Fillon family gate
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Re: Fillon family gate
Fillon au 20h de France 2 "j'ai 1500 parrainages, personne ne peut m'empêcher de me présenter"..."cela ne veut pas dire que je ne suis pas ouvert à la discussion" . En gros Fillon rapelle que légalement le parti des Republicains ne peut pas l'empêcher de se présenter, au mieux ils peuvent soutenir un candidat alternatif. En gros Fillon dit que si les républicains veulent qu'il se désiste il va falloir négocier sur le fond de son programme sinon il se maintiendra contre Juppé.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Je pense qu'il n'est pas aussi con qu'il n'y paraît, il a bien compris que pour lui c'était foutu, mais il conserve la légitimité de son élection à la primaire et il cherche à la négocier au mieux pour faire pression sur son parti.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Si j'étais mis en examen je ne me présenterai pas..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- AAAgora
- Posteur Titanesque
................mic43121 a écrit : Si j'étais mis en examen je ne me présenterai pas..
Vous avez vos 500 signature ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur d'Argent
Le tweet de Pécresse posté il y a une heure vaut de l'or :
"Nous défendrons coûte que coûte le projet @FrancoisFillon car c'est lui qu'il faut à la France"
Source
Il y a quelques heures, elle réfléchissait à une porte de sortie pour Fillon, aux côtés d'Estrosi.
Une minable opportuniste sans conviction.
"Nous défendrons coûte que coûte le projet @FrancoisFillon car c'est lui qu'il faut à la France"
Source
Il y a quelques heures, elle réfléchissait à une porte de sortie pour Fillon, aux côtés d'Estrosi.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Quelles drôles de coincidences........
-La manif de Fillon qui est une réussite, et pour la première fois dans son discours, il n'affirme pas avec force qu'il restera candidat quoiqu'il arrive
-La réunion des patrons du LR qui avance sa date pour demain
-La déclaration demain matin de Juppé
Tout ça me paraît concerté, mais peut être me trompé-je......
-La manif de Fillon qui est une réussite, et pour la première fois dans son discours, il n'affirme pas avec force qu'il restera candidat quoiqu'il arrive
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Ca tourne au vaudeville, quel spectacle ridicule, la France mérite mieux que cette triste bande de pitres et d'escrocs sans morale... J'en ai honte pour eux tellement c'est affligeant.Scribe a écrit : Le tweet de Pécresse posté il y a une heure vaut de l'or :
Source
-
- Dieu D'Interaldys
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi a droite , sont meme capables de se retrouver avec 2 candidats !
Encore un ptit effort les gars , il en manque plus qu'un pour avoir vos 3 candidats... ..comme a gauche !
Encore un ptit effort les gars , il en manque plus qu'un pour avoir vos 3 candidats... ..comme a gauche !
- AAAgora
- Posteur Titanesque
........mais cette fois - ci de l'intérieurAnne32 a écrit : Quelles drôles de coincidences........
-La manif de Fillon qui est une réussite, et pour la première fois dans son discours, il n'affirme pas avec force qu'il restera candidat quoiqu'il arrive...........mais il l'a dit sur France 2 le soir
-La réunion des patrons du LR qui avance sa date pour demain...........avec Sarkozy dans le bureau à côté au cas ou....
-La déclaration demain matin de Juppé........qui renonce à la candidature
J'aime terminer mes posts avec une vidéo souvenir :
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 80529.html
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit : Quelles drôles de coincidences........
A coté de la plaque …..il ne renoncera pas ..ce matin sur RMC Pierre Lelouche Nous dit on va dans le mur …
Quelques milliers de personnes APPELEES pour venir à la manif avec les cathos et les anti avortements et mariage pour tous..
bref pour être élu il faut 12millions d'électeurs……un mis en examen à la tête de l'état.Impensable pour lui..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Quelles drôles de coincidences........
A coté de la plaque …..il ne renoncera pas ..ce matin sur RMC Pierre Lelouche Nous dit on va dans le mur …
Quelques milliers de personnes APPELEES pour venir à la manif avec les cathos et les anti avortements et mariage pour tous..
bref pour être élu il faut 12millions d'électeurs……un mis en examen à la tête de l'état.Impensable pour lui..
Je ne suis pas dans sa tête
Je constate simplement que malgré le mauvais temps, les conseils des uns et des autres, la manif , au grand dam des opposants, a été une réussite;Il suffit de regarder les photos.
Aussi, je ne sais pas ce qu'aujourd'hui ou demain ou après demain nous réserve.
Soyons prudents, Juppé va s'exprimer ce matin,une drôle d'heure pour annoncer quelque chose de capital
Sans doute va t'il faire rentrer ses sympathisants dans le rang.
Nous verrons bien
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Giganovesque
Il n'est pas mis en examen, ceci va peut-être intervenir le 15 sauf si les juges préfèrent retenir le non-lieu ou le statut de témoin assisté, et c'est bien le problème soulevé, à cette date, il devient impossible de changer de candidat.mic43121 a écrit : Si j'étais mis en examen je ne me présenterai pas..
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- zylto
- Posteur Titanesque
Une réussite ??Anne32 a écrit : Quelles drôles de coincidences........
faut pas abuser quand même car réunir 40 000 personnes dans une une ville de plus de 2,2 millions d'habitants, je ne crois pas que l'on peut parler de réusiite,disons que c'est bien mais sans plus,
A titre d'exemple et en payant Bigard a déplacé au stade de France 50 000 personnes pour son spectacle et pourtant pour raconter des conneries fillon n'est pas trop mal non plus
Vous êtes assez évasive sur votre dernière phrase et je pense que vous allez attendre la déclaration de Juppé avant d'être plus précise car en fait vous n'en savez pas plus qu'eux, qui ne savent plus ou ils habitent
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur TOP VIP
Retailleau , premier couteau chez Fillon , parle de 250 à 300 000 personnes . La police donne environ 30 000 personnes , pour une fois je vais faire confiance aux flics !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- zylto
- Posteur Titanesque
looping a écrit : Retailleau , premier couteau chez Fillon , parle de 250 à 300 000 personnes . La police donne environ 30 000 personnes , pour une fois je vais faire confiance aux flics !
Oui, j'ai entendu cela, lui il est parti dans le délire le plus complet, il a du tirer quelques tafs ça a du lui rappeler Woodstock
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine