UBUROI a écrit : En un mot, un TICKET
MACRON - PARISOT
Perso, depuis qu'elle a quitté la Présidence du MEDEF, elle s'est libérée; très bonnes analyses en général, appartenant à une famille d'industrielle du grand est, mon coin. Diplômée, patronne de la PME l'IFOP... pas un assistant parlementaire, ancien syndicaliste étudiant, et apparatchik du PS, ou du FN pour la fi-fille du pé-père fondateur de la dynastie
Elle a préféré faire du fric avec le Medef , plutôt que bien Géré Optimum qu'elle a vendu à un fond de pension et créé de facto 180 chômeurs....Mais la dame ne s'arrête pas là elle dirige: Depuis 2006, Laurence Parisot est membre du conseil d'administration de BNP Paribas41 et de celui de la COFACE42.
Depuis 2014, elle est membre du conseil d'administration d'EDF.
Elle appartient également au conseil de surveillance de Michelin43.
Elle est également membre du conseil économique, social et environnemental.
De fait je connais bien la gestion de la COFACE, ayant passé 21 ans à travailler à l'étranger, à ma connaissance , il n'existe rien de plus pourri et au niveau escrocs c'est le must....
Doit on parler de Paris bas , une des banques les plus corrompues du système bancaire...
Attendons juste un peu pour EDF , l'EPR étant une réussite ,cela va se concrétiser en GB par des dettes pas piquées des hannetons....
Je crois qu'elle a succédé au Medef à Antoine Seillières, juste une escroc qui n'a détourné lui et ses complices que 315 millions d'euros, poursuivi aussi dans l'UIMM pour détournements Cela c'est le Medef ,et il est compréhensible qu'ils soient pour Macron
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”