Qu'est-ce que je veux de plus de Macron? Rien.Relax a écrit :Il faut s'en tenir aux grandes orientations politiques de Macron : plus d'efficacité économique, plus de modernité, plus de solidarités, plus de protection sociale, plus d'Europe etc.Stounk a écrit :
Tout ça, c'est de gauche non ?
Mais la stratégie de Macron lui interdit de cliver.
Il veut rassembler et ça marche : ses meetings sont pleins, il est rejoint dans sa démarche par des leaders politiques, qu'est-ce que tu veux de plus ?
Plus de modernité. En quoi? Plus d'efficacité économique? Mouais... Plus de solidarité et de protection sociale? En supprimant 120 000 fonctionnaires, par exemple...
Plus d'Europe, pas certain que ce soit particulièrement de gauche...
Avec Macron, concernant l'Europe, une chose est certaine: rien ne bougera.
Mais je te reconnais une certaine cohérence. Tu fais partie de la toute petite proportion de Français satisfaits du système et de la politique menée ces dernières années. Il est donc logique que tu soutiennes Macron.
Mais Macron, c'est du vent et ça sent la naphtaline à plein nez. C'est le Giscard d'Estaing du 21ème siècle.
Je n'espère qu'une chose, c'est que les Français se réveillent d'ici l'élection et sortent du rêve que les médias (et de puissants lobbys) ont décidé de leur vendre avec ce type.