Bonsoir à toi.Arnaud Gérard a écrit : Moi, vous m'écoeurez à parler sérieusement de tout ce cirque... Et votre bêtise est d'autant plus grande que vous oubliez l'essentiel: l'échec flagrant du National-Socialisme! Si tous ces fils de Celtes, de Grecs et de Vikings, étaient d'une race supérieure, comment n'ont-ils pas gagné cette guerre face à ces "sous-hommes" qu'étaient à leurs yeux les Russes?
Je crois que c'est la réponse appropriée aux néo-nazis (plus ou moins masqués) que vous semblez être.
Et j'attends la votre sur ce point.
Merci.
......C'est bien la première fois de ma vie que l'on me traite de Nazi et j'avoue que je ne sais comment le prendre...Je ne pense pas que tu puisses te douter du pourquoi du comment de cette discussion,parce que ça en est une et non une quelconque apologie.Les fausses interprétations menèrent souvent à l'échafaud.
.........Tu savais que le National-Socialisme s'étudiait?........
..........Tu sais qu'il fut et qu'il reste un sujet d'études sous ses différents aspects par des personnes n'adhérant pas à l'Idéologie?
.....Ne penses-tu pas que l'on puisse en parler de façon juste,c'est à dire en tenant compte des évènements historiques "avérés"?
L'important en priorité est de savoir de quoi l'on parle....Je n'ai pas à manquer de respect à une personne qui veut converser sur un sujet qui "dérange",je pense être assez "armé" pour soutenir la discussion si nécessaire.Et je ne m'appuie donc que sur les preuves de l'Histoire et sur rien d'autre....
.....Bientôt tant que l'on y est je vais me faire traiter de révisionniste.........