Exact. Gardons la tête froide.patoche a écrit : Bonjour, Je constate qu'il n'y a pas que les politiques qui ont des mots qui volent bas. Dans ce forum va vole bas aussi.
Cette campagne n'aura épargné personne
Ce qui est certain c'est que personne ne peut nier qu'il n'est pas normal d'admettre que nos "représentants" en toute légalité pour la plus part , utilisent des passes droits qu'ils ont eux mêmes votés en catimini pour vivre aisément sur le dos des contribuable.
A quant une réelle transparence de la vie politique?
ne nous mettons pas au niveau de ces princes de la république, restons la tête froide et soyons résonné.
Pour l'instant qu'avons-nous ?
Un candidat de la droite traîné dans la boue par un journal humoristique dont les articles ont été relayés par tous les journaleux gauchos comme ce JM apathie. Le candidat de la droite n'est toujours pas mis en examen. Il a été convoqué par la justice le 15 mars. Soit deux jours avant la date limite de dépôt des candidatures et des parrainages. => cela laisse deux jours à la droite pour éventuellement lui trouver un successeur et rassembler les parrainages. La manœuvre politique d'une justice de gauche est évidente.
Un candidat de gauche, hamon, déjà mis en examen pour injure publique mais qui passe bizarrement entre les gouttes. Vous avez dit bizarre ? Qui a dit bizarre que je le dénonce auprès des médias bien décidés à choisir le futur président à la place des français.
Une candidate de l'extrême-droite, MLP, qui elle a carrément décidé de ne pas se présenter à la convocation de la Justice !
Bref. Les 3 principaux candidats à cette élection. F. Fillon, hamon et MLP ont "des affaires" voire carrément une mise en examen en ce qui concerne hamon. Elle est belle notre démocratie.
Plutôt que de vouloir faire une 6ième république, le problème ne viendrait-il pas de la justice dans notre pays ? qui veut choisir et imposer ses choix à la place des français ?