".....Liberté j'écrirais en noir ton Nom sur les murs....."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
La Reine c'est là ou il y a le taureau non?
La Reine a fini par tirer le traineau du Père Noël?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
En fait j'ai commencé en politique ou j'ai sorti une "vanne" bien pourrie dont j'ai le secret...D'ailleurs j'ai précisé que j'étais lourd sur le coup....Mais comme tout le monde s'en fout de ce que j'écris j'avoue que ça fait l'effet visuel d'une sale page de pub,c'est ça la classe....
Crapulax a écrit : En fait j'ai commencé en politique ou j'ai sorti une "vanne" bien pourrie dont j'ai le secret...D'ailleurs j'ai précisé que j'étais lourd sur le coup....Mais comme tout le monde s'en fout de ce que j'écris j'avoue que ça fait l'effet visuel d'une sale page de pub,c'est ça la classe....
...J'ai vu que certains utilisaient des petites phrases,comme cela nous arrive dans cette section....Sauf que là-bas je leur réserve la cuvée spéciale,c'est à dire celle que je ne nous sert pas ici......Ca se mérite....
....Mais attention,certaines petites phrases de l'autre section sont pas mal du tout mais comment dire.....Je trouve que j'ai le devoir de poster les miennes aussi...
C'est surtout que si tu analyses vite fait la psychologie graphologique de certains alors tu peux te faire un point de vue assez objectif sur l'égo de la personne.
Personnellement je ne laisse aucun doute planer sur le sujet depuis longtemps...Je suis tout simplement inégalable dans la perfection,c'est ainsi je dois prendre toutes mes responsabilités et l'accepter humblement,ce que je fais.
Non Eve je ne crois pas puisque l'on me fait souvent remarquer que j'ai tendance à me sous-estimer...Bien entendu c'est afin de ne pas risquer d'heurter les plus en difficultés devant toutes mes capacités,il me faut donc garder des réserves.
Crapulax a écrit : Non Eve je ne crois pas puisque l'on me fait souvent remarquer que j'ai tendance à me sous-estimer...Bien entendu c'est afin de ne pas risquer d'heurter les plus en difficultés devant toutes mes capacités,il me faut donc garder des réserves.
tu es le roi des pirouettes ça se voit que tu as fait de la danse classique