Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par zylto »

Lion blanc a écrit : Vous avez raison, madame Anne, ne traitons pas Fillon d'escroc, mais souhaitons-lui une bonne déculotté pour le premier tour des présidentielles.. :XD:
Parce que tu crois que c'est la branlée qu'il va se prendre qui le gène, mais il s'en moque bien et il retombera sur ses pattes en accusant les traites de son parti du résultat, ce type est un fourbe, ce qui lui fait peur c'est de passer à la caisse pour rembourser l'argent
Une fois les élections passées, il retournera tranquillement s'asseoir à l'assemblée comme ci de rien n'était et la vie continuera et il recommencera en toute impunité ses petites affaires immorales
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

zylto a écrit :
Allora a écrit : ça y'est cette peste aux dents longues a sa casserole : Anne Hidalgo
http://www.liberation.fr/societe/2017/0 ... on_1554759

quant à Hamon et sa casserole personne n'en parle bien sûr :content12

06 - 03- 17 Boum ! : Benoît Hamon vient d’être mis en examen (évidemment, silence média)

http://www.20minutes.fr/elections/presi ... mediatique
Là, c'est petit quand même
Si on part la dessus, on doit afficher tous ceux qui ont eu des amendes pour infractions au code de la route par exemple, on en sort plus
Sauf que les infractions au code de la route mettent la vie des gens en danger, et souvent ceux qui n'ont rien demandé à personne mais se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.Je le vois souvent en lisant les faits divers.Tu as des familles décimées à cause de ces gens là et c'est affaire courante.
Là ce n'est pas du tout le cas.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
gobsec a écrit : Moi ce qui me fait hésiter c'est qu'elle veut remettre la peine de mort sur le tapis et laisser à la vindicte populaire le choix de la remettre ou pas, ce qui est une hérésie.
Non, Marine dans son programme ne prévoit pas de retour à la peine de mort, ou à la rigueur de faire un référendum pour traiter la question..
C'est une façon de botter en touche, car au cas où elle serait élu, elle n'aurait pas à "trancher" toute seule.. :XD:
+ 1

Le fn est pour la peine de mort !
Mais depuis que Mme lepen préside les frontistes, elle se la joue faux-cul contrairement à son père.
Mais d'un point de vue idéologique, le fn est un parti d'extrême droite et il est favorable à la peine de mort.

Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

La, ce n'est pas la même chose, vous citez un escroc

Le traiter d'escroc, ce n'est pas la vindicte populaire ??????????????? Ah bon .....
Elle a rendu son verdict avant celui de la Justice

Et j'ajoute avant qu'on me taxe de pom pom girl de Fillon, que je cherche à être objective, ce qui devrait être le credo des adultes responsables et mesurés
Ce qui n'est pas le cas ici
C'est un déversement d'insultes hytériques, sans retenue ni reflexion voir les 100 et quelques pages de tombereaux nauséabonds ci dessus

On peut condamner quelqu'un, c'est normal , le juger posément, sans haine, dans la dignité et dans le calme, c'est beaucoup plus porteur que la plus énorme des injures

Anne tu le défends mais tu as tord ..quel que soit son programme (génial à tous avis ,complètement tordu au mien) ce type
est méprisable……est il franc avec nous ? ….est il correct avec SES partenaires ?…Non il n'a rien d'un honnête homme…
Impécable dans son costar, et ses chaussettes haut de gamme ..parfait chatelain de province…mais c'est un ESCROC…
Par contre c'est vrai que pom pom girl c'est joli… :amour88
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Le traiter d'escroc, ce n'est pas la vindicte populaire ??????????????? Ah bon .....
Elle a rendu son verdict avant celui de la Justice

Et j'ajoute avant qu'on me taxe de pom pom girl de Fillon, que je cherche à être objective, ce qui devrait être le credo des adultes responsables et mesurés
Ce qui n'est pas le cas ici
C'est un déversement d'insultes hytériques, sans retenue ni reflexion voir les 100 et quelques pages de tombereaux nauséabonds ci dessus

On peut condamner quelqu'un, c'est normal , le juger posément, sans haine, dans la dignité et dans le calme, c'est beaucoup plus porteur que la plus énorme des injures

Anne tu le défends mais tu as tord ..quel que soit son programme (génial à tous avis ,complètement tordu au mien) ce type
est méprisable……est il franc avec nous ? ….est il correct avec SES partenaires ?…Non il n'a rien d'un honnête homme…
Impécable dans son costar, et ses chaussettes haut de gamme ..parfait chatelain de province…mais c'est un ESCROC…

Tu confonds défense et objectivité

Je conçois que le programme de Fillon irrite, parce qu'il est le seul qui demande des efforts necessaires pour redresser la situation

Alors que les autres candidats te promettent monts et merveilles

Je défends les idées et pas le bonhomme

Et je deteste par dessus tout ceux qui se prennent pour des justiciers, alors que la vraie Justice n'est pas encore passée

Ancrés dans leur mauvaise foi, ils auront bonne mine, si Fillon n'est pas poursuivi

Car avec le trio de Juges dont je connais les antecédents, je peux affirmer qu'ils soulèveront le moindre caillou pour trouver une quelconque preuve......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je conçois que le programme de Fillon irrite, parce qu'il est le seul qui demande des efforts necessaires pour redresser la situation
Pour prêcher cela il faut être en dessous de tout soupçon ET montrer le bon exemple, comme c'est pas marqué con sur mon front je vote pas pour ces gens là.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Et encore une fois, il ne demande pas des efforts à tout le monde, les Anne et autre Victor seront épargnés et c'est bien pour cela qu'ils soutiennent l'escroc.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

On sait d'autre part les résultats de ses années de pouvoir 2007-2012, où je rappelle qu' il nous expliquait d'une main que le pays était en banqueroute et casquait sa famille de l'autre.Ca fait pas bon ménage toussa.
Modifié en dernier par gobsec le 11 mars 2017 10:25, modifié 1 fois.
Politiquement incorrect
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Kelenner a écrit : Et encore une fois, il ne demande pas des efforts à tout le monde, les Anne et autre Victor seront épargnés et c'est bien pour cela qu'ils soutiennent l'escroc.
...................
Non, Anna et Victor n'en tirent pas de bénéfices, leur adhésion est idéologique.
Par contre j'aimerais qu'ils disent en quoi la partie haute de la pyramide sociale sera appelée à faire des efforts pour contribuer au redressement du pays.
La répartition des efforts pour les uns et la répartition des richesses pour les autres.....rien de nouveau sous le soleil
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu confonds défense et objectivité

Alors que les autres candidats te promettent monts et merveilles

Je défends les idées et pas le bonhomme

Et je deteste par dessus tout ceux qui se prennent pour des justiciers, alors que la vraie Justice n'est pas encore passée

Ancrés dans leur mauvaise foi, ils auront bonne mine, si Fillon n'est pas poursuivi

Car avec le trio de Juges dont je connais les antecédents, je peux affirmer qu'ils soulèveront le moindre caillou pour trouver une quelconque preuve......

Et ils auront bien raison..
Les politiques sont des gens qui vivent et profitent des largesses de l'état..Si en plus ils trichent tu veux les garder?
Mais contrairement à toi je ne fais pas de différence entre droite et gauche..Tu triches tu rembourses et tu dégages.;
Tu as beau dire qu'il n'est pas jugé …mais cette fois ce sont les Français qui ont compris ce qu'il faisait ..
Ils ne sont pas sourds, ils ont entendu sa femme …ils ont compris …
une amie m'a appelé hier ….pourtant c'était une fan de sarko…on s'attrapait souvent sur ce sujet ..et voila qu'elle va voter
Macron…. Je me suis foutu d'elle ..mais elle le prend bien…. pour elle Fillon c'est un FÉLON ..(. ::d c'est son terme)…
je te raconte ça pour te dire que même des personnes qui votent à droite sont dégoutées!
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 11 mars 2017 11:11, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je confirme, des gens ancrés à droite plain pot dans mon entourage ne veulent pas entendre parler fillon, et ce depuis qu'il veut passer la retraite à 65 et restreindre les remboursements SS.
Politiquement incorrect
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gobsec a écrit :
Pour prêcher cela il faut être en dessous de tout soupçon ET montrer le bon exemple, comme c'est pas marqué con sur mon front je vote pas pour ces gens là.
Mais c'est votre droit
Si vous préférez voter pour des illusions, faites le
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le fait aussi qu'il ait gouverné de 2007-2012 , explosé les déficits publics , fait explosé les prix du logement (bulle dont on a du mal maintenant à se débarasser) et casqué les branleurs rentiers, c'est pas une illusion :?:
Politiquement incorrect
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Et encore une fois, il ne demande pas des efforts à tout le monde, les Anne et autre Victor seront épargnés et c'est bien pour cela qu'ils soutiennent l'escroc.
Escroc est diffamatoire et ceux qui emploient ce terme pourraient être poursuivis au pénal

Se cacher derrière un pseudo pour éructer sa haine envers une société qui ne lui convient pas, est bien navrant, mais bon......

Et les Anne et Victor n'ont pas de leçons de civisme à recevoir

Quand on voit les origines du NPA , et ceux qui s'en inspirent, vaudrait mieux adopter un profil bas.......

De plus n'évoquez pas la hauteur de mes revenus, vous n'en savez rien

Et je n'ai pas à me justifier, surtout à vous.

Un peu de retenue......si vous pouvez....mais j'en doute
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
Escroc est diffamatoire et ceux qui emploient ce terme pourraient être poursuivis au pénal

Se cacher derrière un pseudo pour éructer sa haine envers une société qui ne lui convient pas, est bien navrant, mais bon......

Et les Anne et Victor n'ont pas de leçons de civisme à recevoir

Quand on voit les origines du NPA , et ceux qui s'en inspirent, vaudrait mieux adopter un profil bas.......

De plus n'évoquez pas la hauteur de mes revenus, vous n'en savez rien

Et je n'ai pas à me justifier, surtout à vous.
...............
Je constate que vous avez une préférence pour vous engager dans des thèmes de basse polémique au lieu de discuter du contenus des programmes des candidats.
Je vous ai fait une remarque (par Keller interposé) sur la repartirions des efforts dans le programme de Fillon.
Je ne vous ai pas vu venir.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »