Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par bister »

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

François Fillon hier pleurait contre "la machine à broyer" qui lui faisait face........

.....Je lui propose d'utiliser celle-ci de machine......Elle est mille fois mieux et en plus c'est du Do..... :content79

:content12 :cool: :amour88........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Aller organiser une manif contre les juges …même sarko ne l'a pas fait..Si ça met la merde avec des casseurs, on dira c'est la faute à hollande..Mais si la gauche organisait une contre manif ce serait chouette…Grosse bagarre en vue ….des gueules cassées ,
des dents sur la chaussée, une jolie mêlée, des dames qui cherchent leur soustif..bref un vrai bordel ,avec des millions de spectateurs à la télé..Quel régal :] ça nous changerai des rugbyman Français... ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Aller organiser une manif contre les juges …même sarko ne l'a pas fait..Si ça met la merde avec des casseurs, on dira c'est la faute à hollande..Mais si la gauche organisait une contre manif ce serait chouette…Grosse bagarre en vue ….des gueules cassées ,
des dents sur la chaussée, une jolie mêlée, des dames qui cherchent leur soustif..bref un vrai bordel ,avec des millions de spectateurs à la télé..Quel régal :] ça nous changerai des rugbyman Français... ::d
C'est vrai , sarko ne l'a pas fait !
Il na pas dit tout et son contraire à propos des juges !
Pas comme hollande !
Par contre , hollande a provoqué mainte défilé contre l'état quand il etait dans l'opposition !
Il etait même contre le 49.3 !
Mais si la gauche ... pourquoi si ??
Mais je parie 10 kilo de fourme d'Ambert que les petites frappes à menlanchon y seront !
Domage que je sois charette dimanche .... ça aurait été grand plaisir d'aller leur mettre quelques bouchons .... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit : Aller organiser une manif contre les juges …même sarko ne l'a pas fait..Si ça met la merde avec des casseurs, on dira c'est la faute à hollande..Mais si la gauche organisait une contre manif ce serait chouette…Grosse bagarre en vue ….des gueules cassées ,
Pas comme hollande !
Par contre , hollande a provoqué mainte défilé contre l'état quand il etait dans l'opposition !
Mais je parie 10 kilo de fourme d'Ambert que les petites frappes à menlanchon y seront !
Domage que je sois charette dimanche .... ça aurait été grand plaisir d'aller leur mettre quelques bouchons .... :mdr3:

Tiens je te pensais intelligent :( …des fois en allant mettre des marrons on prend des châtaignes…. ;-)
On s'en fout d'hollande…il est tout ce que tu veux , mail il ne traine rien derrière lui………. :gene3:
.j'éspère que sorti de son mandat les juges vont s'intéresser à son coiffeur.. :XD:
Et les crânes rasés de MARINE ça te BOTTE ? Là tu peux t'en donner à coeur joie …tu penses à la gestapo ;..et tu cognes.. :hehe: ..
Bon dimanche sur a charrette….
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit :
Relax a écrit :

Cahuzac a été viré !
A l'ump ils gardent leurs dirigeants véreux !
Au fn aussi d'ailleurs !

Ils ont été mis de coté, DSK l'a fait de lui-même ...
Par contre Fillon ( qui se prétendait gaulliste ) s'imagine trés bien rester candidat tout en étant mis en examen !
C'est une honte pour la France, il déshonore la droite française et le centre.

Le seul type qui était blanc avant la primaire est devenu tout noir après le deuxième tour..
Je pense que c'est de la magie..
Quoi d'autre?
:siffle:
Ce n'est pas de la magie, c'est de la transparence, c'est la manifestation de la vérité alors que la magie n'est qu'illusion !

Aprés, c'est vraiment pas de bol pour les électeurs de l'ump qui avaient quand même le choix entre un repris de justice ( Juppé ), un mis en examen ( Sarkozy ) et un gaulliste social thatchérien et chrétien qui donnaient des leçons de morale aux autres et qui se révèle aujourd'hui être un malfrat qui fait son petit bizness en famille.

LR c'est pas Les Républicains, LR c'est Les Ripoux ... :siffle:

Aprés, du coté fn, c'est pas mieux, il y a des mis en examen, Mme lepen qui snobe ses juges comme si elle était au dessus des lois.

La droite et l'extrême droite ne sont pas dignes de la confiance des électeurs qui sont un tant soit peu regardant sur l'intégrité des candidats.

Il faut faire le ménage et faire dégager Fillon et lepen !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit :
Ils ont été mis de coté, DSK l'a fait de lui-même ...
Par contre Fillon ( qui se prétendait gaulliste ) s'imagine trés bien rester candidat tout en étant mis en examen !
C'est une honte pour la France, il déshonore la droite française et le centre.
Ba non , Fillon va sortir du jeux.. maintenant vu que c'était le seul capable de mettre en oeuvre son programme

Ba le suivant va sûrement changer un peu le programme du LR, surtout si c'est Juppé

enfin c'est pas encore validé

http://www.sudouest.fr/2017/03/01/affai ... 8-6121.php
Bin disons que lorsque tu entends les propos de Fillon, il donne l'impression de vouloir y aller jusqu'au bout et c'est évidemment son intérêt, à défaut d'être celui de son camp.

En fait la stratégie de Fillon est simple et efficace : j'y suis j'y reste et si je dois sombrer, autant entrainer la droite française dans mon naufrage.
C'est le principe de 3 mousquetaires remis au gout du jour : un contre tous et tous contre un !

Fillon en a chié pendant 5 ans avec Sarkozy, tu n'imagines peut être pas toute la haine qu'il a pu accumuler, et visiblement il a l'air d'être têtu comme une mule le chameau !!!

Fillon joue son va-tout lors de cette élection, il a tout intérêt à temporiser .... les vieux chevaux retrouvent toujours le chemin de l'écurie ....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Vous vous basez sur les sondages ? Je pense qu'il faut s'en méfier, cette campagne est folle et tout est possible, 2017 sera la surprise, pour l'instant j'ignore pour qui je vais voter . Fillon se défend très mal et en plus, il a des avocats.....Fillon est mal conseillé, il y a un dicton qui dit : faute avouée, à moitié pardonnée .... ::d ::d
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

véra a écrit : Vous vous basez sur les sondages ? Je pense qu'il faut s'en méfier, cette campagne est folle et tout est possible, 2017 sera la surprise, pour l'instant j'ignore pour qui je vais voter . Fillon se défend très mal et en plus, il a des avocats.....Fillon est mal conseillé, il y a un dicton qui dit : faute avouée, à moitié pardonnée .... ::d ::d
DE toute façon, à aujourd'hui on ne peut que se baser sur des sondages qui se suivent au gré des rebondissements mais les grandes lignes réalistes sont là quant aux 3 présidentiables
Il est mal conseillé mais je pense que ses partisans attendent de leur candidat qu'il donne les conseils et non pas de les recevoir,
Pour le dicton, c'est vrai qu'il existe mais bon faut pas en abuser quand même, de toute façon, il n'avouera jamais, ce n'est qu'un menteur
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ce qui me dégoûte en France, c'est que tout les politiques ne reconnaissent jamais leurs fautes, leurs erreurs, leurs contradictions . Ils se pensent au-dessus de tout, et Fillon trop arrogant, orgueilleux.. Et à se demander comment tout cela va finir ..... ::d ::d
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
Bin disons que lorsque tu entends les propos de Fillon, il donne l'impression de vouloir y aller jusqu'au bout et c'est évidemment son intérêt, à défaut d'être celui de son camp.

En fait la stratégie de Fillon est simple et efficace : j'y suis j'y reste et si je dois sombrer, autant entrainer la droite française dans mon naufrage.
C'est le principe de 3 mousquetaires remis au gout du jour : un contre tous et tous contre un !

Fillon en a chié pendant 5 ans avec Sarkozy, tu n'imagines peut être pas toute la haine qu'il a pu accumuler, et visiblement il a l'air d'être têtu comme une mule le chameau !!!

Fillon joue son va-tout lors de cette élection, il a tout intérêt à temporiser .... les vieux chevaux retrouvent toujours le chemin de l'écurie ....
J'ai comme l'impression que c'est plus toi qui temporise, il y a quelques jours pour suivre la vindicte populaire, tu le sommais de partir
Maintenant en lisant tes propos compréhensibles à son égard( en a chié) et en bon calculateur que tu es, tu commences à comprendre qu'il serait préférable qu'il reste car ses chances sont faibles d'être au second tour mais par contre un renoncement au profit d'un quelconque autre candidat LR, changerait beaucoup les choses, car la joie d'avoir échappé à une catastrophe annoncée, ferait que tous se retrouveraient derrière ce candidat (providentiel), sauveur et rassembleur de la droite divisée et là ça risque de bouleverser l'ordre pour le second tour,
Je ne parle pas d'Hamon mais plus de Macron dont tu ne sembles pas rejeter en bloc le programme
Mais bon il reste une 50aine de jours et ça risque d'être encore folklorique
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

véra a écrit : Ce qui me dégoûte en France, c'est que tout les politiques ne reconnaissent jamais leurs fautes, leurs erreurs, leurs contradictions . Ils se pensent au-dessus de tout, et Fillon trop arrogant, orgueilleux.. Et à se demander comment tout cela va finir ..... ::d ::d
Vous avez raison et le pire c'est que c'est pas cette fois ci que ça changera
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

véra a écrit : Vous vous basez sur les sondages ?
Non, je n'ai jamais accordé le moindre crédit aux sondages d'opinions .
Je pense qu'il faut s'en méfier, cette campagne est folle et tout est possible, 2017 sera la surprise, pour l'instant j'ignore pour qui je vais voter . Fillon se défend très mal et en plus, il a des avocats.....Fillon est mal conseillé, il y a un dicton qui dit : faute avouée, à moitié pardonnée .... ::d ::d
" Faute avouée, à moitié pardonnée " ça c’était avant, aujourd'hui c'est plutôt tolérance zéro !

Fillon exprime sa volonté d'aller jusqu'au bout et c'est vrai que c'est son intérêt de le faire.

Aprés en tant qu'électeurs, on ne peut pas décemment se permettre de voter pour des candidats mis en examen, que ça soit Fillon ou Mme lepen qui ne vaut pas mieux.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

J'ai comme l'impression que c'est plus toi qui temporise, il y a quelques jours pour suivre la vindicte populaire, tu le sommais de partir
Fillon aurait dû abandonner dès les premières révélations du Canard.
Il n'a pas eu l'honnêteté de le faire et au contraire il a été soutenu par son camp qui veut aujourd'hui l'abandonner !

Et c'est valable aussi pour Mme lepen qui va être mise en examen et qui doit retirer sa candidature par respect pour la France et pour les français.

Lorsqu'on veut se présenter à une élection, ça me semble la moindre des choses d'avoir le cul immaculé !
Maintenant en lisant tes propos compréhensibles à son égard( en a chié) et en bon calculateur que tu es, tu commences à comprendre qu'il serait préférable qu'il reste car ses chances sont faibles d'être au second tour mais par contre un renoncement au profit d'un quelconque autre candidat LR, changerait beaucoup les choses, car la joie d'avoir échappé à une catastrophe annoncée, ferait que tous se retrouveraient derrière ce candidat (providentiel), sauveur et rassembleur de la droite divisée et là ça risque de bouleverser l'ordre pour le second tour,
Ton raisonnement est un peu trop compliqué pour moi ( ;) ) et surtout tu ne prends pas en compte la difficulté qui vient du fait que l'ump n'a pas de plan b .... sinon le problème ne se poserait pas.
En effet, Sarkozy ( qui a changé et qui a définitivement arrêté la politique ) ne veut pas que Juppé soit candidat et préfère un mou du style Baroin qu'il pourra dégommer facilement en cas de besoin.

Je ne parle pas d'Hamon mais plus de Macron dont tu ne sembles pas rejeter en bloc le programme
Hamon est un bon candidat qui a de bonnes idées, mais il ne privilégie pas suffisamment le rassemblement à mon avis, c'est dommage !
Mais bon il reste une 50aine de jours et ça risque d'être encore folklorique
+ 1

Cette campagne est décidément imprévisible !

Est-ce que tu te rappelles à l'automne quand les sondages nous disaient qu'Hillary Clinton et qu'Alain Juppé seraient présidents .... ? :mdr3:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

le chimple a écrit :
Pas comme hollande !
Sincèrement si tu veux te défouler , il y a mieux, le dojo, en face tu auras un gus et non pas la course pour fuir plus fort que toi..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »