal révolutionnaire mais aux juges souverains. Je ne vois pas où est le problème. Pourquoi craindre à ce point la vindicte populaire des sous cultivés manipulés qui n y comprennent rien !
Je reproche à la vindicte populaire de s'enflammer sans maîtrise, de ne pas tenter de raisonner et de ne pas attendre avec serénité ce qu'il sortira de l'étude des dossiers
Je reproche ce lynchage de cent pages, où chacun cherche à surpasser l'autre dans les insultes.
Quelque soient les accusations portées contre un homme, on se doit de donner son avis sans déchaînement, sans hystérie collective
La justice de la rue est la pire qui soit, et c'est ce que nous vivons aujourd'hui
Modifié en dernier par gobsec le 25 février 2017 19:48, modifié 2 fois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect