Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fillon family gate

Message par mic43121 »

bister a écrit : Ouai, non , c’est plutôt une guerre politique menée et orchestrée dans la rue par ceux qui n’ont plus grand chose à dire sur leur quinquennat passé

On s'en cogne du quinquénnat passé …ce que les gens demandent c'est des élus honnêtes.!
.Donc ton fifi FICTIf il doit assumer ses cochonneries..Ou laisser la place à un autre qui n'ai pas de casseroles bruyantes a trainer.
Et en cherchant bien, il doit bien rester un élu honnête chez les LR :ghee: …juste un pour relever leur niveau.. ::d
Je sais... ce n'est pas facile à trouver..mais aprés tout... un balkany…là on est prévenu :pascontent: il suffit de fermer les tiroirs à clés..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Moi ce qui m'interesse chez un elu , c'est sa capacite a defendre les interets de la personne qui ME parait la plus importante , MOI !
Pour ce qui est de la probite et tout et tout , je laisse ca aux religieux , aux naifs et a ceux qui s' ennuient !
Concernant "la quasi guerre civile " du mec a penelope , je pense que sur ce coups nous sommes bien au-dela de la quasi connerie !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Un magistrat l'a d'ailleurs plus ou moins dis ce matin aux quatre vérités.
Nous sommes au tréfond de la connerie, et coppé en a rajouté une couche.
La popularité de tout ce beau monde devrait se mesurer à l'aide de spéléologues.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : Moi ce qui m'interesse chez un elu , c'est sa capacite a defendre les interets de la personne qui ME parait la plus importante , MOI !
Pour ce qui est de la probite et tout et tout , je laisse ca aux religieux , aux naifs et a ceux qui s' ennuient !
Concernant "la quasi guerre civile " du mec a penelope , je pense que sur ce coups nous sommes bien au-dela de la quasi connerie !

Je suis peut être naïf..mais je ne m'ennui jamais…. La religion c'est pour ton copain FIllon..
La guerre civile c'est Les LR qui vont la faire aprés le deuxiéme tour :hehe:
Il est bien évident que si tu joues dans la catégorie Fictif tu peux approuver ses magpouilles..
mais pour un type comme moi qui a bossé jusqu'a 66 ans pour avoir 700 euros de retraite ,
tu admettras que la paye de pénélope me reste en travers..
Tu comprends ?
mais c'est ton droit d'approuver ses LEGÈRES dérives..
:hello:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit :un type comme moi qui a bossé jusqu'a 66 ans pour avoir 700 euros de retraite ,
Je crois que tu t'es fait avoir, le minimum vieillesse pour un type qui n'a jamais rien foutu c'est 750€ !
:mdr3: :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est vrai mic , vous avez raison , sur la cote , le tennis le matin et la piscine dans le jardin l'apres midi, quelle triste retraite
En plus vous repondez juste a ce que je n'ai pas ecrit , mais c'est pas grave c'est un peu la regle du jeux ,non ?
moi c'est pareil , la raquette , la pataugeoire et un chouia de mauvaise foi , tant qu'on me demande pas d'aller a la messe ou a la CGT ,
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mickey a écrit :
mic43121 a écrit :un type comme moi qui a bossé jusqu'a 66 ans pour avoir 700 euros de retraite ,
Je crois que tu t'es fait avoir, le minimum vieillesse pour un type qui n'a jamais rien foutu c'est 750€ !

Ma retraite non salarié 638,27 euros
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
Mickey a écrit : Je crois que tu t'es fait avoir, le minimum vieillesse pour un type qui n'a jamais rien foutu c'est 750€ !

Artisan: donc 4 à 5 loyers/mois en sus :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : C'est vrai mic , vous avez raison , sur la cote , le tennis le matin et la piscine dans le jardin l'apres midi, quelle triste retraite
En plus vous repondez juste a ce que je n'ai pas ecrit , mais c'est pas grave c'est un peu la regle du jeux ,non ?
moi c'est pareil , la raquette , la pataugeoire et un chouia de mauvaise foi , tant qu'on me demande pas d'aller a la messe ou a la CGT ,

Hé oui je joue au tennis ..d'autre c'est le tiercé ou le loto…La piscine c'est chez ma fille, j'ai l'autorisation de tremper ma modeste personne (étant donné que c'est moi qui a fait toute l'installation)..;
Oups c'est bien toi qui écris? Ou ai je répondu à coté de la plaque?
J'ai simplement voulu te dire que si pour toi une personne payée 900 000 euros pour un travail FICTIF te laisse froid.. moi NON..
Quand à la CGT en travaillant pour moi tu vois ou je me la mets…
:hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu ne lis pas tout …j'étais Rosiériste ..pas voleur.. ::d
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
zylto a écrit :

Tous les artisans ne sont pas des voleurs, enfin je crois :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit :

Tous les artisans ne sont pas des voleurs, enfin je crois :D

Quand on essais de t'enfler une fois le doute s'installe ..je crois qu'à part la bagnole ( trop compliqué maintenant ) je ne fais pas appel aux artisans….J'ai plein de pots qui bricolent..on se démerde…
On nous a montré combien de fois les arnaques des artisans……je ne généralise pas mais chaque fois qu'on me parle de ça c'est pour me dire il ne s'emmerde pas..;
:hello:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit : Oublies-tu qu'il veut aussi remettre les allocations familiales pour les familles n'en ayant nul besoin :?:
Et il va nous réalimenter les branleurs rentiers open bar aux frais de la république ne vous faites aucune illusion.
Le fiasco le plus total, et nous avons 20/100 d"imbéciles qui courent encore derrière :divers125
Fillon se dit gaulliste social et thatchérien, mais tout le monde sait bien que thatchérien et social c'est incompatible.
La fourberie de Fillon ne connait aucune limite, il n'a plus aucune crédibilité et ça fait longtemps qu'il aurait dû abandonner, et il est encore temps de le faire pour sauver les meubles de l'ump !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : Il perd totalement les pédales, ça fait très peur si par malheur cet incapable se retrouvait aux manettes... Vivement qu'il fasse 12% et qu'il disparaisse dans les poubelles de l'Histoire.

+ 1

Fillon est carbonisé et n'arrive plus à se dépêtrer de ses problèmes d'emplois fictifs , de recel et de trafic d'influences.
Il peine à garder la tête hors de l'eau .

Il en est réduit à évoquer le spectre d'une guerre civile, il disjoncte complétement, il n'est visiblement plus en état de mener une campagne.
Je suis surpris qu'à l'ump ils ne s'en rendent pas compte, ou plutôt ils font semblant de ne rien voir ...

Je ne pense pas que l'ump survivra à l'élimination de Fillon dès le 1er tour !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mic43121 a écrit :
bister a écrit : .... ....
On s'en cogne du quinquénnat passé …ce que les gens demandent c'est des élus honnêtes.!
.Donc ton fifi FICTIf il doit assumer ses cochonneries..Ou laisser la place à un autre qui n'ai pas de casseroles bruyantes a trainer.
Et en cherchant bien, il doit bien rester un élu honnête chez les LR :ghee: …juste un pour relever leur niveau.. ::d
Je sais... ce n'est pas facile à trouver..mais aprés tout... un balkany…là on est prévenu :pascontent: il suffit de fermer les tiroirs à clés..
mais on s’en cogne du passé fictif de Fillon.. quoi?.. il a mal justifié ses indemnités ? on s’en cogne

ce qui compte c’est de rattraper les cinq années passées lamentables
« le changement c’est maintenant » ?? .. Ah ouai…à part les houmous et les impôts..
Ba il en reste un programme fictif, ils ont été payé pendant 5 ans pour rien faire.. qu’ils rendent leurs payes

on n'en veut plus de programme fictif, fait par des huluberlu en mal de pouvoir

on veut un vrai Programme

et pour la retraite vieillesse , ils gagnaient +, sous Sarkozy
Modifié en dernier par bister le 27 février 2017 22:31, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »