Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon family gate

Message par gobsec »

La différence c'est qu'en général les braqueurs de banque finissent presque toujours par se faire serrer
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gobsec a écrit : La différence c'est qu'en général les braqueurs de banque finissent presque toujours par se faire serrer
Excellente réflexion, en politique c'est différent , on assiste même à des dons d'état de 404 millions que l'on restitue après un procès truqué et suffisamment manipulé pour que 8 ans après on remette cela , le procès Tapie...Personne n'arrivera à me faire croire qu'il n'a pas fait un chèque au hongrois...Trop de corruption et sur le point aujourd'hui ils dénonçaient la collusion....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
......................
Croire il y croit, seulement son programme fait peur et il n'aura jamais l'adhésion électorale de la majorité des français.
Vous en êtes un exemple et, de votre point de vue, vous avez toutes les raison de rester en dehors de son schéma de pensée.
S'il n'a pas la majorité, c'est que les Fançais ne sont pas idiots,et que le programme de Mélenchon est une pure utopie

Mais si ça vous fait du bien de rêver, pourquoi pas, il aura au moins servi à quelque chose :mdr3: :mdr3:
..........................
Je n'ai jamais pensé que les français sont des idiots, par contre il y a eu depuis longtemps un processus de formatage progressif qui rend les individus amorphes, individualistes et condescendants, comme s'ils étaient enfermées dans une forme d'esclavage heureux.
Je suppose que vous connaissez l'histoire de la grenouille plongée dans le confort de l'eau tiède........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :

S'il n'a pas la majorité, c'est que les Fançais ne sont pas idiots,et que le programme de Mélenchon est une pure utopie

Mais si ça vous fait du bien de rêver, pourquoi pas, il aura au moins servi à quelque chose :mdr3: :mdr3:
Je n'ai jamais pensé que les français sont des idiots, par contre il y a eu depuis longtemps un processus de formatage progressif qui rend les individus amorphes, individualistes et condescendants, comme s'ils étaient enfermées dans une forme d'esclavage heureux.
Je suppose que vous connaissez l'histoire de la grenouille plongée dans le confort de l'eau tiède........
Je connais aussi l'histoire de la grenouille bien brave qui accepte d'amener un scorpion sur l'autre berge

Au beau milieu de gué, il la pique, ne pouvant s'en empêcher, et ils coulent tous les deux

Voilà pourquoi je ne fais pas confiance au programme de Mélenchon

Il coulerait le pays, sans même s'en rendre compte....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
Je connais aussi l'histoire de la grenouille bien brave qui accepte d'amener un scorpion sur l'autre berge

Au beau milieu de gué, il la pique, ne pouvant s'en empêcher, et ils coulent tous les deux

Tu penses que Méluche te ferait traverser sur son dos…
Ha la coquine…
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Ha la coquine…
On peut toujours rêver, non?????? :] :] :] :] :]
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Ha la coquine…
On peut toujours rêver, non?????? :] :] :] :] :]

Tout à fait Anne …. :amour88
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :

................
Et pourquoi ne pas discuter autour du formatage des individus dans le monde moderne ?
Vous n'avez rien à dire là dessus ? sommes nous dans le presque meilleur du monde ?
Allora a une devise en bas de page, je vous conseille de l'ouvrir.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

En tout cas Mélenchon et Hamon se neutralisent et ne pourront être au 2 ème tour, à moins d'un miracle .... :lol: :lol:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

véra a écrit : En tout cas Mélenchon et Hamon se neutralisent et ne pourront être au 2 ème tour, à moins d'un miracle .... :lol: :lol:

Il faut te faire une raison..la gauche est à désespérer.. :(
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

13 et 12 % Hamon/ Mélenchon..ils pourraient être bien placés….
Si seulement ile pensaient aux électeurs au lieu de penser a leurs personnes..
Macron aurait moins de succès…Mais ….non …
On en tirera les conséquences …en votant..
:XD:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mic43121 a écrit : 13 et 12 % Hamon/ Mélenchon..ils pourraient être bien placés….
Si seulement ile pensaient aux électeurs au lieu de penser a leurs personnes..
Macron aurait moins de succès…Mais ….non …
On en tirera les conséquences …en votant..
:XD:
......................
Si tout va bien pour Hamon, la moitié de l'appareil du P.S. ira chez Macron, le manoeuvres ont déjà commencé.
le dernier à se prononcer ça sera le chef - Hollande.
Heureusement la répartition des électeurs du P.S. ne sera pas dans le 50-50, mais quand même.......le 13% des intentions de vote que vous avez mis plus haut risque de se rétrécir.
Il passera donc derrière Mélenchon qui compte justement sur l'explosion du P.S. pour avoir avec lui un Hamon redimensionné.
L'éventuelle union placera donc Hamon en position de "droite" dans la nouvelle alliance, ce qui fera de Mélenchon le seul candidat à la présidentielle au nom de la vraie gauche.
Sauf si Hamon persistera à faire cavalier seul et dans ce cas l'ordre dispersé aura gagné.
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bref , ce sont tout de meme de tres proches cousins de ceux d'en face , et aussi de ceux du bout a gauche
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mic43121 a écrit :
véra a écrit : En tout cas Mélenchon et Hamon se neutralisent et ne pourront être au 2 ème tour, à moins d'un miracle .... :lol: :lol:

Il faut te faire une raison..la gauche est à désespérer.. :(

je suis SPP ( sans parti pris) et j'ai entendu à la radio ce matin que l'abstention sera plus importante en 2017, je serais peut-être du lot ..... ::d ::d
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'ai jamais voté et ça ne changera pas donc je ris de cette mascarade cyclique......

....Mais cette élection est plus "fun" que toutes les autres..... ..........Il y a des voyous potentiels(médiatiquement parlant parce que beaucoup encore avaient les mains sales et s'étaient présentés mais on "ne savait pas") en capacité de diriger le Pays.......... :content79 ..........Plus besoin de LSD c'est de l'hallu' en live..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »