Fillon family gate
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Attention quand même. Il ne faudrait pas que pour se débarrasser d un candidat gênant les médias lui trouvent des casseroles fictives et là dessus je rejoins Anne 32. Ne basculons pas dans l autre sens.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Relax
- Posteur DIVIN
Chez les Fillon les casseroles ne sont pas fictives, mais les emplois d'assistants parlementaires sont trés bien payés et ne sont pas harassants pour les étudiants et les femmes au foyers qui peuvent s'occuper aussi du potager à leurs heures perdues.scorpion3917 a écrit : Attention quand même. Il ne faudrait pas que pour se débarrasser d un candidat gênant les médias lui trouvent des casseroles fictives et là dessus je rejoins Anne 32. Ne basculons pas dans l autre sens.
Les emplois trés bien payés à ne rien foutre, c'est la spécialité de la famille Fillon.
Mais finalement, si Fillon veut rester candidat, personne ne peut le lui empêcher, il a la légitimité que lui confèrent les primaires de la droite.
Mais il ne réunit pas les conditions d'intégrité et de moralité pour devenir président, il faut juste le savoir !
- AAAgora
- Posteur Titanesque
...........................scorpion3917 a écrit : Attention quand même. Il ne faudrait pas que pour se débarrasser d un candidat gênant les médias lui trouvent des casseroles fictives et là dessus je rejoins Anne 32. Ne basculons pas dans l autre sens.
A Vous, à Anne, à Victor,
"C'est une charge terrible contre François Fillon et son refus de se retirer face à la menace d'une mise en examen. Elle a été prononcée par... François Fillon lui-même, le 24 novembre 2016, lors du débat d'entre-deux tours de la primaire de la droite. Le candidat est interrogé sur la république exemplaire qu'il défend.
"Pour moi, c'est une question fondamentale, on ne peut pas diriger la France si on n'est pas irréprochable", avait-il lancé.
"On n'est pas des citoyens comme les autres"
"Cela veut dire que les ministres, les présidents de la République a fortiori, ne doivent pas être mis en examen et doivent avoir une attitude irréprochable, avait-il détaillé.
Je sais que ce n'est pas juste, je sais qu'il y aura toujours des gens pour m'expliquer qu'il y a la présomption d'innocence, mais l'expérience qui a été la mienne me montre qu'on ne peut pas sereinement diriger un ministère quand on a sur le dos une suspicion qui a entraîné une procédure judiciaire".
"On est des hommes politiques, on n'est pas des citoyens comme les autres.
Les citoyens ont le droit à la présomption d'innocence, les hommes politiques ont comme responsabilité de montrer le chemin et de prendre des décisions difficiles.
Quand j'ai fait mon tour de France pendant trois ans, j'ai entendu un très grand nombre de Français me dire : 'Nous, quand on passe devant le radar, on paye, vous, on a l'impression là-haut que vous ne payez jamais, ça, il faut que ça change'".
.
Avec une prise de position pareil, il aurait dû se désister dès le début de l'affaire.....car il y avait bien une "suspicion grave".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- zylto
- Posteur Titanesque
Il a reçu 6en plus de la légitimité de son parti, le fric car il a reçu une très bonne partie des frais de sa campagne et connaissant le gus, il risque de ne pas rembourser, peut être que l'aile droite du manoir a déjà été refaite et payéeRelax a écrit :
Mais finalement, si Fillon veut rester candidat, personne ne peut le lui empêcher, il a la légitimité que lui confèrent les primaires de la droite.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN
Mais c'est incroyable, vous ne lisez que vos propres messages!!!!!AAAgora a écrit :...........................scorpion3917 a écrit : Attention quand même. Il ne faudrait pas que pour se débarrasser d un candidat gênant les médias lui trouvent des casseroles fictives et là dessus je rejoins Anne 32. Ne basculons pas dans l autre sens.
"C'est une charge terrible contre François Fillon et son refus de se retirer face à la menace d'une mise en examen. Elle a été prononcée par... François Fillon lui-même, le 24 novembre 2016, lors du débat d'entre-deux tours de la primaire de la droite. Le candidat est interrogé sur la république exemplaire qu'il défend.
"Pour moi, c'est une question fondamentale, on ne peut pas diriger la France si on n'est pas irréprochable", avait-il lancé.
"Cela veut dire que les ministres, les présidents de la République a fortiori, ne doivent pas être mis en examen et doivent avoir une attitude irréprochable, avait-il détaillé.
Je sais que ce n'est pas juste, je sais qu'il y aura toujours des gens pour m'expliquer qu'il y a la présomption d'innocence, mais l'expérience qui a été la mienne me montre qu'on ne peut pas sereinement diriger un ministère quand on a sur le dos une suspicion qui a entraîné une procédure judiciaire".
Les citoyens ont le droit à la présomption d'innocence, les hommes politiques ont comme responsabilité de montrer le chemin et de prendre des décisions difficiles.
Quand j'ai fait mon tour de France pendant trois ans, j'ai entendu un très grand nombre de Français me dire : 'Nous, quand on passe devant le radar, on paye, vous, on a l'impression là-haut que vous ne payez jamais, ça, il faut que ça change'".
.
Avec une prise de position pareil, il aurait dû se désister dès le début de l'affaire.....car il y avait bien une "suspicion grave".
J'ai écrit en son temps, et vous pourrez le vérifier, que Fillon, ne respectant pas sa parole, je ne voterai pas pour lui
Vous retardez mon cher
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque
A la bonne heure, vous allez pouvoir faire de même pour juppéJ'ai écrit en son temps, et vous pourrez le vérifier, que Fillon, ne respectant pas sa parole, je ne voterai pas pour lui
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN
Supposition gratuite mon grand.....gobsec a écrit :A la bonne heure, vous allez pouvoir faire de même pour juppéJ'ai écrit en son temps, et vous pourrez le vérifier, que Fillon, ne respectant pas sa parole, je ne voterai pas pour lui
- AAAgora
- Posteur Titanesque
..............Anne32 a écrit :Mais c'est incroyable, vous ne lisez que vos propres messages!!!!!AAAgora a écrit :
...........................
.
J'ai écrit en son temps, et vous pourrez le vérifier, que Fillon, ne respectant pas sa parole, je ne voterai pas pour lui
Vous retardez mon cher
Il fut un temps, mais pas assez longtemps, que vous et Victor souteniez qu'il fallait laisser le temps à la justice pour se prononcer.
Et pourtant Fillon, entre les deux tours, avait bien précisé qu'une suspicion (et pas une mise en examen) était suffisante "quand on a sur le dos une suspicion qui a entraîné une procédure judiciaire".
J'ai mis en ligne ce qu'il a dit pour mettre fin à la pantalonnade fillonnesque.
.
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit :Mais c'est incroyable, vous ne lisez que vos propres messages!!!!!AAAgora a écrit :
...........................
.
Vous retardez mon cher
Anne mais pourquoi continuer à le défendre?…Magistrat, vous vous doutez bien que si il est convoqué c'est pour une mise en examen..Même ses amis ont compris ..seul les fanas sans cervelles continuent a le soutenir …Si par miracle il est élu ils auront une place de choix..
Juppé à payé sa dette …Donc pour moi çà passe ..de plus il n'est pas venu ternir la candidature des autres avec des propos
du genre: je lave plus blanc que vous..comme fictif…(je trouve que le nom fictif lui va bien.)
Même le maire de mon village a mis sa photo dans Var matin ,avec ceux qui lui retirent leur soutient..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN
Vous comprenez de travers, ou faites semblantAAAgora a écrit :..............Anne32 a écrit :
Mais c'est incroyable, vous ne lisez que vos propres messages!!!!!
Vous retardez mon cher
Il fut un temps, mais pas assez longtemps, que vous et Victor souteniez qu'il fallait laisser le temps à la justice pour se prononcer.
Et pourtant Fillon, entre les deux tours, avait bien précisé qu'une suspicion (et pas une mise en examen) était suffisante "quand on a sur le dos une suspicion qui a entraîné une procédure judiciaire".
J'ai mis en ligne ce qu'il a dit pour mettre fin à la pantalonnade fillonnesque.
J'ai fait confiance à Fillon, jusqu'au jour où il a trahi sa parole, et décidé qu'il poursuivrait coûte que coûte sa campagne
J'ai donc décidé qu'il N'AURAIT PAS MA VOIX
En quelle langue faut il que je m'exprime pour être enfin comprise ??????????
Voilà des jours et des jours que je le répète , et bizarrement on me ressert le même couvert.....
J'espère que cette dernière mise au point est la bonne......
Quelle que soit la décision des Juges, même si rien n'est retenu contre Fillon, je ne pourrai faire confiance à un homme qui ne respecte pas sa parole......
Ca vous va ou je développe???????
- Anne32
- Posteur DIVIN
1) où as tu vu que je continuais à le défendre, je viens encore de tenter de l'expliquer plus haut......mic43121 a écrit :Anne32 a écrit :
Mais c'est incroyable, vous ne lisez que vos propres messages!!!!!
Vous retardez mon cher
Anne mais pourquoi continuer à le défendre?…Magistrat, vous vous doutez bien que si il est convoqué c'est pour une mise en examen..Même ses amis ont compris ..seul les fanas sans cervelles continuent a le soutenir …Si par miracle il est élu ils auront une place de choix..
Juppé à payé sa dette …Donc pour moi çà passe ..de plus il n'est pas venu ternir la candidature des autres avec des propos
du genre: je lave plus blanc que vous..comme fictif…(je trouve que le nom fictif lui va bien.)
Même le maire de mon village a mis sa photo dans Var matin ,avec ceux qui lui retirent leur soutient..
2) Je ne préjuge pas de la décision des Juges, je ne suis pas tapie derrière leur robe
3) Tu n'es pas comme certains de tes copains qui continuent à traiter Juppé de menteur, un bon point pour toi
-
- Posteur TOP VIP
Anne , ma soeur , Anne , ne vois-tu rien venir ?
Je vois l'herbe qui verdoie
La piste qui poudroie
Et Fillon qui merdoie !
Je vois l'herbe qui verdoie
La piste qui poudroie
Et Fillon qui merdoie !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Mickey
- Posteur DIVIN
Une perquise à eu lieu au château de la Sarthe, Fillon traité comme n'importe quel voyou de banlieue.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
....................Anne32 a écrit :Vous comprenez de travers, ou faites semblantAAAgora a écrit :
..............
J'ai fait confiance à Fillon, jusqu'au jour où il a trahi sa parole, et décidé qu'il poursuivrait coûte que coûte sa campagne
J'ai donc décidé qu'il N'AURAIT PAS MA VOIX
En quelle langue faut il que je m'exprime pour être enfin comprise ??????????
Voilà des jours et des jours que je le répète , et bizarrement on me ressert le même couvert.....
J'espère que cette dernière mise au point est la bonne......
Quelle que soit la décision des Juges, même si rien n'est retenu contre Fillon, je ne pourrai faire confiance à un homme qui ne respecte pas sa parole......
Ca vous va ou je développe???????
Oui, vous pouvez developper, mais avant votre développement je voudrais faire quelques précisions.
1) J'imagine que vous avez vu en directe le débat entre Fillon et Juppé - moi je ne l'ai pas vu, et c'est donc la raison pour laquelle j'ai mis en ligne le compte rendu, qui me semble frappant.
2) Dans son intervention Fillon évoque la suspicion (et pas la mise en examen) comme raison suffisante pour qu'un politique renonce à se présenter............
3) Donc vous, qui l'avez vu en directe, vous auriez du en tirer les conséquences au moment où la suspicion s'est présentée.
Vous ne l'avez pas fait (j'ai parcouru toutes vos interventions de ce fil) vous contentant de lui accorder le privilège du doute (je me retire si je suis mis en examen )........sans prendre en compte que lui, pour gagner la primaire, avait parlé de suspicion.
.
Voilà, j'attend votre développement.
.
.