Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Allora »

Lion blanc a écrit : En guise d'effort, madame Anne doublera la somme de la quette du curé le dimanche matin... ::d
la quette ? la quoi? la que quette ?

la quête lion blanc la quête :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
...................
Non, Anna et Victor n'en tirent pas de bénéfices, leur adhésion est idéologique.
Ils soutiennent Fillon malgré qu'il soit véreux, ce n'est donc pas l'intérêt de la France qu'ils défendent, mais leurs petits intérêts personnels ...
Imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen ?
Idéologiquement et patriotiquement ce serait inconcevable, mais lorsque d'autres considérations sont en jeu, on peut imaginer tant et plus ....
:siffle:
Nos petits interêts personnels?????

Mais si c'etait le cas, j'adhèrerais au parti de Macron ou de Hamon qui promettent toutes les gatuités

Vous vous rendez compte: remboursement total de toutes les prothèses, à mon âge c'est super!!!!

La suppression des taxes immoblilières pour 80% des propriétaires, génial!!!!

Revenu universel pour Hamon, mais c'est le pactole......

Suis peut être maso sur les bords :aille2: :aille2:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Ils soutiennent Fillon malgré qu'il soit véreux, ce n'est donc pas l'intérêt de la France qu'ils défendent, mais leurs petits intérêts personnels ...
Imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen ?
Idéologiquement et patriotiquement ce serait inconcevable, mais lorsque d'autres considérations sont en jeu, on peut imaginer tant et plus ....
:siffle:

Mais si c'etait le cas, j'adhèrerais au parti de Macron ou de Hamon qui promettent toutes les gatuités

Vous vous rendez compte: remboursement total de toutes les prothèses, à mon âge c'est super!!!!

Macron parle de supprimer ( pour 80 % des contribuables ) la taxe d'habitation, pas la taxe foncière ....

Aprés, s'agissant du vote Fillon c'est voter pour un malfrat qui a la justice aux fesses, qui va être mis en examen mercredi et qui avait promis une cure d'austérité thatchérienne, la fin de la durée légale du travail et la retraite à 65 ans !

Si tu n'es pas salariée, ça ne changera rien pour toi, mais pour les dizaines de millions de salariés français et leurs familles, c'est une régression inacceptable qui remplira les fouilles des actionnaires et autres fonds de pensions.

C'est pour cette raison que je pense que Fillon n'a aucune chance d'accéder au 2eme tour, surtout avec les casseroles qu'il traine !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Relax a écrit :
Anne32 a écrit :

Macron parle de supprimer ( pour 80 % des contribuables ) la taxe d'habitation, pas la taxe foncière ....

Aprés, s'agissant du vote Fillon c'est voter pour un malfrat qui a la justice aux fesses, qui va être mis en examen mercredi et qui avait promis une cure d'austérité thatchérienne, la fin de la durée légale du travail et la retraite à 65 ans !

Si tu n'es pas salariée, ça ne changera rien pour toi, mais pour les dizaines de millions de salariés français et leurs familles, c'est une régression inacceptable qui remplira les fouilles des actionnaires et autres fonds de pensions.

C'est pour cette raison que je pense que Fillon n'a aucune chance d'accéder au 2eme tour, surtout avec les casseroles qu'il traine !

Vous oubliez une chose, voilà 4 ans que les retraites n'ont pas bougé, qui s'en préoccupe sérieusement?

Je sais que les "vioques" ne sont pas interessants, qu'il faudrait les faire grimper au cocotier et le secouer pour qu'ils se cassent la figure.....mais ils existent, et personne ne se préoccupe de leur situation

Je ne me plains pas, mais je ne roule pas Mercédès ou BMW, n'ai pas de bateau, ne joue ni au tennis ni au golf, mes moyens ne me le permettent pas

J'ai un toît sur la tête grâce à des privations et un emprunt sur 20 ans qui ne doit rien à personne, et des fins de mois qui sont quelques fois tangentes.....Ce que j'ai me suffit, car il y a bien plus malheureux, mais ne vais pas regarder dans le fait-tout du voisin pour surveiller ce qu'il y met.....

Mais je ne succombe pas au miroir aux alouettes que présentent les Macron, Hamon et Cie ......

Chacun ses choix.

Je respecte les vôtres, respectez les miens, même si je me trompe

L'avenir le dira
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Fillon tape à mort sur les salariés et protège les retraités aisés et les branleurs rentiers, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre les motivations de ses électeurs. Le constat est assez édifiant : ici, tous ses soutiens appartiennent à ces 2 catégories, il n'y a aucun travailleur.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ben non justement , vous ne vous trompez pas toute seule , si l'autre escroc est élu tout le monde va en prendre plein la gueule , sauf sa caste , si vous voulez jouer à la roulette russe , faites le toute seule , mais ne faites pas jouer les autres !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Fillon tape à mort sur les salariés et protège les retraités aisés et les branleurs rentiers, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre les motivations de ses électeurs. Le constat est assez édifiant : ici, tous ses soutiens appartiennent à ces 2 catégories, il n'y a aucun travailleur.

Les travailleurs ce sont tous ceux qui bossent, et pas uniquement les ouvriers à qui je rends hommage, mes anciens en faisant partie
Ces phrases qui datent d'un autre âge prouvent que ceux qui les utilisent en sont restés à Zola..... :siffle: :siffle: :siffle:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est bien ce que je dis : il n'y a aucun travailleur qui soutient l'escroc , ouvrier ou pas, uniquement des inactifs.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit : Ben non justement , vous ne vous trompez pas toute seule , si l'autre escroc est élu tout le monde va en prendre plein la gueule , sauf sa caste , si vous voulez jouer à la roulette russe , faites le toute seule , mais ne faites pas jouer les autres !

Le vote Fillon n'est pas obligatoire que je sache, ou alors j'ai loupé une marche......

Je vous l'ai déjà dit et je le répète, je ne voterai pas Fillon, mais j'approuve son programme.

Dur à comprendre??????

Vais pas aller vous prendre la main dans l'isoloir pour vous forcer à voter pour lui....

Vous êtes libre de vôtre choix....

Avez vous si peur qu'il soit élu ???????

Moi c'est surtout la peur de Macron ou de MLP qui me fait trembler....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : C'est bien ce que je dis : il n'y a aucun travailleur qui soutient l'escroc , ouvrier ou pas, uniquement des inactifs.
Affirmation gratuite qui ne repose sur rien....

Tous les sympathisants de Macron ne sont pas des retraités, il suffit de regarder la télé pour le constater

Il y a la même proportion de retraités, de gens en activité, et de jeunes.....

Faut pas prendre ses désirs pour des réalités

Cette manie de tout généraliser, c'est assez comique.....
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit : [
Ancrés dans leur mauvaise foi, ils auront bonne mine, si Fillon n'est pas poursuivi

.
Et pour la morale!!! en admettant qu'il ne soit pas poursuivi, vous vous asseyez dessus??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit : [
Ancrés dans leur mauvaise foi, ils auront bonne mine, si Fillon n'est pas poursuivi

.
Et pour la morale!!! en admettant qu'il ne soit pas poursuivi, vous vous asseyez dessus??

Oui, et ça lui fait du bien !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Chacun ses choix.

L'avenir le dira
Mais au fait comme vous n'allez pas voter pour fillon , qui aura votre vote??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

On sait très bien que les 20% de Fillon sont constitués d'une caste qui s'accroche à ses petits privilèges. Même si l'on trouve également des beaufs qui n'ont rien compris.

La vieille bourgeoisie française réactionnaire qui se fout éperdument de son prochain et encore plus de son pays. Le programme de son mentor en est la parfaite illustration .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :
Chacun ses choix.

L'avenir le dira
Mais au fait comme vous n'allez pas voter pour fillon , qui aura votre vote??
C'est justement mon gros problème

Peut être voterais je blanc pour la première fois de ma vie.....

Pour le moment c'est ce qui tient la corde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »