Fillon family gate
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Fillon family gate
Fillon est tellement cuit qu'il préfère envoyer son porte-parole sur les plateaux télé. Ne lui reste plus que les meetings avec des viocs acquis à sa cause, genre club du troisième âge.
- bister
- Posteur DIVIN
Rothschild , ils envoient bien Macron
- Relax
- Posteur DIVIN
Ton laxisme de soixantehuitard attardé qui fait du fromage de chèvre en Lozère est complétement ringard !bister a écrit :mais on s’en cogne du passé fictif de Fillon.. quoi?.. il a mal justifié ses indemnités ? on s’en cognemic43121 a écrit :
On s'en cogne du quinquénnat passé …ce que les gens demandent c'est des élus honnêtes.!
.Donc ton fifi FICTIf il doit assumer ses cochonneries..Ou laisser la place à un autre qui n'ai pas de casseroles bruyantes a trainer.
Et en cherchant bien, il doit bien rester un élu honnête chez les LR …juste un pour relever leur niveau..
Je sais... ce n'est pas facile à trouver..mais aprés tout... un balkany…là on est prévenu il suffit de fermer les tiroirs à clés..
Nous ne somme plus au temps ou les dirigeants politiques pouvaient faire n'importe quoi , y compris procéder à un enrichissement personnel en embauchant femme et enfants aux frais du contribuable pour un travail trés bien payé mais qui ne demande aucun effort .... même pas la peine de se rendre sur son lieu de travail, permettant ainsi à Pénélope Fillon de rester une femme au foyer, d'élever ses 5 enfants et de s'occuper du potager.
Et tous les mois ça tombe !
- bister
- Posteur DIVIN
les indemnités parlementaires c'est indéfini.. un costume, un RDV au restaurant, un stage, un voyage, une assistance, une étude, une lecture et des bouquins, une cartouche imprimante, il est fort possible que Mme Fillon n'en n'ai pas vu la couleur.. c'est des dépenses au quotidien et pas toujours prévisibles.. on verra bien la décision morale du Juge à ce sujet.. il paraît qu'il est intraitable, le Juge qui chapeaute les trois qui s'occupent du dossier
si ça se trouve, toute sa paye allait au Manoir et lui vivait avec ses indemnités
Ton laxisme de soixantehuitard attardé qui fait du fromage de chèvre en Lozère tu peux rajouter illettré, poivro, sans dents, on croirait un petit clone de Macron
perdu dans le désert, qui vivra vera
si ça se trouve, toute sa paye allait au Manoir et lui vivait avec ses indemnités
Ton laxisme de soixantehuitard attardé qui fait du fromage de chèvre en Lozère tu peux rajouter illettré, poivro, sans dents, on croirait un petit clone de Macron
perdu dans le désert, qui vivra vera
Modifié en dernier par bister le 28 février 2017 00:50, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
la grosse affaire .. il s'est barboté ses indemnitésmic43121 a écrit :bister a écrit : c'est le seul capable de remonter le Pays, que les autres dilapident à tout vents et au laisser aller
Ouai !!, vas y Fillon !!.. te laisse pas abattre par les magouilles judiciaires
Il c'est abattu lui même par son culot ...au sujet de ses amis Sarko et juppé. le chevalier blanc-fictif….
il a touché quelque chose de l'Ambassadeur du Qatar ?? (elle en est où cette affaire ?) .. ou d'une influence en dehors de France, en Anglterre par exemple à la City
à la limite , il faudra surveiller AXA international s'ils embauchent ici, s'ils récupèrent un marché
mais c'est marrant , pendant ce temps là on ne parle pas des autres et de leur subsistances internationales
- zylto
- Posteur Titanesque
Tu le fais si bien que l'on boit tes écrisbister a écrit :
mais c'est marrant , pendant ce temps là on ne parle pas des autres et de leur subsistances internationales
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
Je suis d'accord avec toi que l'emploi au black revient beaucoup moins cher que l'utilisation de l'artisan et c'est pas un scoopmic43121 a écrit :zylto a écrit :
Tous les artisans ne sont pas des voleurs, enfin je crois
Quand on essais de t'enfler une fois le doute s'installe ..je crois qu'à part la bagnole ( trop compliqué maintenant ) je ne fais pas appel aux artisans….J'ai plein de pots qui bricolent..on se démerde…
On nous a montré combien de fois les arnaques des artisans……je ne généralise pas mais chaque fois qu'on me parle de ça c'est pour me dire il ne s'emmerde pas..;
Les artisans arnaqueurs ne vont jamais bien loin car vue la concurrence et les moyens de comparaison , les prix sont serrés à qualité de service égale
Bon s'éloigne un peu du dérapage de M et Mme fillon
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
zylto a écrit :Je suis d'accord avec toi que l'emploi au black revient beaucoup moins cher que l'utilisation de l'artisan et c'est pas un scoopmic43121 a écrit :
Quand on essais de t'enfler une fois le doute s'installe ..je crois qu'à part la bagnole ( trop compliqué maintenant ) je ne fais pas appel aux artisans….J'ai plein de pots qui bricolent..on se démerde…
On nous a montré combien de fois les arnaques des artisans……je ne généralise pas mais chaque fois qu'on me parle de ça c'est pour me dire il ne s'emmerde pas..;
Les artisans arnaqueurs ne vont jamais bien loin car vue la concurrence et les moyens de comparaison , les prix sont serrés à qualité de service égale
Bon s'éloigne un peu du dérapage de M et Mme fillon
Non on ne s'éloigne pas ...
Si pénélope avait BOSSÉ au noir …Pesro je dirai elle fait comme les autres, pas de quoi faire un fromage,c'est sans conséquences
Là c'est l'inverse ….elle ne fait rien et touche du pognon ..seul les aveugles et les sourds ne compennent pas.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Relax a écrit :Kelenner a écrit : Il perd totalement les pédales, ça fait très peur si par malheur cet incapable se retrouvait aux manettes... Vivement qu'il fasse 12% et qu'il disparaisse dans les poubelles de l'Histoire.
+ 1
Fillon est carbonisé et n'arrive plus à se dépêtrer de ses problèmes d'emplois fictifs , de recel et de trafic d'influences.
Il peine à garder la tête hors de l'eau .
Il en est réduit à évoquer le spectre d'une guerre civile, il disjoncte complétement, il n'est visiblement plus en état de mener une campagne.
Je suis surpris qu'à l'ump ils ne s'en rendent pas compte, ou plutôt ils font semblant de ne rien voir ...
Je ne pense pas que l'ump survivra à l'élimination de Fillon dès le 1er tour !
LR balayé…Sarko va retrouver le sourire ..Etant donne que c'est certainement lui qui a balancé son copain Fictif …
- crepenutella
- Posteur Titanesque
N'empêche, était-ce bien la peine de foutre en l'air l'UMP pour en arriver là? Les Republicains ont déjà la réputation du RPR XD
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
crepenutella a écrit : N'empêche, était-ce bien la peine de foutre en l'air l'UMP pour en arriver là? Les Republicains ont déjà la réputation du RPR XD
La faute à qui?
A Fictif d'abord…pris les doigts dans la confiture….il accuse le tribunal médiatique ..ses bras cassés le suivent et en rajoutent..(alors que le tir vient sans doute de ses amis ) certains comprennent que la messe est dite (un magistrat" Fenech" qui sait que les juges ont des boules) Mais le retord Fictif (qui se voyait à l'Elysée avec Pénélope) ne veut rien lâcher ..il va même jusqu'a se contredire ..
Même mis en examen il sera candidat..La sauce remonte une semaine …et depuis il redescend ….jusqu'ou?….
Il va peut être falloir creuser un trou pour la descente..
- Relax
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit :Relax a écrit :
+ 1
Fillon est carbonisé et n'arrive plus à se dépêtrer de ses problèmes d'emplois fictifs , de recel et de trafic d'influences.
Il peine à garder la tête hors de l'eau .
Il en est réduit à évoquer le spectre d'une guerre civile, il disjoncte complétement, il n'est visiblement plus en état de mener une campagne.
Je suis surpris qu'à l'ump ils ne s'en rendent pas compte, ou plutôt ils font semblant de ne rien voir ...
Je ne pense pas que l'ump survivra à l'élimination de Fillon dès le 1er tour !
LR balayé…Sarko va retrouver le sourire ..Etant donne que c'est certainement lui qui a balancé son copain Fictif …
C'est vrai que pour Sarkozy, le seul espoir de revenir ce serait que l'ump connaisse une défaite cuisante en 2017 et qu'on vienne le supplier de revenir pour recoller les morceaux !
Ça passe par une humiliation de Fillon qui serait relégué à la 3eme ou à la 4eme place au soir du 1er tour.
Mais Sarko n'est pas le seul qui fait péter le champagne à chaque nouvelles révélations du Canard ou de Mediapart !
Rachida Dati a elle aussi d'excellentes raisons de détester Fillon !
D'ailleurs plus personne ne se risque plus à défendre Fillon !
As-tu entendu Raffarin ces derniers temps ?
Tous les leaders ump semblent avoir admis que Fillon est en perdition et qu'il n'a plus aucune chance de retrouver la moindre crédibilité .
Fillon aurait dû abandonner tant qu'il était encore temps pour sauver les meubles ... même s'il vaut mieux tard que jamais ....
-
- Dieu D'Interaldys
Ah oui , mais se tirer quand ca prends l'eau , c'est pour le capitaine de pedalo ou le cdt du costa concordia !
- bister
- Posteur DIVIN
Le Félon ?.. Jean-Pierre Jouyet est tout désigné.. pour plaire à son compère Macron
- zylto
- Posteur Titanesque
Quand on y regarde bien, ce parti est une belle réunion de ce qui se fait de mieux en traitise, je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour se serrer la louche, fillon qui va bouffer avec Sarko, puis avec Coppé (aucune fierté)Relax a écrit :
C'est vrai que pour Sarkozy, le seul espoir de revenir ce serait que l'ump connaisse une défaite cuisante en 2017 et qu'on vienne le supplier de revenir pour recoller les morceaux !
Ça passe par une humiliation de Fillon qui serait relégué à la 3eme ou à la 4eme place au soir du 1er tour.
Mais Sarko n'est pas le seul qui fait péter le champagne à chaque nouvelles révélations du Canard ou de Mediapart !
Rachida Dati a elle aussi d'excellentes raisons de détester Fillon !
D'ailleurs plus personne ne se risque plus à défendre Fillon !
As-tu entendu Raffarin ces derniers temps ?
Tous les leaders ump semblent avoir admis que Fillon est en perdition et qu'il n'a plus aucune chance de retrouver la moindre crédibilité .
Fillon aurait dû abandonner tant qu'il était encore temps pour sauver les meubles ... même s'il vaut mieux tard que jamais ....
Ce que je dis pour les LR est valable pour le (PS) car entre les frondeurs qui frondent et qui eux même se font fronder, une belle équipe de cons et sont tous étonnés que Hamon dégringole dans les intentions de vote
Ils crient tous sus à MLP et lui ouvrent en même temps une voie royale pour le second tour et après ils se rejetteront la faute non pas sur eux-mêmes et leurs sympathisants mais sur les bases des parties adverses
Quelle merde
Boris Eltsine
Boris Eltsine