les enfoirés sans goldman toujours là...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139642
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Fonck1 »

ben oui,malgré la vindicte populos a deux balles,sont toujours là et avancent, et la monnaie toujours des repas en plus....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: les enfoiirés sans goldmann toujours là...

Message par Crapulax »

Ce week-end c'est d'ailleurs la Campagne de collecte alimentaire des Restos du Coeur.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale

Re: les enfoiirés sans goldmann toujours là...

Message par Stounk »

Chapeau aux gens qui s'investissent là-dedans, mais alors le spectacle, c'est vraiment progressivement devenu du grand n'importe quoi. C'est la fête à neuneu. :divers125
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: les enfoirés sans goldmann toujours là...

Message par looping »

Moi je trouve ça triste que trente ans après sa création ce truc existe encore qu'il est fréquenté par plus en plus de monde ça veut dire qu'il ya de plus en plus de pauvres , apparemment certains trouvent ça bien!
Et je ne parle même pas de ce spectacle de merde où des nantis viennent faire leur pub en demandant aux autres de donner pendant qu'eux planquent leurs picaillons à l'étranger , c'est juste à gerber !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139642
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les enfoirés sans goldmann toujours là...

Message par Fonck1 »

looping a écrit :
Et je ne parle même pas de ce spectacle de merde où des nantis viennent faire leur pub en demandant aux autres de donner pendant qu'eux planquent leurs picaillons à l'étranger , c'est juste à gerber !
ça c'est ce que pense le péquin qui ne fait jamais rien pour les autres !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par looping »

Et tu me connais pour affirmer une chose pareille ? Tu crois tout savoir ,mais en fin de compte tu es creux comme un bambou !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: les enfoirés sans goldmann toujours là...

Message par looping »

Fonck1 a écrit :
looping a écrit :
Et je ne parle même pas de ce spectacle de merde où des nantis viennent faire leur pub en demandant aux autres de donner pendant qu'eux planquent leurs picaillons à l'étranger , c'est juste à gerber !
ça c'est ce que pense le péquin qui ne fait jamais rien pour les autres !

En général c'est la misère qui prospère sur le fumier . Là ce sont des fumiers qui prospèrent sur la misère !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11626
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Mickey »

Et encore on sait pas tout ,Noah avait dénoncé ses petits camarades qui crèchent dans des hôtels de luxe aux frais des restos . :langue11
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par looping »

Mickey a écrit : Et encore on sait pas tout ,Noah avait dénoncé ses petits camarades qui crèchent dans des hôtels de luxe aux frais des restos . :langue11

Tu vois , plutôt que de payer pour aller voir ce " spectacle " odieux . Je vais acheter à manger que je donne directement , au moins je sais qu'ils ne s'en mettront pas une partie dans la poche .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
Mickey a écrit : Et encore on sait pas tout ,Noah avait dénoncé ses petits camarades qui crèchent dans des hôtels de luxe aux frais des restos . :langue11

Tu vois , plutôt que de payer pour aller voir ce " spectacle " odieux . Je vais acheter à manger que je donne directement , au moins je sais qu'ils ne s'en mettront pas une partie dans la poche .
pour moi ce s'ra une pizz 4 fromages... :miam:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit :


Tu vois , plutôt que de payer pour aller voir ce " spectacle " odieux . Je vais acheter à manger que je donne directement , au moins je sais qu'ils ne s'en mettront pas une partie dans la poche .
pour moi ce s'ra une pizz 4 fromages... :miam:
tais toi vilain , pour toi une boîte de ronron !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17543
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Kelenner »

Je dois dire que si beaucoup de respect pour les bénévoles qui se démènent pour aider les autres; j'ai beaucoup plus de mal avec ces pseudos-"artistes" exilés fiscaux qui viennent faire leur promo sur le dos des indigents... Je trouve cela à la limite de l'abjection, pour tout dire.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par Crapulax »

Ce n'est pas ma tasse de thé les têtes d'affiches,étant depuis toujours un Disciple de l'Indépendant mais je trouve logique que ce soit des Artistes connu qui fassent cette démarche.....Pour faire de l'argent et c'est bien le but.......Pour attirer le monde et encaisser pour les Restos il faut des personnes connues.......Est-ce que ces dernières font de la promo en même temps?Non pas d'après ce que j'ai vu,ils ne parlent pas de projets personnels pendant le spectacle.....

....Et les personnes connues "taxent" aussi d'autres personnes du même "Milieu",là ou il y a plus d'argent que chez les lambdas c'est logique.....
..................Il existe en France des soirées de Bienfaisance......Mais la thématique est ciblée.........

....A un autre niveau il faut remercier les personnes qui achètent ce qu'elles peuvent pour déposer dans les caddies et ceux qui donnent ce qu'ils peuvent sous forme de Dons........

......La Misère ne se trie pas......Justement elle est trop partagée dans ce Pays...........

.....Pour clore Marine Le Pen fait des discours en ce moment..............Elle qui prétendait défendre les pauvres et les SDF depuis toujours...... :XD: ...........Et qui hurlait que c'était honteux de voir une telle situation en France et qu'avec ses petits bras musclés elle volerait au secours de ces oubliés de la République.......Ne propose absolument rien pour eux.....Rien dans son programme pour "ces pauvres malheureux"......Pas une loi comme solution..........Même pire....Plus un mot..........
.......Se servir de la Misère électoralement comme prétexte est ce qu'il y a de plus ignoble......... :XD:
....Madame Blabla..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: les enfoirés sans goldmann toujours là...

Message par Anaïs »

looping a écrit : Moi je trouve ça triste que trente ans après sa création ce truc existe encore qu'il est fréquenté par plus en plus de monde ça veut dire qu'il ya de plus en plus de pauvres , apparemment certains trouvent ça bien!
Et je ne parle même pas de ce spectacle de merde où des nantis viennent faire leur pub en demandant aux autres de donner pendant qu'eux planquent leurs picaillons à l'étranger , c'est juste à gerber !
Ca existe toujours parce qu'on vote pour être REPRESENTE !
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124641
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: les enfoirés sans goldman toujours là...

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Ce n'est pas ma tasse de thé les têtes d'affiches,étant depuis toujours un Disciple de l'Indépendant mais je trouve logique que ce soit des Artistes connu qui fassent cette démarche.....Pour faire de l'argent et c'est bien le but.......Pour attirer le monde et encaisser pour les Restos il faut des personnes connues.......Est-ce que ces dernières font de la promo en même temps?Non pas d'après ce que j'ai vu,ils ne parlent pas de projets personnels pendant le spectacle.....
d'accord avec toi et puis personne n'est obligé de regarder ou d'acheter leur CD, DVD....
en revanche au moment de ses achats, prendre un ou deux trucs en plus pour mettre dans les caddys des resto, c'est accessible à tous et ce qui m'est arrivé de faire.

après pour en revenir au fait que ça perdure sans Goldman, ben heureusement, sinon ça voudrait dire que toutes ces années il n'aurait pas donné l'exemple et "le savoir faire".
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »